• bon mardi

     

    bonjour à tous

     

      nous fêtons les

     Les Anicet sont libres avant tout. Indépendants et entreprenants, frondeurs et créatifs, ces personnages hauts en couleur ne savent mener une vie autre que turbulente. En amour, la fidélité n'est pas forcément leur fort. Mais ils font d'excellents d'amis.

     

    Beau temps à la Saint-Anicet, est l'annonce d'un bel été.
    Avril froid à la Saint-Anicet, pain et vin donne, mai froid les moissonne.

     

    GIGOT D'AGNEAU A LA CREME D'AIL ROSE

     

    Ingrédients pour 8 personnes: 1 gigot d'agneau de 1,5kg, 3 tête d'ail rose de Lautrec, 0,5l de lait, sel, poivre.

    Préparation:

    - Cuire le gigot pendant 1h15 (th.6) après l'avoir nappé d'un filet d'huile d'olive, assaisonner.

    - Pendant la cuisson, préparer la sauce à l'ail.

    - Eplucher l'ail, le mettre dans une casserole, ajouter le lait, saler et poivrer.

    - Laisser mijoter pendant 30 minutes jusqu'à ce que l'ail soit fondant.

    - Ecraser finement à la fourchette.

    - Rajouter le jus de cuisson du gigot en fin de cuisson.

    - Mettre la sauce en saucier et servir chaud.

    Le beau-frère

    Suite à une crise cardiaque, un homme subit une chirurgie à coeur ouvert.

    Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des soeurs dans un hôpital catholique.

    Comme il retrouvait ses esprits, une soeur lui demanda comment il allait payer ses soins.
    Elle lui demanda s'il avait une assurance maladie.
    Il répondit d'une voix faible :
    - ... pas d''assurance maladie.

    - Avez-vous de l'argent à la banque ?
    Il répond :
    - Pas d'argent à la banque.

    Elle poursuit :
    - Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ?
    Il dit :
    - Je n'ai qu'une soeur, vieille-fille qui est religieuse dans un couvent.

    La soeur se fâche et lui dit :
    - Les religieuses ne sont pas vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu.
    Et le patient rétorque alors :
    - Envoyez donc la facture à mon beau-frère.

    « début de semainec'est mercredi »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 19 Avril 2018 à 14:56

    Le beau frère tout puissant ! Mdrrrr

    Bonne journée.

    14
    Mardi 17 Avril 2018 à 18:45

    bonsoir     , as tu passé un bon mardi ? moi calme pas en avance ce soir je suis allée a un thé dansant avec ma petite voisine , ici soleil  et douceur , bonne soirée et bon mercredi .. bisous ..Anna

    13
    jdou
    Mardi 17 Avril 2018 à 18:35

    Bonjour Calinette. Enfin j'ai retrouvé ton blog, en passant par celui de Fruito. Pas facile de retrouver où sont passées les anciennes de FA/hellocoton. Bisous

    12
    Mardi 17 Avril 2018 à 13:49

    Tu peux me donner l'adresse du beau-frère , !!!

    Biz

    11
    Mardi 17 Avril 2018 à 11:23

    Bonjour Calinette

    Je n'aime pas le gigot , mais , c'est certainement un régal pour les amateurs .

    Excellente la blague he

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    10
    Mardi 17 Avril 2018 à 10:58

    Bonjour Calinette 

    Tiens je ne connaissais   pas ce prénom serais ce la masculin d'Annie ?

    Gigot il y a longtemps que je n'en ai pas fait ! il faut être nombreux !

    Pas mal ta blague je vais "essayer " de la retenir !

    Bonne journée Calinette

    Bisous Hélène 

    9
    Mardi 17 Avril 2018 à 10:36

    Création du Jour

    Bonjour Calinette,

    ce n'est pas un gigot mais une épaule d'agneau que nous avons mangé dimanche...

    Le soleil brille ce matin, il fait déjà 19°.. Bonne journée, gros bisous

    8
    Mardi 17 Avril 2018 à 10:04

    c'est avec soleil magnifique sur La Manche que je viens te souhaiter une bonne journée, je suppose que c'est toi qui m'a mis un petit mot hier, sans te nommer ...mdr - bon je vais faire mon lit, prendre ma douche et la matinée sera fichue - bisous Mamy Annick

    7
    Mardi 17 Avril 2018 à 09:34

    bonjour  Calinette c'est avec un très beau soleil que je viens te remercier pour ton commentaire sur mon blog  merci pour ta bonne recette j'adore le gigot  d'agneau  j'en avais fait à Pâques  j espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    6
    Mardi 17 Avril 2018 à 09:16

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    5
    Mardi 17 Avril 2018 à 08:22

    Bonjour Calinette,  encore une belle journée qui s'annonce, je ne me plains pas il y a tant à faire au jardin et dans la maison  !!

    Gros bisous 

     

    4
    Mardi 17 Avril 2018 à 08:04

    Bonjour ma Calinette

    J'adore le gigot d'agneau que l'on mange à Pâques en général

    Pour l' moment avant de m'attaquer au ménage, je viens te souhaiter une belle journée ensoleillée

    Gros bisous à toi

    Coco

    3
    Mardi 17 Avril 2018 à 07:30

    gag ! Il va falloir trouver un autre beau frère...

    Passe une bonne journée

    PAROLES DE PUB 2

    2
    Mardi 17 Avril 2018 à 07:15

    ...bonne réponse, mdr!

    Le soleil est bien présent déjà de bon matin, ça fait du bien.

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    1
    Mardi 17 Avril 2018 à 06:34

    Coucou Calinette j'espère que tu as passé une bonne journée hier, on va profiter de cette belle journée qui arrive aussi !! nous essayons de récupérer le retard au jardin !! Ce n'est pas gagné mais ce qui est fait est fait !!

    je te souhaite une très agréable journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :