• c'est vendredi

    bonjour à tous

    c'est vendredi

    bonjour à tous

    nous fêtons les 

    Aventurière, extravagante, Julie coure à la découverte du monde.
    Julie est le charme et la grâce, la fantaisie et la passion. 

    Inconstante, capricieuse et insouciante, Julie a besoin de se sentir en sécurité. 

    Julie a un esprit vif et éclairé qui lui permet d'améliorer sa vie et celle de ses proches. 

    Bénéficiant de la protection de Vénus font de Julie une séductrice irrésistible.


    Avril pluvieux et mai venteux, ne rendent pas le paysan disetteux.
    La lune d'avril nouvel, ne passe pas sans gel.
    Mars gris, avril pluvieux, font l'an fertile et plantureux.

     

    c'est vendredi

    Hihi png images | PNGEgg

    Première visite du bébé

     

    C’est une dame qui va à l’hôpital pour la première visite du bébé.
    Ce n’est pas la première à devoir passer mais lorsque le médecin arrive, il la regarde étonné et dit:
    -Ca m’inquiète et passe une autre patiente avant elle.
    Il revient, la regarde à nouveau et dit:
    - Ce n’est pas à vous de passer mais tant pis, venez avec moi parce que là vraiment je suis inquiet.
    Il lui demande:
    -Le bébé est allaité au sein ou au biberon?
    La dame de répondre:
    -Au sein
    Le médecin la fait se déshabiller, lui palpe les seins dans tous les sens et s’exclame:
    -Mais madame vous n’avez pas de lait
    Et la dame de dire:
    - Ah bah j’espère bien je suis la grand-mère! Mais je regrette pas d’être venue!!

    c'est vendredi

    « bon jeudibon samedi »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 8 Avril 2022 à 22:08

    Bonsoir Calinette,

    Gâteau au yaourt, à chacun sa façon. Pas mal la grand mère....Bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette

    10
    Vendredi 8 Avril 2022 à 18:43

    Coquine la mamie!

    Je garde tes recettes de base, elles sont sympas.

    Que d'eau, que d'eau, c'est le déluge!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    9
    Vendredi 8 Avril 2022 à 15:57

    Bonjour ma Calinette je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations

    8
    Vendredi 8 Avril 2022 à 15:42

    bonjour    , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?  pour moi calme  j'ai fais mes courses en tout début d'après midi  avec mon fils , chez nous le temps  aie pas fameux  pluie assez forte et vent fort  , bonne fin de journée et bon weekend ..  bisous ..Anna

    7
    Vendredi 8 Avril 2022 à 13:09

    Et bien voilà on a le choix et pourquoi pas prendre les 4 pour voir laquelle est la meilleure !!

    Pas mal l'histoire le médecin s'est fait plaisir et en a fait à la dame !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Vendredi 8 Avril 2022 à 12:37

    un petit coucou en passant , voila le weekend,  vent chez nous et pluie mais la terre a besoin d'eau ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

    5
    Vendredi 8 Avril 2022 à 11:46

     Photo d'Aaron et Peinture de : Jean Siméon Chardin

    Bonjour Calinette,

    une page qui me touche beaucoup car c'est le prénom que portait ma petite fille décédée à 24 ans il y a maintenant 14 ans..

    Elle était telle qu'il est marqué sur le texte et en plus tu as mis une photo de chevaux qu'elle adorait..

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    4
    Vendredi 8 Avril 2022 à 10:51

    Bonjour Calinette, 

    il fait gris mais le vent est tombé ouf. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    bon week end gifs animes - Page 3

    3
    Vendredi 8 Avril 2022 à 10:48

    Bonjour ma belle Calinette

    La fameuse recette du gateau Yaourt, j'aime bien 

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon weekend

    Pas de soleil pour le moment mais je pense qu'il sera là dimanche.

    On profitera pour faire une marche avant que la pluie revienne pour Pâques.

    Prends soin de toi, on se retrouve lundi ou mardi.

    Gros bisous Jasmine.♥

    2
    Vendredi 8 Avril 2022 à 09:06

    Il y a de jeune grand mère aussi !

    Bonne fin de semaine

    1
    Vendredi 8 Avril 2022 à 05:50

    bonjour calinette je n aie pas fais de réserve de farine et pourtant il va falloir que j en achete un peu car deja hier j aie fais au moins  petits sablés pour mon mari ça au moins il en prend deux avec son café le midi comme il mange tres tres peu et l appetit ne revient pas vite ; le soir il mange un peu quand meme , en ce moment je lui donne un cachet de magnesium par jour faut bien essayer quelque chose quand meme 

     bon vendredi 

     amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :