• c'est mercredi

    c'est mercredi

    bonjour à tous

     on n'oublie pas les   

     Sensuel, sensible et sentimental, Thibaud est un homme fidèle.
    Thibaud recherche surtout la réussite matérielle, les honneurs et le pouvoir.
    Généreux, idéaliste, dévoué à l'autre, Thibaud a besoin d'apprivoiser peu à peu son imagination féconde.
    Thibaud travaille dur pour atteindre ses objectifs, et met tout en oeuvre pour réussir.

    Il aime vivre entouré d'enfants et Thibaud est un père admirable.

    View Full Size Image

     À la Saint-Edgar, on entend du coucou le dernier chant.

    c'est mercredi

    BROCHETTES DE CREVETTES EN PERSILLADE

     

    BROCHETTES DE CREVETTES EN PERSILLADE

    Ingrédients

    Pour 6 personnes:

    • 800grs de crevettes roses (moyennes)
    • 5 gousses d'ail hachées
    • 3 citrons verts
    • 1 cuillère à soupe de persil plat ciselé
    • 15cl d'huile d'olive
    • 2 clous de girofle écrasés
    • quelques brins de cerfeuil.

    Préparation

    Découpez un des citrons en rondelles et pressez les deux autres. Mettez l'ail haché, l'huile d'olive, le jus de citron, le persil et les clous de girofle dans une terrine. Ajoutez les crevettes, mélangez et laissez mariner 1 heure au frais.

    Egouttez les crevettes, réservez la marinade.

    Enfilez les crevettes sur des brochettes. Faites-les cuire sur le gril ou le barbecue pendant 5 minutes en les retournant à mi-cuisson.

    Disposez les brochettes sur les assiettes de service, nappez-les légèrement de marinade. Décorez avec quelques brins de cerfeuil et avec les rondelles de citron.

    Servez sans attendre.

    C'est un monsieur de 75 ans qui se fait examiner par son médecin. Tout est OK, mais avant de partir, le médecin lui demande:
    - Et la sexualité, M. Marcel ?
    - Ben ça va, mais quand je fais l'amour la 2ème fois, je suis en sueur.
    - Allons M. Marcel, vous savez, à votre âge c'est normal! c'est même extraordinaire que vous puissiez le faire 2 fois..
    Le vieux :
    - À bien y penser oui, c'est vrai qu'il fait plutôt frais en Janvier et plutôt chaud en Juillet !

    C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda. Ils sont torse nu, et la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, et même plus bas, dit a son homme dont les couilles sont bien plus bas que le gland: "- Quand je te vois là torse nu, ça me fait tout chaud au coeur !!!" Le vieux lui répond: "-C'est normal ton sein gauche trempe dans ton cacao !!!"

    c'est mercredi

    « bon mardibon jeudi »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 04:04

    c'est bon ça les crevettes à la persillade, j'en fais quelque fois, des toutes faites que je fais revenir dans la poele .. c'est bon ça change pour le fiston ça fait une entrée lol.. pour maman et moi un repas..

    bon 29° aujourd'hui presque 30 et demain c'est pire 32 , ça y est on va dans l'extrême et rebelotte les orages la pluie , ça m'énerve on peut pas avoir un temps beau tout le temps 26/28 serait bien suffisant !!!

    on a monté 2 meubles aujourd'hui, enfin surtout kevin qui les monte moi je tiens ... lol.. je t'embrasse bien fort, bizou flO.

    10
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 18:17

    Passe une bonne nuit bien au chaud Bisou

    9
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 15:57

    C'est bien connu il y a chez la femme un sein qui est plus bas que l'autre...Mdrrrr

    Je pense en l'occurence que le bol de cacao était bien grand aussi !

    Bonne soirée.

    8
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 15:06

    bonjour       ,  j'espère que ton mercredi se passe bien  ?  moi calme ce matin aller -retour   chez la doctoresse et la pharmacie   , cet après midi repos  , ici soleil ,nuages et vent , bonne fin de journée  ... bisous  ...Anna

    7
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 10:53

    ❤️ La moitié du mois d'Avril est déjà partie on est confiné courage à vous tous ❤️

    Bonjour bon mercredi et belle semaine
    Un sourire qu'on peut offrir.
    Un coup de pouce pour l'avenir.
    Les petits mots de tous les jours. .
    Toutes ces marques de confiance,
    Si tu leur donnes tout leur sens.
    Les petits gestes qui viennent du cœur .
    C'est la recette du bonheur et de l'amitié sincère
    Je passe te souhaiter également un bel été et de bonnes vacances si tu pars
    Gros bisous de kikinette

    ❤️ La moitié du mois d'Avril est déjà partie on est confiné courage à vous tous ❤️

    6
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 10:36

    Bonjour Calinette 

    et oui mercredi , les jours défiles c'est effrayant ! 

    Hum j'adore les crevettes et cette préparation à l'air bien sympa 

    Bonne journée Calinette 

    Gros bisous Hélène

    5
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 10:25

    Bonjour Calinette,

    voilà une bonne idée que ces brochettes de crevettes pour le prochain barbecue..

     la création du jour

    Il va encore faire chaud aujourd'hui.. Bonne journée, bons baisers

     

    4
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 08:40

    Bonjour Calinette, 

    j'adore les crevettes et les blagues. 

    Ici il pleut, il fait frais , ça ne fait pas mes affaires, lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    gifs chiens

    3
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 08:02

    Bonjour je te souhaite une bonne journée ici la pluie est de retour bisous

    2
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 07:44

    Bonjour  Calinette ღ

    Je fais un arrêt chez toi 

    Allez on s'assoit sur un banc 

    On papote tous les deux 

    Je viens voir comment tu vas?

    J'en profite pour te souhaiter

    Une très bonne et agréable journée

    _ღ Amitié bisous  ღ _̅

    1
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 06:50

    Hum ta recette, tu me donnes envie de passer au rayon poisson!

    Chaleur promise dans la chaleur, je ne vais peut-être pas sortir cet a-midi..

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :