• c'est samedi

    c'est samedi

    bonjour à tous

     

    pour les

     

    Les Sylvain ont le diable au corps: toujours en mouvement, à l'affût de la moindre occasion à saisir. Et tout cela dans la bonne humeur. Pourtant, ils restent assez secrets et peu communicatifs. Il faut beaucoup d'opiniâtreté pour les séduire.

     View Full Size Image

    Rosée de mai, fait tout beau ou tout laid.
    C'est à la saint-Antonin, que vend son vin le malin.
    À la saint-Antonin,  les amoureux se prennent la main.

    c'est lundi

    c'est samedi

    c'est samedi

    Un jeune couple est sur le point de se marier.

    Le futur mari se rend chez l’architecte pour décider de la conception de la nouvelle maison.

    « Architecte, écoutez-moi, je veux une maison ronde !

    L’homme dit d’un ton décisif : « Excusez-moi, mais que voulez-vous dire par rond ? » 

    Demandez au technicien. “Rond, comment te dire, rond !” Le jeune homme réitère.

    Et qu’en est-il des sols, des meubles et du reste de l’ameublement ? Dis-moi au moins pourquoi ! 

    L’architecte insiste. « S’il vous plaît, ma belle-mère m’a dit : dans la nouvelle maison, il y aura aussi un coin pour moi, n’est-ce pas ?

    c'est samedi

    « bon vendredibon dimanche »

  • Commentaires

    5
    Samedi 4 Mai à 23:07

    Cartes Bonne fête Sylvain - 4 mai

    et oui aujourd'hui fête de mon fils flotte toujours par chez nous 

    bises  bon week-end 

    4
    Samedi 4 Mai à 18:03

    L'essentiel c'est qu'au final il ne tourne pas en rond

    Bon week end

    3
    Samedi 4 Mai à 15:29

    coucou calinette tres bon plat la encore et au moins ça nous change un peu de l ordinaire mais ce week end chez nous ce sera du vraiment simple aujourd hui un jarret de porc façon pot au feu et il en reste pour ce soir et demain du poisson 

     bon week end et je t embrasse

    2
    Samedi 4 Mai à 15:23

    ah c'est bon ça la reblochonnade je connais avec du jambon sec italien, mais avec du chorizo ça doit pas être mauvais 

    un bon samedi à toi ma belle moi ménage aujourd'hui, un bizou flo

    1
    Samedi 4 Mai à 12:32

    BJR, me voila avec le soleil , oui , oui  il est la le soleil avec 15degres mais bien agreable quand meme ,

     aujourd hui pour moi repos car j ai eu une semaine  fatiguante  et on sent que l on a plus 20ans lol!!! 

     donc ce sera un peu de jardinage  pour ramasser les fleurs de mon camelia qui  sont tomber ,

     c est tres joli un camelia mes les fleurs tombent tres rapidement ,

     mais comme ils y en a beaucoup  qui se renouvellent, et puis  tele  et ordi !!!

     et toi comment vas tu ??? profite bien de ta journee gros bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :