• c'est mardi

    bonjour à tous

    c'est la fête des  

           

        Les Adeline ne rechignent jamais à la tâche. D'une fidélité exemplaire, elles s'appliquent à être toujours disponibles. D'une grande sensibilité, elles vivent de grandes passions mais sans    forcément s'attacher.  

           

      

        Octobre glacé, fait vermine trépasser.  

    Chèvre chaud au miel

    Ingrédients : 4 Pers.

    • 4 chèvres frais type Rocamadour®
    • 4 tranches de pain de mie
    • 4 c. à café de miel liquide
    • 4 cerneaux de noix concassés
    • 1 c. à soupe d’herbes de Provence
    • 1 c. à soupe de thym séché
    • sel, poivre au goût

    Préparation :

    • Préparation 10 min
    • Cuisson 10 min
     1.
    • Préchauffez le four à 180°C.

    • 2.

      Placez une feuille de papier cuisson sur une plaque allant au four.

      3.

      Déposez les tranches de pain de mie sur la plaque recouverte de papier cuisson.

    • 4.

      Déposez un chèvre frais sur chaque tranche de pain de mie.

      5.
    • Versez le miel sur le dessus de chaque chèvre frais puis parsemez-les de cerneaux de noix concassés, d’herbes de Provence et de thym séché. Enfin, salez et poivrez à votre goût.

    • 6.

      Enfournez la plaque de four et faites-cuire les toasts au chèvre frais pendant 10 minutes, jusqu’à ce que les fromage soient bien gratinés.

    • 7.

      Servez aussitôt les toasts au chèvre frais dans les assiettes pour accompagner une salade verte assaisonnée à l’entrée. Vous pouvez également les servir tel quel à l’apéritif

    • Festival de la quequette au Japon - papyserge ☞..... ♫♪♫♪
    • Un français raconte son accident de moto :

      Alors que je conduisais ma moto, j'ai fait un écart pour éviter un chevreuil, j'ai perdu le contrôle et j'ai atterri dans un fossé, en me cognant violemment la tête.

      Étourdi et confus, je suis sorti du fossé jusqu'au bord de la route quand une auto décapotable s'est arrêtée, et une très jolie jeune femme m'a demandé,

      " Est-ce que ça va ? "Alors que je levais les yeux, j'ai tout de suite remarqué qu'elle portait un chemisier avec un décolleté d’enfer ...

      Elle me dit : "Monte et je te ramènerai à la maison pour que je puisse nettoyer et panser cette vilaine blessure sur ta tête."

      > " C'est gentil de ta part, " répondis-je, "mais je ne pense pas que ma femme voudrais que je fasse ça !"

      "Allez, viens maintenant, je suis infirmière", insista-t-elle. "J'ai besoin de voir si tu as encore d’autres blessures, pour ensuite les traiter correctement."

      Elle était vraiment compétente, jolie, et très persuasive. Étant un peu secoué et faible, j'ai accepté, mais j'ai répété :

      Je suis sûr que ma femme ne va pas aimer ça."

      Nous sommes arrivés chez elle, à quelques kilomètres de là et, après quelques bonnes bières et le bandage, je l’ai remerciée et lui ai dit :

      Je me sens beaucoup mieux, mais je sais que ma femme va être vraiment contrariée. Je ferais mieux d'y aller maintenant. "

      Ne sois pas bête chéri !"dit-elle avec un sourire, tout en déboutonnant son chemisier, exposant ainsi la plus belle paire de seins que j’ai jamais vu….

      Reste un moment. Elle n’en saura rien. Au fait, où est-elle ? "

      Toujours dans le fossé, avec ma moto,

      c'est mardi

    « bon début de semainebon mercredi »

  • Commentaires

    11
    Mardi 20 Octobre 2020 à 21:18

    J'adore cette recette !

    Bises

    10
    Mardi 20 Octobre 2020 à 14:58

    bonjour        , j'espère que ton mardi se passe bien  ?le mien calme sans sortie  , chez nous la pluie a fait son retour  et le vent est froid , bonne fin de journée ... bisous ...Anna

    9
    Mardi 20 Octobre 2020 à 12:40

    coucou cette recette doit être délicieuse,il pleut chez nous moi qui voulait faire des photos je suis de retour,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    8
    Mardi 20 Octobre 2020 à 10:37

    La peinture du jour

    Bonjour Calinette, ces petits chèvres chauds doivent être délicieux..

    Temps ensoleillé ce matin, bonne journée, gros bisous

    7
    Mardi 20 Octobre 2020 à 09:21

    Bonjour Calinette, 

    pas mal la blague, 

    changement de temps aujourd'hui , 

    très gris et du vent. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gif scintillant - Champignon - Bon Mardi - Le blog de  lemondedesgifs.over-blog.com

    6
    Mardi 20 Octobre 2020 à 09:19

    Mdrrrrr ! Encore un qui a oublié l'injonction " les enfants et les femmes d'abord" Mais moi je me méfierais d'une infirmière qui roule décapotée.....Mdrrrrrr  

     

    Bon mardi

    5
    Mardi 20 Octobre 2020 à 08:28

    MDR  pauvre femme  hihihihi   moi j'attends la mienne d'infirmière  mais elle reste habillée  !!!  matin et soir  j'ai le droit à une piqure , j'en avais 60 à faire    déjà une semaine de faite ; je vais avoir mes fesses comme une passoire   hihihi  Bon hier beau temps mais je crois qu'aujourd'hui  c'est la flotte ,bon  on verra  !!!  bon mardi alinette 

    4
    Mardi 20 Octobre 2020 à 07:34

                      Trop bon cette recette surtout en cake .

                                           Bonne journée Bisou

    3
    Mardi 20 Octobre 2020 à 07:10

    ... un pur délice cette recette!

    Pas sympa l'infirmière, elle aurait pu lui demander avant, la coquine...

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    2
    Mardi 20 Octobre 2020 à 06:06

    Coucou je te souhaite une bonne journée gros bisous

    1
    Mardi 20 Octobre 2020 à 05:16

    J'aime le chèvre et les cerneaux de noix, je ferai ce plat en entrée ce weekend... En attendant, le weekend je suis bien contente de savoir que mes plantes frileuses soient à l'abri, hier matin que 2 petits degrés dans notre campagne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :