• c'est samedi

     

    c'est samedi

    bonjour à tous

    je suis sur le point de changer d'opérateur téléphonique , je pars d'orange pour aller chez free ,bien que je vais payer moins de 30 euros la 1ère année,et 40 les années suivantes car soit-disant le  prix de l'abonnement est bloqué pour les années suivantes, je  voudrais savoir si vous en êtes contents

    merci pour vos réponses

    c'est le jour des

    Benoît a une personnalité attachante, sensible, émotif sous des allures souvent un peu rudes ! C'est un cœur tendre, d'une grande timidité, qui tend à faire disparaître son ego au profit des autres.  Courageux, combatif et Imaginatif, ses rêveries vont dans le sens de l'innovation et de l'utopie. Il est souvent tendu, ce qui peut se traduire par des « explosions » dans lesquelles les mots peuvent dépasser sa pensée ; il est capable de foncer sans forcément avoir pris le temps de la réflexion. Une part de sa personnalité peut être passive, nonchalante, attention que, face aux dures réalités de la vie, il ne se réfugie pas dans ses rêveries...C'est une âme généreuse, aussi est-il apprécié pour sa disponibilité, sa serviabilité et son sens de l'amitié.

    Saint-Drogon pluvieux, an fromenteux.
    Si la pluie d'avril vaut son pesant d'or, quand le tonnerre va, c'est un trésor.

    PANCAKE

     

    PANCAKE

    Ingrédients

    • Pour 20 à 24 pancakes:
    • 250g de farine
    • 1 cuillère à soupe de levure chimique
    • 1 cuillère à soupe de sucre
    • 3 oeufs
    • 50cl de lait
    • 3 cuillères à soupe de beurre fondu
    • 1 cuillère à soupe d'huile
    • sel

    Préparation

    Dans un saladier, mélangez la farine tamisée, la levure, le sucre, une pincée de sel. Cassez-y les oeufs. Mélangez au fouet en versant le lait au fur et à mesure. Lorsque la préparation est liée, incorporez le beurre fondu sans trop travailler la pâte.

    Chauffez une poêle à blinis légèrement huilée. Versez une petite louche de pâte, faites-la cuire 2 à 3 minutes jusqu'à ce que quelques bulles apparaissent à la surface. Retournez le pancake et laissez dorer 1 à 2 minutes de l'autre côté. Recommencez jusqu'à épuisement de la pâte en huilant la poêle entre chaque pancake.

    Disposez-les au fur et à mesure sur une assiette placée sur un bain-marie.

    c'est samedi

    « vendredi saintbonne fêtes de Pâques »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 17 Avril 2022 à 00:09
    sylvietoutcourt

     Éditer

    Coucou ma chère Câlinette jolie,

    un tout petit mot pour t'embrasser et te souhaiter de belles fêtes de Pâques.

    Les enfants arrivent demain et j'ai encore fort à faire.

    Gros bisous et belles journées.

    Sylvie

    14
    Samedi 16 Avril 2022 à 22:07

    Bonsoir Calinette,

    Je suis chez Orange et je ne pense pas changer non plus. Pour le moment assez satisfaite. Bien que la fibre ne m'apporte pas grand chose de plus. Je pense aussi que cela dépend des régions, voir peut être avec le voisinage.  Bonne soirée et bonnes fêtes de Pâques. Bisous. Huguette 

    13
    Samedi 16 Avril 2022 à 20:59

    j'adore les pancakes au petit dej avec du sirop d'érable un délice .. 

    un bon w.end de paques ma belle il fait super beau, que cest agréable, un bizou flo

     

    pour l'abonnement moi je suis à orange ici c'est ce qui passe le mieux, ça dépend des régions il parait , bon nous maintenant on a la fibre et c'est de la balle .. nettement moins de problème je pense. avec la fibre. 

     

    12
    Samedi 16 Avril 2022 à 20:43

    Je suis chez Free et point de problème pour le moment.

    La journée fut encore bien belle même s'il y avait pas mal de vent.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    11
    Samedi 16 Avril 2022 à 18:13

    Faut pas venir en Belgique car moi je paye chaque mois 82 euros, TV, INTERNET ET téléphone FIXE, GSM c'est en recharge  de 15 euros une fois tous les 2 ou 3 mois car je ne l'utilise presque pas. Bonnes fêtes de Pâques gros bisous

    10
    Samedi 16 Avril 2022 à 15:16

    ❤️ Belle semaine à tous et merci pour tout bisous ❤️

    Bon week-end de Pâques ensoleillé
    "Le printemps est la plus belle saison :
    C'est celle de Pâques et de la Résurrection."
    En espérant que tu  pourras célébrer joyeusement ces fêtes de Pâques
    En compagnie de ceux qui te sont chers,
    sois assuré de mon affection pour toi .
    Joyeuses Pâques !
    Tendres
    bisous

    de kikinette
    à la semaine prochaine
     
     ❤️ Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous  ❤️
     
     
    9
    Samedi 16 Avril 2022 à 13:13

    Bonjour ,je suis chez FREE depuis 2007 ont est tous content ,beaucoup de chaîne disons le tour du monde dans notre salon ça pour mon mari c'est bien ,moi je regarde  que mes série . 29,99 euros rare quand  c'est 40 euros téléphone fixe  dans le forfait  tél portable gratuits partout .

    Bisou

    8
    Samedi 16 Avril 2022 à 12:21

    suis chez orange très contente de leur service et avec free problème pour comprendre les voix lorsqu'on  téléphone ce n'est pas toujours très clair et en vidéo décalage de la parole et de l'image

    7
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:20

    Et moi je suis chez SFR, lol

    Bisous

    6
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:55

    Au petit déjeuner les pancakes sont généralement excellents. Je me souviens ceux dégustés en Inde avec un peu de miel sauvage......

    Passe un bon week end Pascal

    5
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:34

    Bonjour Calinette.

    C'est avec un beau week-end qui s'annonce ensoleillé que je te souhaite des joyeuses fête de Pâques.

    Afficher l’image source

    Bisous de nous deux.

     

    4
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:03

    Bonjour Calinette, 

    passe de bonnes fêtes de Pâques, 

    gros bisous, 

    Nadine

    Joyeuses Paques. Free Jour De Pâques eCards, Greeting Cards | 123 Greetings

    3
    Samedi 16 Avril 2022 à 07:04

    ah oui je paye 36E 90 par mois 

    2
    Samedi 16 Avril 2022 à 06:57

    je suis chez orange et je compte le rester car je suis bien chez eux aucun probleme de connection au moin son est tranquille de ce coté la 

     amitiés

    1
    Samedi 16 Avril 2022 à 06:37

    Je suis chez orange pour l'instant, mais je compte les quitter bientôt, en espérant que je ne sois pas déçue...

    belle semaine dans l'ensemble, c'est bien agréable quand on a de la famille avec nous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :