• bon samedi

    cre

    bonjour à tous

     

    ça caille

     

    on n'oublie pas les sylvie10

    Les Sylvie sont redoutablement volontaires, si ce n'est obstinées. Plus que farouches, elles sont réservées. Très proches de la nature, éprises d'absolu, intuitives, elles sont souvent attirées par les arts. La fidélité est pour elles le fondement de l'amour comme de l'amitié

    Le cinq tu sauras, quel mois tu auras.

    34800765av.png 

    Ingrédients pour 4 personnes: 2 avocats, 200g de dés de saumon fumé, 2 tomates, quelques feuilles de laitue, 5 c. à soupe de mayonnaise, 1 citron, sel, poivre, 1/2 yaourt nature.

    Préparation:

    Couper les avocats en deux dans le sens de la longueur, oter les noyaux.

    - Prélever des boules de chair avec une cuillère parisienne.

    - Les arroser de jus de citron.

    - Couper les tomates en dés.

    - Laver et couper les feuilles de laitue en lanières.

    - Dans un saladier, mélanger le 1/2 yaourt, la mayonnaise, du sel et du poivre.

    - Ajouter, ensuite, tous les autres ingrédients.

    - Mélanger le tout, puis garnisser les quatre demi-avocats de cette préparation.

    - Entreposer 2 heures au réfrigérateur avant de servir

    40471541 

    En avoir ou ne pas en avoir un

    Un chômeur postule pour un poste d'homme de ménage chez Microsoft.

    Le DRH lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et lui dit:
    - Tu es engagé; donne-moi ton e-mail et je t'enverrai le formulaire à remplir, ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail.

    L'homme, désespéré, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et encore moins d'e-mail. Le DRH lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas d'e-mail, cela signifie que virtuellement il n'existe pas, et, comme il n'existe pas, il ne peut avoir le job.

    L'homme sort, sans savoir que faire. Il a seulement 10 dollars en poche.
    Alors il décide d'aller au supermarché et achète une caisse de 5 kilos de tomates.
    Il fait donc du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo, et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital.

    Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 dollars.

    Alors, il réalise qu'il peut survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour.

    Peu de temps après, il achète une charrette, puis l'échange pour un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.

    Passent 5 ans, l'homme est propriétaire d'un des plus grands distributeurs alimentaire des États Unis.

    Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la conversation se termine, l'assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition.

    L'homme dit alors qu'il n'a pas d'e-mail.

    - Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez ce que vous seriez si vous aviez un e-mail !!!
    L'homme réfléchit et répond:
    - Je serais homme de ménage chez Microsoft.

    Sanstitre4

     

    « bon vendredibon dimanche »

  • Commentaires

    18
    Lundi 7 Novembre 2016 à 17:49

                                                    Bonsoir Câlinette

                                           En retard pour passer mais je te souhaite une bonne

                                           soirée. Bises Mamyariane15

    17
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 21:25

    Coucou ma Calinette,

    j'ai trouvé d'autres trucs sur les Sylvie dans le "Journal des femmes" j'avais fait un article dessus, car j'ai beaucoup de copines qui s'appellent Sylvie. Je n'ai pas eu le temps encore d'y aller aujourd'hui.

    Bon début de semaine et gros bisous.

    16
    Samedi 5 Novembre 2016 à 22:46

    très très bonne la blague !!! te souhaite une bonne soirée ma belle, fait frisquet !!! l'hiver arrive.. un bizou flo

    15
    Samedi 5 Novembre 2016 à 20:32

                                  ici la pluie  mais pas encore du froid

                                    le week-end sera pluvieux 

                                           aussi pas de chercheur champignons

                                                  bonne soirée

                 ***** bise *****

    14
    Samedi 5 Novembre 2016 à 20:06

    Bonjour ma Calinette

    C'est vrai qu'il fait frois et la pluie ne cesse pas

    Bonne soirée et bon week-end

    Gros bisous, reste bien au chaud

    Coco

    13
    Samedi 5 Novembre 2016 à 19:04

    Bonsoir Câlinette

    J'aime beaucoup ce genre d'entrées , je note .

    Je te souhaite une agréable soirée.

    Gros bisous

    12
    Samedi 5 Novembre 2016 à 16:51

    Wahoo ! j'apprécie l'histoire ! A méditer !

    Bravo aussi pour la recette car j'ai entendu ce midi à la radio que l'avocat est excellent pour la santé, donc c'est bien de connaître plein de recettes pour varier.

    Bon week end et bisous

    Am

    11
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:32

    Bien ton article bon samedi bisous

     

    10
    Samedi 5 Novembre 2016 à 13:11

    la création du jour

    Bonjour Calinette, ma fille s'appelle Sylvie... Elle aime la nature et les arts...

    Le beau temps a laissé sa place à la pluie... Bon samedi, gros bious

    9
    Samedi 5 Novembre 2016 à 11:46

    Bonjour Câlinette,

    Très bon à la santé l'avocat, j'en mange très souvent. Temps pluvieux ce jour, je pense que tu es dans ce cas toi aussi, il semble que ce soit général. Super ta blague. Je te fais de gros bisous joyeux et te souhaite un excellent samedi. smilekiss

    8
    Samedi 5 Novembre 2016 à 11:44

    J'aime beaucoup cette entrée.

    Bisous

    7
    Samedi 5 Novembre 2016 à 10:30

                             

     

      Attention au code de la glandouille !

    Si le week end passe trop vite, je lui mets un PV !   pour l'instant  sans pluie  ouf  bisettes  ma douce  

    6
    Samedi 5 Novembre 2016 à 09:01

    Je me demande ce que sera le monde dans quelques années avec des générations futures qui finalement flirteront qu'avec le virtuel.les marchands de fruits et lgumes ont de beaux jours devant eux.....

    Bon week end.

    5
    Samedi 5 Novembre 2016 à 08:22

    Bonjour Calinette

    Et bien moi l'avocat je l'adore !!!

    Belles petites histoires ....Il pleut, il mouille !!!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Samedi 5 Novembre 2016 à 07:55

    bonjour calinette et non nani

     mais c est pas bien grave

     rebisous

    3
    Samedi 5 Novembre 2016 à 07:03

    bonjour nani

     les avocats c était hier pour nous mais il m en reste pour demain ou lundi car aujourd hui c est saint jacques et cassoulet maison pour les invités , ma fois il a l air bien bon en esperant que la quantité suffira car pour 9 adultes faut une certaine quantité quand meme , mais j aie mis 2 kgs 500 de haricots et pour le reste c est plus facile , on mettant tant de parts de viande par convive et pour ne pas manquer on met quelques parts de plus  il faudra que je prenne des photos de mon plat avant de servir

     gros bisous pour un bon samedi

    2
    Samedi 5 Novembre 2016 à 06:37

    Ca y est, il pleut..

    Nous allons nous promener avec nos deux loulous, comme tous les samedis.

    Une bonne recette d'entrée que j'aime faire.

    Bisous mouillés ma belle

    Bon Samedi image 4

    1
    Samedi 5 Novembre 2016 à 06:30

    bonjour Calinette

    « S'il neige à la Sainte-Sylvie, le laboureur, il rit. »

    repos pour moi ce weekend

    je suis bloquée avec un tour de rein ... ahhhh ces travaux auront ma peau hi hi !!

    bisou de ma campagne  !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :