• bon samedi

    bon samedi

    bonjour à tous

     

      nous fêtons les

    Christine  est souvent attirée par l'occulte et montre des dispositions de médium.
    Étant d'une nature très sensible, Christine  se cherche un coin pour se réfugier en paix.
    Parfois hésitante et tendre car Christine  recherche avant tout l'équilibre sentimental.
    Christine  a un idéal de bonheur qui dévoile lentement mais sûrement son coeur d'or.
    Responsable, courageuse et réaliste, Christine  est capable de mener sa vie comme elle l'entend. 

    Avocat au crabe

    Ingrédients pour

     
    personnes
    • 1Bel avocat
    • 80g Chair de crabe en boîte
    • 3cuil. à café Fromage blanc à 20 % de MG
    • 0,5Jus de citron
    • 0,5cuil. à café Paprika
    • Sel
    • Poivre
    • Lavez l’avocat, coupez-le en deux, ôtez son noyau. Récupérez sa chair, conservez les deux coques. Mixez la chair avec le jus de citron, le fromage blanc, sel et poivre.

      Répartissez dans les coques.

      Disposez le crabe égoutté par-dessus et saupoudrez de paprika.

      

    Après l’avoir invitée au restaurant, un séducteur raccompagne une ravissante jeune femme.

    En arrivant chez elle, elle lui murmure dans le coin de l’oreille :
    - Il y a trois endroits où j’ai envie qu’un homme m’embrasse.
    - Dites-moi vite lesquels, fait l’autre qui n’en peut plus.
    - Venise, Rio et l’île Maurice…

     

    bon samedi

    « c'est vendredic'est dimanche »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 08:53

    Le plus économique, le plus romantique, le plus déroutant c'est quand même Venise.....Mdrrr

    Bon dimanche

    6
    Samedi 24 Juillet 2021 à 20:15

    Que voici une bonne recette!

    Il a plu, fait soleil, replu, refait soleil...bref, pas terrible le temps!

    Bises du spoir

    Mireille du sablon

    5
    Samedi 24 Juillet 2021 à 15:42

    bonjour calinette nous mangeons de temps en temps des avocats on aime bien ça tous les deux 

     en ce moment il y a de la fraicheur enfin et ça nous fait du bien au moins a la maison ça rafraichit un peu et comme il a plu la ça fera du bien aux potager qui en avait bien besoin mais bon il en est pas tombé assez longtemps mais c est deja mieux que rien 

     bon week end 

     amitiés

    4
    Samedi 24 Juillet 2021 à 14:45

    bonjour           j'espère que ton samedi est  bon  ? moi calme sans sortie   , chez nous il fait   un peu  moins chaud  avec du vent  , bonne fin de journée et bon dimanche ..bisous ..Anna

    3
    Samedi 24 Juillet 2021 à 11:33

    Coucou Calinette,

    Super bonne entrée que j'aime !

    Bien ta blagounette.

    J'espère que tu vas bien.

    La température chez nous a baissé de plus de 10°... Il reste tout de même 24 ou 25...

    On respire mieux, d'autant plus qu'on prépare le bateau pour Lacanau.

    Un atelier va nous le laver et nous le mettre au port avec ses attaches.

    Cela depuis 2 ans.

    Pour n ous un peu trop dur.

    Bisous à toi

    Gif Bon Week-End (2) | GIFS Gratuits PJC

    2
    Samedi 24 Juillet 2021 à 09:46

    Bonjour Calinette,

    Voilà une belle recette j'adore les avocats et j'en fais très souvent. Très bon pour les articulations, parole de Kiné.
    Bon samedi et bon wE. bisous. Huguette

    1
    Samedi 24 Juillet 2021 à 09:14

    très longtemps que j'ai pas fait de crabe tu me donnes une idée d'entrée à faire lorsque les parents de miss D vont venir fin aout à paris et que l'on va les inviter à manger, on va faire plein de salade de quiches, et tarte salées  au thon, tomates , anchois, poivron, etc.. ça sera sympa faut esperer qu'il fera beau pour que l'on puisse le faire sur la terrasse de maman.

    qil fait enfin moins chaud 26 qu'on va avoir aujourdh'ui ça fait du bien j'en avais mal à la tête de la chaleur la nuit, je dors depuis une semaine avec 29 le soir dans l'appart cest difficile.

    je t'embrasse bien fort, un bon w.end à toi et bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :