Article publié depuis Eklablog
bonjour à tous
Les Juliette sont gâtées par la vie: belles, intelligentes, elles possèdent toutes les qualités pour réussir et être heureuses. Pourtant, elles sont rarement comblées car elles hésitent à s'engager complètement, notamment en amour, et conservent de leur propre manque de courage un sentiment de frustration. Ce sont des amies particulièrement dévouées et fidèles.
À la Sainte-Juliette, l'été est en fête.
À la Saint-Abdon, mûrs sont les melons.

Pour 6 personnes
Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 35 minutes
Ingrédients :
-5 pommes de terre
-350g de viande hachée
-60cl de sauce tomates
-60cl de béchamel
-2 oignons jaunes
-2 gousses d'ail
-Gruyère râpé
Préparation :
1.Faites bouillir les pommes de terre et faites revenir la viande hachée avec les oignons et l'ail hachés. Déposez le tout dans un plat.
2.Versez la sauce tomates et terminez avec la béchamel et le gruyère râpé. Faites cuire 35 minutes à 180°C
Igor arrive et Toto lui demande :
- Alors, tu étais malade ?
- Oui, une fièvre de cheval, un chat dans la gorge et un mal de chien ! Ma mère m’a tout de suite emmené chez le docteur.
- Tu es sûr que c’est le docteur que tu devais aller voir et pas un vétérinaire ?





