• bon réveillon

    Afficher l'image d'origine

    bonjour à tous

    Bon réveillon à tous


    c'est la ste

     Adèle est celle que l'on aime seulement en regardant en sa direction.
    Adèle chante littéralement la vie, elle aime faire le bien autour d'elle.
    Elle respire le grand air à pleins poumons et il lui est naturel de secourir les faibles.
    Adèle possède un sens profond de l'amitié et de la fidélité.
    Chaleureuses, de nature gaie, intelligente et hyper-sensible, le bonheur l'accompagne.
    Même si elle se facile d'approche, elle n'ouvre pas facilement les portes de son coeur.
    En apprenant à maîtriser son imagination féconde, Adèle devient une créatrice originale, indépendante
     

    Beau temps à Sainte-Adèle
    Est un cadeau du ciel

    ESCALOPES PANEES

     

    Préparation

    Mettre les oeufs entiers, ajouter le poivre, le sel, le lait et battre le tout. Mettre les échalottes et l'ail hachés finement. Faire tremper les escalopes dans cette marinade pendant 1 heure. Faire cuire une premiére fois les escalopes, les remettre dans la marinade et, ensuite les passer dans la chapelure puis finir de les cuire.

    Commande au Père Noël

    A genoux devant la cheminée, un garçon s’écriait :
    - PÈRE NOEL, JE VEUX UN TRAIN électrique !

    Après un léger silence il reprend de plus belle :
    - PÈRE NOEL, JE VEUX UN TRAIN électrique !

    Et encore plus fort :
    - PÈRE NOEL, JE VEUX UN TRAIN ELECTRIQUE !

    A ce moment-là, son père n’en pouvant plus intervint :
    - Ce n’est pas la peine de crier comme ça enfin, le Père Noël n’est pas sourd !

    Et le gamin de répondre :
    - Le Père Noël n’est peut-être pas sourd … mais grand-mère l’est elle !

     


    « bon vendredibon Noel »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 05:13

    bonjour, je viens te souhaiter de bonnes fêtes

    bisous

    2
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 01:03
    ... Ah ça passe ...
    1
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 01:02
    Bonsoir Calinette ♡♡
    Et bien sûr que le Père Noël l'a entendu mdr !
    Bon je suis avec mon téléphone, je vais voir si mon commentaire va passer.
    Joyeux Noël, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :