• bon mercredi

    bon mercredi

    bonjour à tous

    pensons à souhaiter une bonne fête à toutes les

    Détestant le mensonge et l'infidélité, Odette ne pardonneras pas facilement si elle se sent trompée.
    Odette est une réaliste qui aime l'argent et le confort qu'il donne.

    Très émotive, Odette est une intuitive qui réagit plus avec ses sens qu'avec ses facultés intellectuelle
    s.
    Odette est une idéaliste qui souhaite se dévouer à une cause, à une vocation ou à l'homme de sa vie
    .
    À la fois franche et secrète, Odette est une femme de double vie qui a besoin d'harmonie et de tendresse.

    À la Saint-Théodore, fleurit chaque bouton d'or

    Agneau au fenouil (sans gluten, ni œuf, ni lait)

    bon mercredi
    La recette de l'agneau au fenouil.

    Type de plat : Plat

     

     

    Durée : 15min de préparation, 30min de cuisson
    Difficulté : Facile
     

    Ingrédients

    Pour 4 personnes
     
    Préparation de la recette
     
    01 Préparation des légumes
    Émincez l'oignon et la gousse d'ail. Lavez et coupez les bulbes de fenouils en fine tranches.
    02 Préparation de l'agneau
    Faites revenir l'agneau coupé en cubes dans un peu d'huile d'olive.
    Lorsqu'il est bien doré, réservez-le et versez en une seule fois le fenouil, l'oignon et l'ail afin de déglacer le fond. Salez, poivrez et ajoutez les herbes de Provence.
    03 Finitions
    Remettez la viande à cuire, arrosez avec le vin blanc et terminez la cuisson à feu doux et en couvrant le tout.

    Conjugaison

    La maîtresse dit aux élèves :

    - Je vais vous interroger oralement en conjugaison...
    Toto, conjugue moi le verbe dire au présent de l'indicatif.

    - Heu...

    - Je vais t'aider : Je dis... ensuite ?

    - Vendredi ! Samedi ! Dimanche !

    bon mercredi

     
    « c'est mardic'est jeudi »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 20 Avril 2022 à 20:41

    Pôv' Toto, il a quand même du mal à tout comprendre...

    Quel vent aujourd'hui, j'ai comme l'impression que le temps va changer.

    Bonne soirée!

    Bises

    Mireille du sablon

    14
    Mercredi 20 Avril 2022 à 16:29

    Mon petit coucou sous le soleil ch'ti simplement par amitié Calinette en te souhaitant un e douce soirée !!! Bisous du coeur ! Nicole

    13
    Mercredi 20 Avril 2022 à 15:26

    Bonjour Calinette,

    Agneau oui mais sans fenouil....Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette 

    12
    Mercredi 20 Avril 2022 à 15:25

    bonjour     , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie   , chez nous léger soleil , petits nuages et vent frais , bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    11
    Mercredi 20 Avril 2022 à 15:17

    Coucou ma toute belle,

    Nous avons une très belle journée, cie bleu, soleil.

    Prend bien soin de toi .

    Bisous bisous ma belle  Puce

    10
    Mercredi 20 Avril 2022 à 14:14

    encore moi peux tu regarder si je suis inscrite à ta newsletter merci par avance Annick50

    9
    Mercredi 20 Avril 2022 à 14:10

    coucou merci pour la recette de l'Agneau, avons un repas copains le 1er mai et là difficile car beaucoup n'aiment pas les crustacés, d'autres la viande rouge, il va falloir faire à la carte ..... je rigole - lorsque tu ne me vois pas c'est que je suis au mobil et que la connexion est absente c'est triste car j'ai payé pour la saison mobil - tout fou le camp comme disait papa - bonne fin de semaine Annick50

    8
    Mercredi 20 Avril 2022 à 13:24

    Coucou j'avais une amie qui appelais Odette elle avait le même âge que moi elle est décédée il y a déjà plus de 5 ans! Passe une bonne journée gros bisous

    7
    Mercredi 20 Avril 2022 à 10:43

    Bonjour ma belle Calinette

    Merci pour cette jolie page, une bonne recette

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle journée

    Il en faut bien un peu mais bon on s'habitue au soleil

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    6
    Mercredi 20 Avril 2022 à 10:22

    Peinture de :Pierre Bach

    Bonjour Calinette,

    cet agneau cuit avec du fenouil doit être délicieux..

    Temps passable, bonne journée, gros bisous

    5
    Mercredi 20 Avril 2022 à 10:19

    Odette, le prénom de ma belle-sœur partit trop tôt... et bien moi ça me dit bien cette petite blagounette! Belle journée. bisous ensoleillés de picardie!

    4
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:43

    Toto le week end il sait par coeur....Mdrrr

    Bon mercredi sous le soleil ici.

    3
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:43

    Bonjour Calinette, 

    sacré Toto lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Mercredi Page 7 | GIFS Gratuits PJC | Bon mercredi, Bonjour  mercredi, Mercredi

    2
    Mercredi 20 Avril 2022 à 06:05

    Bonjour ma Calinette  je passe te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Mercredi 20 Avril 2022 à 05:33

    Merci pour ce jour, profitons de cette journée au maximum de ce que l'on peut

    bisou du jour aujourd'hui je prends un an de plus pffffffff mais ce n'est qu'un chiffre pour moi lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :