• bon mardi

    bon mardi

    bonjour à tous

    on fête les

    Aventurier, extravagant, Jules court à la découverte du monde.

    Jules est le charme et la grâce, la fantaisie et la passion.

    Inconstant, capricieux et insouciant, Jules a besoin de se sentir en sécurité.

    Jules a un esprit vif et éclairé qui lui permet d'améliorer sa vie et celle de ses proches.

    Bénéficiant de la protection de Vénus font de Jules un séducteur irrésistible.

    À la Saint-Jules, mauvais temps, n'est pas installé pour longtemps.

    http://ekladata.com/c-eLdvcmI837OYj02psI0OJANrs.gif

    Joe arrive au bar et quand le barman lui demande :
    - Qu'est ce que vous buvez ?
    Il répond :
    - Quand Joe boit tout le monde boit !
    Le barman s'étonne de sa générosité, et sert boire à tout le monde. Une demi-heure plus tard Joe a fini son verre et dit :
    - Quand Joe boit tout le monde boit!
    Le barman se dit :
    - Vraiment généreux ! Il en remet une deuxième.
    Il la sert.
    Plusieurs tournées se passent.
    Le barman arrive près de Joe et lui dit :
    Il faudrait penser à payer parce que là, vous êtes à plus de 100 euros.
    Et Joe répond :
    - Quand Joe paye, tout le monde paye !

    bon mardi

    « c'est lundibon mercredi »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 13 Avril 2022 à 05:17

    bonjour calinette avant d eme recoucher quelques heures pour trouver la journée moins longue un peu quoiqu il devrait faire beau temps pour aller dehors et moins interessent pour nettoyer les vitres car s il y a de straces ça se voit plus facilement 

     amitiés

    12
    Mardi 12 Avril 2022 à 23:17

    me revoilà

    travaille au dehors 

    avant la pluie 

    heureusement 

    herbe tondue 

    car comme prévu 

    par monsieur météo ,il pleut 

    très bonne recette de gâteau au citron 

    j'en fais de temps en temps Fleur Coeur scintillant - Page 6

    bises 

     

    11
    Mardi 12 Avril 2022 à 20:29

    Je vais essayer tes petits gâteaux, j'ai encore des citrons.

    Une journée ensoleillé, si cela pouvait durer!

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    10
    Mardi 12 Avril 2022 à 18:34

    Bonjour ma belle Calinette

    Merci pour ta petite recette qui me parait délicieuse, pas mal la blagounette

    Je viens te souhaiter une bonne journée avec un petit soleil.

    Et avec un peu d'avance un bon weekend de Pâques, doucement sur le chocolat (lol)

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥ 

    JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES! - scrapisfun | Joyeuses paques, Joyeuses fêtes de  pâques, Fête de pâques

    9
    Mardi 12 Avril 2022 à 17:10

    Coucou ma toute belle,

    Je ne connais pas de Jules.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    Bonne fête de Pâques

    8
    Mardi 12 Avril 2022 à 17:02

    Coucou hum cela me semble très bon merci bisous

    7
    Mardi 12 Avril 2022 à 15:01

    Bonjour ma Câlinete jolie,

    Bonne fête à tous les Jules (je suis allée téléphoné à celui que je connais) mais bonne fête à tous les Jules.

    Les petits gâteaux aux citron ont l'air bien délicieux, je vais noté la recette.

    Quant à la blague: tant que ce n'est pas moi qui paye, ça va bien.

    Gros bisous et belle journée.

    Sylvie

    BON MARDI... - Les Créations de Marion suite

     

     

    6
    Mardi 12 Avril 2022 à 12:45

    Kikou Calinette,

    J'espère que tu vas bien, malgré ces températures fraîches et ce manque de soleil?

    Le vent a fini de se calmer.

    Bien ta blague avec Joe.

    Gif animé bisous avec monsieur et madame grenouille - les gifs animés de  dentelledelune

     

    5
    Mardi 12 Avril 2022 à 10:35

    peinture de Jiva

    Bonjour Calinette,

    c'est avec gourmandise que je prendrais un moelleux au citron

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mardi 12 Avril 2022 à 10:08

    Bonjour Calinette,

    Bravo à Joe .... Bon mardi, pour nous sous le ciel gris. Bisous. Huguette

    3
    Mardi 12 Avril 2022 à 09:10

    Joe c'est vrai il n' pas demandé que l'on serve ! Mdrrr

    Bon mardi

    2
    Mardi 12 Avril 2022 à 06:31

    Tes petits moelleux me font très envie, justement j'ai un gâteau à faire, je vais m'en inspirer !!

    1
    Mardi 12 Avril 2022 à 05:44

    Bonjour Calinette, 

    une bonne recette et une bonne blague pour démarrer la journée, j'apprécie. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon mardi - Chien - Fleurs - Roses - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :