• c'est vendredi

    c'est vendrdi

    bonjour à tous

    nous fêtons les

     

    La personnalité des Arsène est complexe et contradictoire. Enfants, ils se montrent sages et assez timides. Adultes, ils embrassent parfois des carrières étonnantes. Ils sont extrêmement réservés, volontiers solitaires, souvent entêtés.

     

     View Full Size Image

     

    À la Saint-Arsène, met au sec tes graines.

     

    Tomates farcies, rillettes de truite & concombre

    Tomates farcies, rillettes de truite & concombre

    Ingrédients (2 personnes)
    2 grosses tomates ananas
    3/4 d’un pot de rillettes de truite
    1/4 de concombre
    1/2 échalote
    1 filet d’huile d’olive
    1 cuillère à soupe de vinaigre Balsamique
    1 avocat
    1 citron vert

    Sel, Piment d’Espelette

    1. Peler et enlever le noyau de l’avocat. Ecraser la chair à la fourchette, saler, poivrer et ajouter le jus de citron vert. Verser le tout dans un bol, couvrir de film alimentaire et conserver au réfrigérateur.

    2. Couper le chapeau des tomates et à l’aide d’une cuillère enlever la chair et les graines.

    3. Couper la chair en petits dés et la mélanger avec le concombre coupé également en petits dés, l’échalote hachée ainsi que les rillettes de truite. Ajouter un peu de sel, de piment d’Espelette ainsi que l’huile et le vinaigre.

    4. Farcir les tomates avec ce mélange, refermer avec le chapeau et les servir avec une cuillère de purée d’avocat

     

     

    L’homme marié

     

    Un homme est marié depuis deux semaines et souhaite faire un tour au bar pour revoir ses vieux copains.

    Il dit à sa femme:
    - Chérie, je reviens tout de suite.
    - Tu vas où, mon coeur?
    - Je vais au bistrot ma beauté, boire une bière.
    - Tu veux une bière mon amour? J’ai mis 25 bières différentes au frigo !
    - Mais chérie, en plus au bistrot ils ont des verres gelés.
    - Tu veux un verre gelé mon amour ?

    La femme ouvre alors le congélateur, et en sort une chope froide. Le mari dit alors:
    - Oui mais en plus ma chérie, ils ont des petits biscuits apéritifs délicieux. Je ne serais pas long.
    - Mon amour, le frigo est plein d’ailes de poulet, crevettes, jambon cru. Et l’armoire est pleine de chips.

    L’homme est décontenancé:
    - Mais, chérie… au bar, tu sais, on jure, on dit des gros mots…
    - Tu veux entendre des gros mots mon chéri: Bois ta putain de bière dans ta chope de naze et bouffes ces foutus snacks assis dans ton canapé pourri, parce que tu ne vas nulle part! T’as compris connard ?

    « bon jeudibon samedi »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 16:31

    bonjour       bien la fin de l'histoire   , j'espère que ton vendredi se passe bien  ? le mien calme   juste fais mes courses ce matin  , ici soleil et chaleur , bonne fin de journée et bon weekend  .. bisous ..Anna

    12
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 16:11

    BONJOUR

    Voila se qui s' appel parler a un homme  M D R

    BONNE FIN DE SEMAINE GROS BISOUS

    11
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 13:35

    Waouh, ça c'est de l'autorité, lol

    Bisous bisous

    10
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 12:57

    c'est un bon plat de saison et moi j'adore ,,il fait chaud et lourd chez nous en gironde ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    9
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 10:36

    La création du jour

    Bonjour Calinette, une bonne idée de farcir ces tomates de rillettes de truite..

    Il va faire chaud aujourd'hui, déjà 26° à 10 heures.. Bonne journée, gros bisous

    8
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 09:17

    Coucou je te souhaite une bonne journée gros bisous

    7
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 09:16

    Une femme prévoyante et qui s'adapte aux désirs de son homme ,très rare par les temps qui courent....Mdrrr

    Bon week end.

    6
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 09:07

    Coucou Calinette,

    J’ai connu un Arsène quand j’étais plus petit mais il n’est certainement plus de ce monde. Merci pour la bonne blague hahaha.

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

    5
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 08:59

    bonjour ma Calinette merci pour ton commentaire sur mon blog hier j'ai eu une baisse de tension  9 je ne supporte pas la chaleur merci pour ta bonne recette que je note au passage  j'espère que tu va bien ? et que tu te remet de la fatigue du mariage ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    4
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 08:54

    Coucou ma tout belle,

    Pas grande chose à dire en ce vendredi, oui, c'est la fin de la semaine et le weekend et tout tout proche. Dimanche c'est la Fête Nationale chez nous en Belgique. On nous annonce encore des canicules.

    Prends bien soin de toi, j'espère que tu te remets des fatigues du mariage.

    Passe une très bonne journée, je t'embrasse très très fort Puce

    3
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 08:37

    bonjour calinette 

     cette recette nous l avons mangé chez des amis et c ets drolement bon et notre amie l avait faite en entrée avec des tomates cerises je te dis pas la patience mais quel régal 

    tres belle fin de semaine 

     bisous

    2
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 06:31

    petit coucou du matin, une bonne journée hier, nous sommes aller à Gien, voir notre fils aîné Yan avec nos petits enfants, on a passé une excellente journée, et on a été faire une surprise pour l'anniversaire de notre petit fils Luka, qui a eu 17 ans ... cela nous rajeunit pas !! lol

    1
    Julia2019
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 06:08
    Bonjour ,ça doit été bon ta recette mais je ne l'ai jamais faite.belle présentation .A Bientôt Bise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :