• bon samedi

    bon samedi

    bonjour à tous

    pensons à souhaiter une bonne fête à toutes les

    Détestant le mensonge et l'infidélité, Odette ne pardonneras pas facilement si elle se sent trompée.
    Odette est une réaliste qui aime l'argent et le confort qu'il donne.

    Très émotive, Odette est une intuitive qui réagit plus avec ses sens qu'avec ses facultés intellectuelle
    s.
    Odette est une idéaliste qui souhaite se dévouer à une cause, à une vocation ou à l'homme de sa vie
    .
    À la fois franche et secrète, Odette est une femme de double vie qui a besoin d'harmonie et de tendresse.

    À la Saint-Théodore, fleurit chaque bouton d'or

    Verrines à la crème d'avocat

    • Temps de préparation :  15 min
    • Ingrédients (6 personnes)

      • Poivre du moulin
      • Paprika
      • Tabasco
      • Sel
      • 1 pot de crème fleurette
      • 3 avocats
      • 1 citron
      • 1 pamplemousse
      • 3 boîtes de miettes de crabe
      • préparation:
      • Mélanger le crabe et pamplemousse en dés, réserver.
      • Mixer la chair de l'avocat, ajouter le jus du citron, sel,  poivre et paprika tabasco (selon vos goûts).
      • Monter la crème en chantilly et l'incorporer à la crème d'avocat. 
      • Dans des verres, mettre au fond un couche de crabe puis une couche d'avocat, réserver au frais jusqu'au moment de servir.

     

    Conjugaison

    La maîtresse dit aux élèves :

    - Je vais vous interroger oralement en conjugaison...
    Toto, conjugue moi le verbe dire au présent de l'indicatif.

    - Heu...

    - Je vais t'aider : Je dis... ensuite ?

    - Vendredi ! Samedi ! Dimanche !

    « c'est vendredi saintbon dimanche de pâques »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 21 Avril 2019 à 06:44

    Merci Calinette pour cet adorable moment passe un bon dimanche pascal

    10
    Samedi 20 Avril 2019 à 23:32

    Passe de bonnes fêtes de Pâques Calinette

    Attention au chocolat wink2

    Gros bisous

    9
    Samedi 20 Avril 2019 à 22:03

    Coucou Calinette,

    Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques.

    Bisous Aimée

    Suis en pause jusqu'a mardi

    Résultat de recherche d'images pour "images joyeuses pâques"

    8
    Samedi 20 Avril 2019 à 16:31

    Ah je connais ! enfin une recette que je peux manger ! Merci Gazou ...

    Mais elle le cherche, ce pauvre Toto, cette instit... M'enfin ! bad

    Bon WE pascal

    Bisous

    7
    Samedi 20 Avril 2019 à 15:41

    bonjour       , j'espère que ton samedi est bon ?  le mien calme je ne suis pas sortie  , ici soleil   et chaleur malgré quelques nuages et du vent , bonne fin d'après midi et bon dimanche de Pâques  .. bisous  ..Anna

    6
    Samedi 20 Avril 2019 à 13:24

    Hum une bonne terrine comme je les aime !!!

    Du soleil pour ces fêtes c'est agréable !!!!

    Joyeuses Pâques pas trop de chocolat, gros bisous

    5
    Samedi 20 Avril 2019 à 11:56

    Il est trop beau ce petit chaton
    Bon samedi

    Bisous

    4
    Samedi 20 Avril 2019 à 10:42

    j'aime bien ta verrine à l'avocat.C'est quelque chose que je mange d'ailleurs souvent.

    Joyeuses Pâques à toi et aux tiens.

    3
    Samedi 20 Avril 2019 à 10:29

    Bonjour hum tes verrines me semblent délicieuses merci bonnes fêtes bisous

    2
    Samedi 20 Avril 2019 à 10:26

    La création du jour

    Bonjour Calinette, tes verrines seront très bien pour le repas de Pâques..

    Bonne journée, gros bisous

    1
    Samedi 20 Avril 2019 à 08:53

    oh ce Toto, il a la "comprenette" difficile...

    Le soleil est bien présent, j'en profite pour jardiner ...sur mon balcon.

    Belles fêtes de Pâques!

    Gros bisous

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :