• fin du blog

    Accueil

    bonjour à tous

    Après mûre réflexion ,j'ai décidé d'arrêter ce blog ,vu le nombre inexistant de coms

    je remercie tous ceux qui ont pris la peine d'y venir ,néanmoins ,vous pourrez toujours le consulter

    Merci

    Si vous voulez me retrouver sur over  voici  mon lien

    http://blog-orange.over-blog.com/#

     

    « dimanche ensoleillébon mercredi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 00:10

     


    Bonsoir, je suis heureuse que tu sois venue me donner de tes nouvelles, tu vois ton blog sert à ça, puisque je n'ai plus l'énergie de me promener sur mes deux autres blogs, j'y vais de temps à autre si on vient me voir, je n'oublie personne, mais c'est trop alors je suis toujours sur Eklablog.


    Je trouve que c'est plus facile et je me suis fait de nombreuses amies, c'est très agréable.  J'ai des amies et amis sur mes autres blogs, mais je ne peux visiter tout le monde, et je suis incapable de m'occuper de plus d'un blog.


    Je souhaite un Joyeux Anniversaire à tes petits enfants et un très Joyeux Anniversaire à tout également, ça ne sera plus long.


    Je t'embrasse très fort,


    Douce nuit,


    Allison

    22
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:08

    Bonjour calinette,
    J'ai essayé de t'envoyer un tout petit com sur over, il est parti et arrivé. J'ai voulu recommencer, ça n'a pas marché du tout, c'est bizarre. J'ai essayé sur un autre lien  rien!!!! Que faire. As tu bien zieuté et as tu trouvé qq chose pour moi? Tu n'as pas un ami  qui s'y connaît, mon voisin est informaticien, pour internet il peut me dépanner mais les blogs zéro!!!
    Je ne suis pas sortie j'ai eu de la visite et des coups de fil. j'ai les yeux brouillés il va falloir que j'y passe à l'op. Mais je sais que ce n'est rien et il faut quand même y aller
    Bonne fn de soirée gentille calinette et bisous e praline

    21
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:30

    coucou chère amie, merci de ton passage chez moi pendant mon absence qui , va encore ce prolonger tant que je n'est pas mes autres lunettes ,je ne serais pas trop sur la toile .Cependant ,grande amélioration pour ce qui es la vue l'ointaine,je suis contente , mais voilà ilme faut quand même des lunettes.Biseet @bientôt.

    20
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 16:12
    19
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 10:17

    Bonjour calinette,
    Temps gris encore ce matin mais assez doux quand même. Je suis allée voir le résultat de ton petit jeu sur over et j'ai été surprise que tu m'ais compté ma réponse. C'est très gentil de ta part et je te remercie iinfiniment.
    Hier j'étais fatiguée, aujourd'hui  repos.. On va bientôt nous allumer le chauffage, cela me plaît bien surtout pour le matin et le soir
    dans la journée avec la sonde ça ne chauffe pas.
    Bonne journée à toi et gros bisous de praline
    Over a fait des transformations pour les coms ce matin, j'ai vu cela hier au soir, l'administration devais fermer de 9h à 11h je crois
    on verra si pour moi c'est arrangé.
    re-bisous

    18
    thena
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:39

    bonjour calinette ..........voila .fini le beau temps un debut d 'octobre qui vas nous apporter la pluie  dans les jours qui vienne domage on s 'etait bien habituer au soleil   bien gris ce matin  ...hier j ai passé une bonne partie de l 'apres midi avec ma mere a la maison de retraite dur dur ensuite j ai ete porter mon loyer au proprio  et je me suis engeuler avec lui  un rapia comme tant de  riches  tous les memes ....aujourd hui rien de programmer surement ordi  on vera bien............j ai encore des papiers a faire  pour mon fauteuil electrique  pour la mdph  . le medecin du centre ma envoyer mon dossier  pour le medecin de la mdph  et il est tres bien remplis n 'as rien   laisser de coter  je vais d ailleurs le photocopier  pour mon procés du 24oct  suite a mon accident medicale  pour le donner a mon avocat  ça feras ca de plus pour m aider a avoir gain de  cause  car ça  fait quatres ans qu' il es en cours  et je voudrais bien qu il prenne fin on veras bien  l audience a lieu ce mois  la ensuite encore des expertise medicale a faire surement  et apres j espere voir la fin de ce long parcours .....et toi comment vas tu ? ...on cours toujours apres le temps  il passe si vite .......passe une bonne journee gros bisous

     

    17
    Lundi 3 Octobre 2011 à 13:58

    Bonjour calinette,
    tu as vu j'ai mis une image sur over et de temps en temps (le matin) j'essaie d'envoyer un com.

    J'ai vu ton petit jeu et je réponds sur ekla (ça ne comptera pas mais cela ne fait rien)

    Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée

    Au royaume des aveugles les borgnes sont rois

    Aux grands maux les grands remèdes

    Bonne journé et bisous de praline(-camelia

    16
    Samedi 1er Octobre 2011 à 18:45

    re-coucou,
    Les coms ne partent pas à part un ou deux mais il faut mettre juste bonjour. Cela ne fait rien ma page est redevenue comme avant si seulement google pouvait nous donner un tuyau pour les coms ce serait parfait. Je t'ai envoyé un petit com il a fallu que je remplisse une grande feuille mettre un code etc.. je ne sais si tu l'as reçu.
    Bonne fin de soirée et gros bisous d praline
    Tu te débrouilles bien tu es l'as des as

    15
    Samedi 1er Octobre 2011 à 17:01

    Re-coucou calinette
    Je reviens de chez la coiffeuse, j'ai fais ce que tu m'as dit, la page est revenue blanche, mais les coms ne partent pas. Merci quand même tu es formidable, on va peut-être y arriver petit à petit. Je peux mettre des articles sans images c'est plus que parfait, il reste les coms. Je resaierai demain c'est peut-être un peu tôt
    mille bisous de camelia-praline

    14
    Samedi 1er Octobre 2011 à 11:32

    Bonjour Calinette

    Je vois que tu passe ssur mon blog ....mais tu ne me laisse pas de com .... es tu calinette de chez OB ,,

    Peut importe , tu peux passer tant que tu veus , mais un ptit mot fait toujours plaissir

    Je vois que tu veux arrèter ..... passe une bonne journée bisous bon w.k

    13
    Samedi 1er Octobre 2011 à 10:28

    Re-coucou calinette
    Je suis allée sur mon blog over, j'ai mis un gros chat en image et ensuite j'ai expliqué (j'espère clairement) mon problème
    Si quelqu'un veut bien me dépanner car je pense que cela vient de cette couleur bleu qui apparaît
    Merci encore pour tous ces dérangements que je te cause et gros bisous de camelia-praline
    Si tu connais quelqu'un de bien je veux bien donner mes coordonnées d'administration pas de secret, ce n'est qu'un blog

    12
    Samedi 1er Octobre 2011 à 08:28

    Bonjour calinette
    Tu sais ce que je vais faire, je vais aller sur mon blog over et tacher d'e"xpliquer clairement mon problème si des experts passent ils me diront ce que je dois faire. J'irai dans la matinée car j'ai un" apéro" à 11h et le coiffeur à 14h30
    Bon samedi et encore merci pour tout. Gros bisous de praline-camelia

    11
    thena
    Mardi 27 Septembre 2011 à 08:58

    bonjour calinette ....bah voila on se retrouve .....oui j ai ouvert ekla  cause de probleme chez over  pour certain qui ne peuvent acceder .....pour changer ton design  du blog over pas besoin de passer  par le css   je n y vais pas non plus car ne connait pas   mais si tu as besoin d un relook a over je peux d aider  pour le sliens  pas tres compliquer faut  mettre le lien  en surbrillance et ensuiet aller sur la petite chaine  mais fait attention il y en as deux prend la bonne   je te  rexpliquerai quand over seras fonctionnel car j ai un petit trou de memoire pour etre sur que je te donne les bons conseils .... .....pour ma prothese je galere  evidement  ce n 'est pas simple mais  ca ne le seras jamais  faut  faire avec .....je repasserai    plus tard je vais aller  faire un peux de menage  hie rien pu faire vue que j etais absente.....bisous  et passe uen bonne journee

    10
    Samedi 24 Septembre 2011 à 10:08

    Bonjour calinette,
    Merci de prendre de mes nouvelles, hélàs impossible d'envoyer un com à tous. J'envoie des mails ou sur les personnes qui ont ekla. Je commence à en avoir assez, c'est stressant et j'attends cette semaine un voisin informaticien qui veut bien venir voir mais les blogs ce n'est pas son truc. Et puis je le connais à peine c'est  bien ennuyeux, et si on ne peut rien faire je fermerai, j'arriverai bien à avoir des blogueurs sur ekla mais ce n'est pas pareil, sur over c'est une famille
    Bonne journée ma belle calinette et bisous de praline-camelia


    Je l'ai ouvert sous un autre pseudo  :    praline94.eklablog.com


    9
    Samedi 24 Septembre 2011 à 07:51

     



    Je vais bientôt aller dormir il est très tard chez moi, malheureusement je n'habite pas sur cette belle île...


    Ne ferme pas ton blog, si tu vas chez les gens, ils viendront te répondre c'est certain.


    Je suis du Québec, il est 1h50 dans la nuit de vendredi à samedi.


    Gros bisous et bon week end,


    Allison

    8
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:31

     

     TU NOUS LAISSE OH!!!!!DOMMAGE BON COURAGE POUR LA SUITE

    BONNE FIN DE SEMAINE BISOUS TENDRESSES

    7
    Jeudi 11 Août 2011 à 10:02

    Salut, un petit coucou en passant!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    6
    Mardi 5 Juillet 2011 à 15:22

    BEH LORS CALINETTE TU NOUS LAISSE TOMBER  TANT PIS BONNE JOURNEE QUAND MEME  J'ESPERE QUE TU VAS BIEN BISOUS TENDRESSES


    5
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 04:04

    Bonjour  Calinette  j' espére que tu vas bien, je  suis  rentré tres tard  du port ou  nous avons préparé le geant pour notre derniere sortie de l année demain a Compiegne il est grand temps que cela se termine car je suis sur les rotules  apres un grand moment d absence je vais essayer  de revenir doucement sur le blog car maintenant c est le jardin qui m 'attend. je te souhaite donc une belle et agréable nuit ainsi qu un tres bon Dimanche  bisous  @bientot Michel   et comme dirait la chanson ne nous quitte pas !                                           

    4
    Samedi 2 Juillet 2011 à 14:47

    Un p'tit passage
    Fais comme moi accordes toi quelques mois sabatiques çà ira mieux après
    Parce que c'est l'été et que l'envie d'évasion s'est emparée de moi je viens te souhaiter de bonnes longues vacances surtout bien en profiter pour vivre à fond tous les bons moments en famille entre amis et puis se faire plaisir
    Gros bisous ensoleillés rendez vous à la fin de l'été

    64994_bonnesvaccancess.gif

    3
    Mercredi 29 Juin 2011 à 05:24

    Bonsoir, ici il est exactement 23h22 et chez toi il est six heures de plus, donc, 5h22.


    Nous avons six heures de décalage.


    Merci pour tes souhaits d'anniversaire.


    Bon mercredi,


    Allison


    2
    Mardi 28 Juin 2011 à 09:19

    Coucou, merci de ta visite sur mon blog.


    Tu sais pour avoir des amis sur un blog il faut persister et te promener sur les blogs pour te faire connaître et tu verras tu auras des visiteurs.


    Bisous,


    Allison

    1
    Lundi 27 Juin 2011 à 06:42

    coucou matinal pour te souhaiter un très bon lundi et une bonne semaine de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :