• les mots éclatés

    Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic

                        

     

    retrouvez dans cette grille ,

     

     

     

    11 mots de 9 lettres en intercalant 1 des lettres données entre 2 groupes de 4 lettres et un mot piège?

     

    A D E M T U G D R E N C

     

    ex: CERE (M) ONIE

     

    CERE     FORM     ROME

    ONIE     BACH     RANT

    AUtO     FULG     TEUR

    ARBI     LIER     RAGE

    ERAN     DECA     IEUR

    ENCE     BAIG     HUTE

    SUPE     PARA     ILLE

    BOUT     OIRE     BOOM

     

     

    réponse mardi soir ,les coms seront mis en modéré

     

    « bon mardiles mots éclatés(solution) »

  • Commentaires

    13
    Mardi 18 Janvier 2011 à 16:12

    Salut mon amie calinette, ma fille a eu son code ce matin !!!Mais il y a encore la conduite !!!!Pour ses 18 ans le 25 janvier nous lui offrons une voiture d’occasion, mais chutttt c’est une surprise!!!!Bon après midi, bise a+

    12
    Mardi 18 Janvier 2011 à 11:57

    Il y en a qui ont le coeur si large qu'on t rentre sans frapper


    Il y en a qui ont le coeur si frele qu'on le brise d' un doigt.


    C'est avec cette citation que je passe te souhaiter une tres belle journee gros bisou


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    11
    Mardi 18 Janvier 2011 à 06:49

    interressant ton blog on le lit et on connait tout sur la journée c'est le journal. bisous à bientot. je reviens ce soir pour la solution de ton petit jeu. bonne jourée.

    10
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:57

    je viens sur la pointe des pieds pour te souhaiter une bonne soiree et une douce nuit gros bisous


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    9
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:52

    bonsoir, merci de ta visite , j'ai trouvé un mot ..arbi (t) rage ! je reviendrai si je peux demain . bises

    8
    l'autre endroit
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:27

    Bonsoir Calinette,

     

    Tu ne me connais pas car je ne puis te dire qui je suis ?
    Mais tu étais dans mes favoris à " L'autre endroit " ?

    J'espère que tu vas bien ? Je pense que tu es à la retraite ?

    Je te souhaite une bonne soirée avec tes trois petits-enfants,

     

    Gros bisous, et mille excuses,

    Un ancien ami

    7
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Lundi 17 Janvier 2011 à 19:06

    un pti coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit bises brunette

    6
    serisia Profil de serisia
    Lundi 17 Janvier 2011 à 17:51

    Coucou  !


    Voici la liste des douzes mots


    CEREMONIE , FORMATEUR , FULGURANT , BACHELIER ,


    BAIGNOIRE , BOUTEILLE , ARBITRAGE , DECADENCE ,


    SUPERIEUR , PARACHUTE , AUTODROME  et le piège est


    BOOMERANG. Je crois que le compte est bon ! Bonne soirée et ro mimis

    5
    Lundi 17 Janvier 2011 à 15:24

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    4
    natrosette Profil de natrosette
    Lundi 17 Janvier 2011 à 09:24

    bonjour calinette je vient te fair un petit cc ,bonne journée a  bientot

    3
    eska
    Lundi 17 Janvier 2011 à 09:17

    bonjour


    je crois que ce matin je vais faire un copié collé , tellement je suis raide de la ceinture aux chevilles , vivement 11 heures que l on va chez le magnétiseur , enfin c est moi qui l appelle magnétiseur car je ne sais pas comment l appeller autrement , si ALAIN car c est comme ça qu on le connait depuis des décénies et avec eux deux ont passent toujours un bon moment , mais faut pas etre préssés car comme ils n ont pas eus d enfants , ils snous gardent un certain temps avec eux , on ira plutot vers 10h 30 car avant on doit prendre du gazoil a U et on a quand meme 50 kms a parcourir , mon homme dort toujpurs , il va etre temps que j aille le réveiller


     je t embrasse

    2
    Lundi 17 Janvier 2011 à 08:33

    coucou super sympa ton blog jy reviendrais bonne journee gros bisous


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    1
    Lundi 17 Janvier 2011 à 08:13

    ouh lalal je regarderais plus tard car suis mal reveiller lol ....ca doit etre comploqiuer lol bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :