• bon lundi

     

     

    bonjour à tous

    fêtons les

     

    Le charme des Gisèle agit sur tous. Enfants, elles sont adorables. Adultes, elles suscitent l'admiration de leurs proches. Leur capacité de séduction est telle qu'elle leur évite d'avoir à fournir beaucoup d'efforts pour parvenir à leurs fins dans la plupart des domaines.

     

     View Full Size Image

    Plus mai est chaud, plus l'an vaut.
    Chaleur au mois de mai, de tout l'an fait la beauté.

     

    Omelette lorraine

    Temps total : au moins 5 minutes

    (5 min. de cuisson)

    1. Battez les œufs en omelette avec la crème fraîche, sel et poivre.

    2. Ajoutez le persil et ciboulette hachés et le gruyère en lamelles.

    3. Faites revenir au beurre les fines tranches de lard, retirez-les et, dans la même poêle, faites cuire l'omelette de la manière habituelle.

    4. Avant de la replier, rangez les tranches de lard sur les œufs.

     

     

    Vacances en Grèce

    On l’installe dans une nacelle accrochée à une simple corde, et en haut deux moines tournent une manivelle pour le hisser.
    En cours de route le touriste constate que la corde est complètement usée. Quand il arrive enfin, livide, il demande au moine :

    - La corde vous la changez régulièrement ?

    - Bien sûr ! Chaque fois qu’elle casse…

    Le secret

    Un homme retrouve un de ses amis assis dans un fauteuil roulant pour handicapé.

    - Qu’est-ce qui t’es arrivé ?

    - Un accident de voiture. Les médecins ont dit que je resterai paralysé à vie.

    - Mon pauvre ! C’est épouvantable !

    L’autre lui fait signe de se pencher et lui glisse à l’oreille :

    - C’est un secret, ne le répète à personne, mais je n’ai rien. J’ai tout simulé pour toucher les cent briques de l’assurance, et ça a marché !

    - Et tu vas jouer au paralytique toute ta vie pour cent briques ?

    - Bien sûr que non! La semaine prochaine, je pars pour un pèlerinage à Lourdes…

     

    « c'est dimanchec'est mardi »

  • Commentaires

    22
    Jeudi 10 Mai 2018 à 16:24

    Pour cent briques cela vaut le coup d'aller à Lourdes non ? Mdrrrr

    Bonne soirée.

    21
    Lundi 7 Mai 2018 à 20:40

    ...oh le filou mais..il risque d'avoir juste..des pneus neufs à sa voiturette...hi..hi..

    Une bonne omelette au lard, bien de chez nous, pourquoi pas!

    Bises du soir,

    Mireille du sablon

    20
    Lundi 7 Mai 2018 à 20:05

    coucou du lundi pour souhaiter une bonne semaine!! superbe temps en Picardie cela remonte le moral!! bisous Sylvie  

    19
    Lundi 7 Mai 2018 à 17:53

    bonsoir      , as tu passé un bon lundi ? moi calme sans sortie  , ici soleil et petite chaleur , bonne soirée et bon mardi ..bisous ..Anna

    18
    Lundi 7 Mai 2018 à 16:39

    Bonjour Câlinette,

    Elle est bien ta blagounette !!!

    Bonne soirée. Mamyariane15

    17
    Lundi 7 Mai 2018 à 16:22

    Oh!tu a pas honte te moqué de lourde comme ça , je suis morte de rire ......

    quand a l'autre avec sa corde elle et pas mal non plus ha ha!!

    passe une bonne semaine bises

    16
    Lundi 7 Mai 2018 à 15:41

    Je passe plus tard car j'étais à voir l'anesthésiste et faire ma pré admission pour mon opération !!!

    Une bonne recette pour un soir avec une bonne salade vite faite surtout quand on n'a pas envie de se casser la tête !!!

    Bonne fin de journée, bisous

    15
    Lundi 7 Mai 2018 à 15:40

    Coucou Calinette , enfin chez toi et merci pour cette nouvelle recette ! . Bon début de semaine ensoleillé , bisous , escapade 

    14
    Lundi 7 Mai 2018 à 15:33

    bonjour Calinette je viens te remercier pour ton commentaire sur mon blog merci aussi pour ta bonne recette j 'espère que tu va bien  ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    13
    Lundi 7 Mai 2018 à 14:47

    Résultat de recherche d'images pour "bon après-midi"

    kikou Calinette,

    moi j'aime l'omelette aux tomates auxquelles j'y ajoute,

    persil, ciboulette, oignons.

    Bon après-midi, gros bisous,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon après-midi"

     

    12
    Lundi 7 Mai 2018 à 13:17

    Cette omelette fait très envie. Dommage, je viens de finir de déjeuner ! Pour demain ?

    Bisous

    11
    Lundi 7 Mai 2018 à 11:56

    bonjour calinette avec un soleil bien chaud , je viens d  aller marcher quelques kms et ça fait beaucoup de bien mais c est bon pour aujourd hui je pense 

     avant j avais fais mon menage a fond comme tous les lundis et pour ce midi ce sera de la langue de boeuf sauce madere  je n avais plus qu a preparée la sauce car ma langue je l avais cuite hier midi et il en restera pour ce soir 

     et je crois que demain je ferais ton omelette car ça me plait bien cette recette 

     amitiés

    10
    Lundi 7 Mai 2018 à 11:48

    Bonjour Calinette

    De bonnes blagues et une excellente recette , je prends tout wink2!

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    9
    Lundi 7 Mai 2018 à 10:35

    Bonjour ma belle Calinette

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine..En espérant que tu as passé un bon weekend.

    Moi oui car je fêtais mon anniversaire  avec ma fille et son copain..J'ai été bien gâtée par mon chéri aussi

    Jeudi nous faisons une brocante, donc préparation...A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    8
    Lundi 7 Mai 2018 à 10:27

    oui c'est la fête de mon amie gisèle, je vais lui passer un petit coup de fil pour lui souhaiter ! 

    il fait super beau et chaud  hier on a fait une belle balade, mais suis en retard sur mes publications, je mettrai les photos dans la semaine.

    une bonne journée à toi et un gros bibi flo

    7
    Lundi 7 Mai 2018 à 09:49

    Création du jour

    Bonjour Calinette, j'aime bien l'omelette avec du gruyère dedans.

    Le temps reste incertain, risque d'averse au cours de la journée..

    Bon lundi, gros bisous

    6
    Lundi 7 Mai 2018 à 09:34

    Bonjour Calinette.
    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien et tes proches aussi.
    Après un début Mai qui a mal démarré au niveau temps, le beau temps semble arriver, pourvu que ça dure.
    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    5
    Lundi 7 Mai 2018 à 08:15

    je ne n'irai pas visiter ce monastère ! LOl

    Tu vois des miraculés, il y en a des bizarres !

    bonne journée

    4
    Lundi 7 Mai 2018 à 07:58

    Bon début de semaine Calinette, j'aime beaucoup la recette que je note.. encore une belle journée qui s'annonce !! le soleil est de retour !!

    Gros bisous 

     

    3
    Lundi 7 Mai 2018 à 07:00

    Une recette d'omelette qui fait un grand effet 

    j'aime beaucoup passe une agréable journée 

    2
    Lundi 7 Mai 2018 à 05:58

    Bonjour Calinette,

    Hum voilà encore une bonne recette ... qui va aller dans mon cahier de recettes ! 

    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    http://laparisienneetsesphotos.eklablog.com/

    1
    Lundi 7 Mai 2018 à 05:52

    Le sourire c'est de l'électricité. La vie est une batterie. À chaque fois que tu souris la batterie se recharge et une belle journée s'enclenche ! Passe une excellente journée ! Bonne semaine  big bisous Calinette  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :