• en route pour une nouvelle semaine

    bonjour à tous

     

    un peu moins de monde sur les routes ,la zone B a rejoint les bancs de l'école

     

    en ce début de semaine on n'oublie pas les

     

     

    Bonhomme ne regarde jamais ton blé en mars, ta fille en mai.
    De St-Casimir la douceur, fait peur aux jardiniers et aux laboureurs.

     

    OMELETTE AUX TRUFFES

    OMELETTE AUX TRUFFES

    Ingrédients

    Pour 4 personnes:

    • 6 oeufs
    • 100g de truffes noires
    • 1/2 citron
    • 4 cuillères à soupe de crème fraîche
    • 40g de beurre
    • sel
    • poivre

    Préparation

    Nettoyez les truffes en les brossant soigneusement sous un filet d'eau froide, puis coupez-les en trés fines lamelles. Cassez les oeufs dans une jatte, ajoutez-y les truffes et la crème fraîche. Salez, poivrez et battez bien le tout à la fourchette.

    Faites fondre le beurre dans une poêle et versez-y le contenu de la jatte en tournant la poêle de façon à recouvrir tout le fond. Faites cuire pendant 2 à 3 minutes, en agitant fréquemment la poêle, jusqu'à ce que l'omelette prenne consistance, puis retournez-la et faites-la dorer sur l'autre face (l'intérieur doit rester crémeux).

    Lorsque l'omelette est cuite, faites-la glisser sur un plat chaud, mais sans la plier. Pressez le demi-citron et arrosez le dessus de l'omelette avec le jus ainsi obtenu. Servez aussitôt.


     

    La grande question

    C’est un petit garçon qui rentre de son premier jour de grande section de maternelle avec une grande question pour sa maman :

    - Maman, maman, c’est quoi le sexe ?

    La maman est un peu décontenancée d’avoir à expliquer ça à son bambin. Mais il faut vivre avec son temps se dit-elle, et du coup, elle se lance dans une explication super détaillée de tout ce qu’il faut savoir sur le sujet.

    Lorsqu’elle a terminé, le petit garçon qui a tout écouté bien sagement sort de sa poche un formulaire d’inscription qu’il avait ramené de l’école et dit :

    - Oui, d’accord maman, mais comment est-ce que je vais faire rentrer tout ça dans le petit carré ?

     

    « fête des grands-mèresbon mardi »

  • Commentaires

    2
    Lundi 4 Mars 2013 à 14:23

    bijour passe un bon lundi ici ensoleille gros kizoutes

    1
    Lundi 4 Mars 2013 à 12:05

    Coucou Calinette

    Je viens te remercier d'être passé (e) me voir malgré mon absence, dont la raison est une coupure nette d'internet.

    Ton amitié et ta sincérité me touche vraiment, car tu es resté (e) fidèle, pardon de t'avoir donné quelques inquétudes.
    Merci aussi de ne pas avoir attendu les notifications pour venir voir si il m'était arrivée quelque chose.

    Comme tu le sais je suis tout aussi fidèle à cette amitié et tu m'as manqué. Je n'ai pas pu te prévenir avec mon smartphone car celui-ci refusait d'ouvrir ma page sous prétexte de page non sécurisée...

    Je suis vraiment désolée pour cette disparition involontaire, mais me voici de retour pour t'offrir ce que tu aimes, c'est à dire un bel échange affectueux.

    Je te souhaite une très belle journée et plein d'amour dans ton coeur.

    Ton amie Lolli, heureuse de te retrouver.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :