• bon samedi

    bonjour à tous

     

    il a bien gelé cette nuit ,il fait -5° au thermomêtre

     

    nous fêtons les .

    Les Nina sont très actives et parfois un peu brusques verbalement, mais elles sont sensibles et attachantes. Précises et sincères, on peut se reposer sur elles. Elles apprécient les mondanités mais se sentent proches de la nature, des exutoires très différents à leur trop plein d'énergie

     

    Soleil de Sainte-Nina, pour un long hiver rentre ton bois.

     

    POULET RATATOUILLE


    . Ingrédient pour 4 personnes: 1 poulet découpé en morceaux, 500g de courgettes, 500g d'aubergines, 400g de tomates, 250g de poivrons, 2 oignons, 2 gousses d'ail, 1dl d'huile d'olive, sel, poivre, 40g de beurre.

    . Préparation:
    . Dans une cocotte, faire revenir dans le beurre, les morceaux de poulet. Assaisonner puis réserver.
    . Eplucher les courgettes, aubergines, oignons et ail.
    . Laver les tomates et le poivron.
    . Couper tous les légumes en morceaux.
    . Mettre l'huile d'olive dans une cocotte et verser les légumes.
    . Saler, poivrer et ajouter un verre d'eau.
    . Laisser mijoter 2 heures.
    . A mi-cuisson, ajouter les morceaux de poulet.

     

    La différence entre:

     

     Avoir un copain, être fiancée ou être mariée. > > > > > > > En sirotant son verre, la jeune fille dit : « Vendredi passé, après le travail, je suis allée au bureau de mon copain ne portant qu'un manteau en cuir. Quand toutes les autres personnes furent parties, j'ai laissé tomber mon manteau et tout ce que j'avais en dessous était un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Mon copain était tellement excité que nous avons fait l'amour passionnément sur son bureau. » > > > > > La femme fiancée rit nerveusement et dit, «Presque la même histoire que moi ! Quand mon fiancé est revenu à la maison vendredi passé, il m'a trouvée portant un masque noir, un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Il était tellement excité que non seulement nous avons fait l'amour toute la nuit, mais il veut maintenant avancer la date du mariage!! » > > > > > > > > > > > La femme mariée repose son verre sur le comptoir et dit « J'ai fait beaucoup de planification. J'ai pris des arrangements pour que les enfants restent chez ma mère. J' ai pris un long bain parfumé d'huile orientale et j'ai mis mon meilleur parfum. Je me suis habillée d'un corsage en cuir serré, des jarretières avec les bas noirs assortis et les talons hauts de six pouces. J' ai terminé le tout avec un masque noir. Quand mon mari est revenu à la maison de son travail, il est allé se prendre une bière dans le frigo, a ramassé la télécommande de la télé, m'a regardée, puis s'est assis sur le divan et m'a lancé : > > > > Hé !Batman, on mange quoi ce soir ????
    View Full Size Image
    View Full Size Image
    Belier Une sensation de fatigue pourrait se faire sentir dans la journ�e. C'est le signal que votre corps vous envoie pour vous dire de m�nager vos efforts. Balance Vous pr�f�rez rester � la maison, appr�cier la s�r�nit� du foyer ou tout simplement le silence. Cela vous permet de m�diter sur la suite � donner aux �v�nements. Evitez de broyer du noir...
    Taureau En voyage ou en simple d�placement, vous appr�ciez la compagnie des enfants ou les simples joies de l'existence. Cela vous remplit de po�sie et de bonheur... Scorpion M�me si vos amis sont aux abonn�s absents ou vous font un peu la t�te, vous prenez les devants pour faire avancer vos projets. Ils finiront bien par se d�cider!
    Gemeaux Si des pens�es morbides ou des angoisses vous assaillent, parlez-en � l'un des membres de votre famille. Ainsi, vous pourrez relativiser ce mal-�tre passager. Sagittaire Votre r�ussite sur le plan social d�pend en grande partie de votre capacit� � faire face aux al�as de l'existence. Et comme il n'y a pas de petites �conomies...
    Cancer C'est votre conjoint ou vos collaborateurs qui vous sollicitent aujourd'hui, et vous vous sentez dans l'obligation de r�pondre � la demande, quite � vous d�placer. Capricorne Aujourd'hui, vous r�vez de grandes escapades dans la Nature ou de week-end en amoureux. Et si vous passiez du r�ve � la r�alit�? Parlez-en � votre partenaire.
    Lion Aujourd'hui, vous vous plaignez de ne pas gagner plus par rapport au travail fourni. Si vous avez en t�te de changer d'emploi, prenez rendez-vous avec un astrologue. Verseau Des soucis d'ordre financier vous posent probl�me et vous assombrissent. Plut�t que pratiquer la politique de l'autruche, faites vos comptes et r�agissez!
    Vierge Si vous �tes artiste, votre muse est � vos c�t�s et vous inspire les plus belles cr�ations. Simple m�lomane, accordez-vous un peu de plaisir en �coutant vos musiques pr�f�r�es. Poissons L'un de vos projets pourrait �tre critiqu� par votre partenaire ou l'un de vos collaborateurs. Sachez relativiser son avis et recentrez-vous autour de l'essentiel.

    astroo.com
    « bon jeudibon lundi »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2012 à 15:51

    Bonjour Calinette

    Alors là tu as bien raison ....mais moi je trouve que je ralenti un peu trop ....si bel et si bien que je n'ai plus le temps ...la preuve , je passe de moins en moins souvent ..mais c'est normal pour moi c'est la vieillerie ...je le sais ....passe un bon w.k gros bisous

    bon w.k

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :