• c'est jeudi

     

    c'est jeudi

    bonjour à tous

     

     bonne fête à tous les Image and video hosting by TinyPic

     

    Les Barnabé sont des hommes tranquilles et courageux. Tenaces, ils avancent à leur rythme mais sans jamais s'arrêter. Ils sont intelligents et volontaires et sont des amis de compagnie très agréable. En amour, ils sont fidèles et protecteurs

     

     View Full Size Image

     

    À la Saint-Barnabé, canards potelés.
    À la Saint-Barnabé, le seigle perd pied.
    À la Saint-Barnabé, la faux au pré.
    Blé fleuri à la Saint-Barnabé, donne abondance et qualité.
    À la Saint-Barnabé, fauche ton pré.

    Image and video hosting by TinyPic

    c'est jeudi

    Tarte à la noix de coco

    Ingrédients :

    Pour 8 personnes

    Les étapes :

    1. Dans une casserole, verser le lait de coco puis le faire chauffer avec le sucre et le sucre vanillé.

    2. Lorsque le sucre est dissous, incorporer la poudre de noix de coco hors du feu et mélanger.

    3. Battre les œufs dans un récipient et les ajouter à la préparation avec le rhum.

     4. Abaisser la pâte brisée sur un plan de travail fariné puis la déposer dans un moule à tarte préalablement beurré ou chemisé d’un papier sulfurisé.

    5. Verser la préparation à la noix de coco dans le fond du moule puis enfourner pour 35 minutes de cuisson dans un four préchauffé à 200 °C.

    6. À la sortie du four, saupoudrer la tarte de noix de coco et déguster froid.

    Haha Lol Laughing Sticker GIF | Gfycat

    Un homme a gagné une grosse somme d'argent au loto. Avec cet argent, il s'offre un baptême de l'air.

    Lorsqu'il est installé dans l'avion, il prévient le pilote:

    - Si je me suis payé ça, c'est pour avoir des sensations. Je ne veux pas sortir de là en m'étant attendu à tout.

    Le pilote confirme qu'il fera tout son possible pour le satisfaire et il décolle. Il commence à monter de plus en  plus haut et à enchaîner les loopings. Soudain, il entend l'homme derrière dire:

    - Ça je m'y attendais !

    Le pilote monte alors d'un coup, puis il coupe le moteur et descend façon feuille morte. Ensuite, il remet les gaz juste au dernier moment et il remonte. L'homme dit:

    - Ça aussi je m'y attendais !

    Le pilote est alors un peu agacé. Il descend d'un coup et, arrivé au sol, il fait plusieurs tonneaux et il se met même à glisser carrément sur le dos.

    Et au dernier moment, il se retourne et l'avion est stoppé.

    L'homme dit alors...

    - Alors ça par contre je m'y attendais pas !

    Le pilote lui confie...

    - Je dois vous avouer que je me suis demandé si j'allais vous satisfaire.

    Alors l'homme lui explique...

    Ah non, vous n'y êtes pas du tout. Quand vous avez fait des loopings, j'ai pissé dans mon froc et je m'y attendais.

    Quand vous avez coupé le moteur, j'ai chié dans mon froc et je m'y attendais.

    Mais quand vous avez fait des tonneaux et que la merde est remonté dans le col de ma combinaison...

    Alors ça je m'y attendais pas

     

    c'est jeudi

    « bon mercredibon vendredi »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 12 Juin 2020 à 00:03

    Coucou Câlinette jolie,

    il a plus à la St Médard il a plus aujourd'hui donc dans 40 jours après la st Médard on est bon pour prévoir un pique-nique abrité.

    Trop drôle tes histoires.

    Bisous et douce nuit.

    13
    Jeudi 11 Juin 2020 à 22:06

    Coucou ma chère tite Calinette,

    Quel temps pourri !!

    Et c'est la St Barnabé !!!

    Bravo, la blague....Rhooo !

    J'espère que tu vas bien .

    Bonne soirée bisous Aimée

    12
    Jeudi 11 Juin 2020 à 17:20
    Bonjour ma Calinette
    La St Barnabé est bien arrosée. Espérons que cela ne dure pas 40 jours ?
    J'aurai eu du beau temps jusqu'à hier au moins.
    Bonne journée ma belle
    Gros bisous
    Coco
    11
    Jeudi 11 Juin 2020 à 16:58

    J'adore cette tarte et je ne pensais pas qu'elle était facile à faire

    Bises

    10
    Jeudi 11 Juin 2020 à 16:18

    Oh quelle histoire, satisfait le monsieur!

    Barnabé, c'est du Fernandel tout entier!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    9
    Jeudi 11 Juin 2020 à 10:51

    Bonjour Calinette,

    je prendrais bien une part de cette tarte à la noix de coco.. Ca doit être un régal..

    Le temps est à la pluie.. Bonne journée, gros bisous

    la création du jour

     

    8
    Jeudi 11 Juin 2020 à 10:45

    Bonjour Calinette, 

    il fait nuageux mais pas de pluie. 

    J'arrive pour le goûter lol. J'adore la noix de coco. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    gif animé bon jeudi

    7
    Jeudi 11 Juin 2020 à 10:33

    Bonjour Calinette

    Un temps pourri en ce moment, vraiment pas chaud pour la saison, que 12 degrés ce matin grrrr

    Bien ton histoire d'aviateur, mais j'aurais aussi eu les boules

    Je te souhaite une agréable journée et un bon week-end, bisous

    6
    Jeudi 11 Juin 2020 à 09:21

    Je ne sais pas si c'est le temps  si moche qui faille que je dorme comme un bébé   encore levée à 8 h hihihi  du coup  mes habitudes décalées,   En principe  je dis bonjour à mes copinautes de 6 h à 9 h Puis gonflée d'énergie   je m'occupe de ma journée  ,Alors  aujourd’hui  je le ferai en deux temps à 10 h je suis attendue   donc  je reprendrai mes visites chez vous  dans l'après -midi  Gros poutous bonne  journée   Calinette  .J'espère qu'à la  St Barnabé le ciel va se calmer !!!  

    5
    Jeudi 11 Juin 2020 à 08:22

    Lors de mes cours de pilotage en vue d'obtenir ma licence de pilote privé ,un de mes moniteurs me faisait découvrir ces exercices dont certains sont terribles.Couper le moteur en altitude au dessus des montagnes,piquer à la verticale et voir se rapprocher la terre à la vitesse grand V et au dernier moment redresser l'avion qui se remet en marche te donne des sueurs froides la première fois.Sensations garanties.De vieux souvenirs

    Bonne journée.

    4
    Jeudi 11 Juin 2020 à 07:02

    bonjour calinette 

     j aime la noix de coco a cent pour cent  faut que je regarde ce qui me reste par la car il faut que je fasse un gateau justement pour emporter chez des amis , autrement ce sera mon gateau aux pommes genre quatre quart comme souvent 

     ce matin temps bénit car il pleut juste bien oh si ça pouvait etre comme ça toute la journée ce serait bien pour nos potagers et autres 

     passe un bon jeudi 

     je t embrasse 

    3
    Jeudi 11 Juin 2020 à 06:40

                                             Bonjour ,très bonne recette j'aime la noix de coco

                                              je vais faire ce gâteau cet aprèm.

                                                                                                   Bisou

    2
    Jeudi 11 Juin 2020 à 06:36

    Désolée d'être un peu absente en ce moment, entre ma petite fille et son travail d'école le jardin du mal de me faire un planning pour me dégager du temps pour moi seule, j'essaie de trouver un rythme .. mais je n'y arrive pas encore !!

    1
    Jeudi 11 Juin 2020 à 05:45

    Barnabé, Barnabé BARNABÉ chantais Fernandel bonne journée grosses averses chez moi hier bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :