• c'est mercredi

     

    bonjour à tous

    une pensée pour

    Très intuitif, Bernardin recherche l'harmonie et la passion, tout en voyageant et en multipliant ses rencontres.
    Bernardin a besoin d'amour pour satisfaire sa quête de beauté, de chaleur et de fraternité.
    Séducteur et sensuel Bernardin attire beaucoup plus par son charme que par sa beauté.
    Doté d'une forte personnalité, Bernardin atteint le statut d'indépendance et de commandement qu'il désire.
    La sincérité et le sens de l'humour de Bernardin lui serve de cuirasse contre les ennuis.

    et des   

    Douée d'un incroyable équilibre, Roxane mène une vie active qui satisfait ses désirs de réussite personnelle.
    D'apparence hautaine, Roxane est une femme énergique et courageuse que rien n'arrête.
    Armée d'une belle force intérieure , Roxane exerce une exceptionnelle influence sur les autres.
    Roxane ,cette grande amoureuse qui aimerais faire de sa vie une oeuvre d'art.

    Elle n'est pas toujours facile à vivre, mais Roxane sait être très affectueuse et fidèle.

    View Full Size Image

    Brouillard de mai chaleur de juin, amènent la moisson à point.
    À la Saint-Bernardin, compte tes barriques de vin.
    S'il pleut à la Saint-Bernardin, tu peux dire adieu à ton vin

    Muffins ricotta-pesto

    Ingrédients :

    • 250 g de ricotta
    • 2 œufs
    • 220 g de farine
    • 1 sachet de levure chimique
    • 2 c. à soupe d’huile d’olive
    • 50 g de parmesan
    • 125 g de pesto
    • 10 cl de lait
    • Sel & poivre

    Les étapes :

    1. Préchauffer le four à 180 °C.

     2. Dans un saladier, fouetter les œufs avec la ricotta, le lait et l’huile.

    3. Dans un second saladier, mélanger les ingrédients secs : la farine, la moitié du parmesan, la levure chimique, une pincée de sel et de poivre.

    4. Mélanger les deux préparations puis verser la pâte dans des moules à muffins préalablement beurrés et farinés.

    5. Sur chaque muffin, déposer le pesto et saupoudrer le reste de parmesan. Enfourner pour 20 minutes de cuisson en mode chaleur tournante.

    Servir les muffins ricotta-pesto sur un lit de roquette.

    gif-humour-1vHrtgKym6.gif

    Une voiture, après avoir fait une embardée, s’est écrasée contre un poteau. Le conducteur, éjecté, gît à côté de son véhicule, et un attroupement s’est formé.

    Arrive un jeune homme qui fend la foule des curieux, parvient jusqu’à la victime, et dit à une femme penchée sur le blessé...

    – Écartez-vous ! Je suis secouriste diplômé !
    Il sort son manuel du parfait secouriste et commence à lire les instructions.

    Alors la femme lui tape sur l’épaule en disant...

    – Quand vous arriverez à la page où il est écrit qu’il faut appeler un médecin, je suis déjà là…

    La Grande Nouvelle...

    Une jeune femme dit à son mari qui vient de rentrer du travail :
    – Chéri, j’ai une grande nouvelle pour toi !

    Très bientôt nous ne serons plus deux dans cette maison, mais trois.
    Le mari est fou de joie et embrasse sa femme, qui poursuit...

    – Je suis bien contente que tu le prennes comme ça. Maman arrive demain matin.

     

    « bon mardijeudi de l'ascension »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 20 Mai 2020 à 17:44

    ... tes muffins me "parlent", ils ont l'air bien bons!

    Encore une journée bien chaude , de quoi faire une belle balade.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    14
    Mercredi 20 Mai 2020 à 15:22

    bonjour       , j'espère que ton mercredi se passe bien  ?  moi calme repos  car   hier journée chargée , le soleil et la chaleur sont la , bonne fin de journée ... bisous ...Anna

    13
    Mercredi 20 Mai 2020 à 13:37

    Ah, les belles mères !

    Bisous

    12
    Mercredi 20 Mai 2020 à 13:08

    jamais pensé faire des muffins salés ! j'en faisais à la framboise ou au nuttela kevin aimait bien.

    29° au secours.. dur dur au mois de mai, je crains cet été ça va être très chaud.

    je vais à 'l'appart cet am, te fais un gros bizou, ma belle bonne journée bibi flo

    11
    Mercredi 20 Mai 2020 à 13:06

    Que c'est bon le soir avec une salade j'adhère !!!

    Bonne journée ensoleillées, bisous

    10
    Mercredi 20 Mai 2020 à 11:00

    Je te souhaite une agréable journée bisous

    9
    Mercredi 20 Mai 2020 à 09:57

    Bonjour Calinette 

    Hum ! un régal ces petits muffins , dommage que l'on est que le visu !! 

    Bonne journée ma petite Calinette , ici il va faire encore très chaud , mais du vent 

    Gros bisous Hélène

    8
    Mercredi 20 Mai 2020 à 09:27

    Bonjour Calinette, ces petits muffins doivent être délicieux..

    Le soleil brille ce matin.. Bonne journée, gros bisous

    La création du jour

     

    7
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:50

    Je soupçonne le mari d'être à l'origine des deux surprises annoncées.....Mdrrr

    Bonne journée.

    6
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:33

    Bonjour ma Calinette une très bonne recette pour l'été j'aime beaucoup merci pour ta belle blague qui m'a bien fait rire  et merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu profite du soleil pour sortir un peu ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.3"Amour de chats"

    5
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:10

    Merci pour ta présence et ta fidélité.

    Aujourd'hui mon cœur voyage ,

    D'amis en amis, de blogs en blogs.

    Je m'échoue sur la plage de ton bel univers 

    Mais  je ne reste pas c'est  interdit ,.

    Juste pour  y mettre un peu de soleil 

    Ajouter un sourire à ton visage.

    Car le bonheur n'a pas de distance .......................❤

    Je te souhaite une bonne journée ...........❤

    Et un big kissss  Calinette hier journée d'été  !!

    4
    Mercredi 20 Mai 2020 à 07:41

    coucou Calinette, 

    petit passage rapide nous avons eu confirmation du rendez-vous programmé depuis 18 mois chez le cardio pour JM, visite de contrôle donc on part tôt. 

    Bonne journée, gros bisous, à vendredi, 

    Nadine

    gifs animés fleurs gratuits - Francoischarron.com

    3
    Mercredi 20 Mai 2020 à 07:36

    Bonjour Calinette 

    je découvre ton bel univers je te dépose un petit coucou ! ton blog est très intéressant  merci pour cette savoureuse recette . Il fait beau ! profitons avant que la canicule s'installe  ! bon mercredi avec toute mon amitié et des gros bisous .

    2
    Mercredi 20 Mai 2020 à 07:03

    Coucou Calinette , oui une recette pour les repas d' été , miam ! . Profites bien du beau temps , bisous , escapade , 

    1
    Mercredi 20 Mai 2020 à 06:17

    trop agréable ton blog, j'aime y venir chaque jour, une belle journée s'annonce, qui n'est pas pour me déplaire, on a planté au jardin cannas et dahlias !! ils sont déjà très beaux !! la serre nous aide beaucoup !! bonne journée ma Calinette chérie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :