• bon jeudi

    Image and video hosting by TinyPic

     

    bonjour à tous

     

    tenez bon ,le wk-end arrive ,d'autant plus qu'il fait beau ,c'est pas marrant quand on travaille

    nous fêtons les .

     

     

    Pluie de mars grandit l'herbette, et souvent annonce disette.
    S'il gèle au jour des quarante martyrs, il gèlera encore quarante jours au pire

     

     

     

     

    View Raw

     

    Vent de panique

    L'interne de garde aux urgences décroche le téléphone.

    Au bout du fil, un mari affolé :
    - Docteur, elle a mal, elle a des contractions horribles, elle vient de perdre les eaux, elle a mal, très mal et...
    - Calmez-vous, monsieur, vous...
    - Oui, mais elle a vraiment très mal, qu'est-ce que je dois faire ?
    - Vous gardez votre calme et vous venez !
    - Oui, d'accord, d'accord... euh... J'amène ma femme ?

     

    View Raw Image" href="http://blog-orange.over-blog.com/ext/http://oi54.tinypic.com/mjvgv7.jpg">

    View Raw Image" href="http://blog-orange.over-blog.com/ext/http://oi54.tinypic.com/2w5957c.jpg">

     l'année qui s'amorce sera un peu plus animée. Reposé et plus motivé, vous aurez de l'énergie dans tous les domaines

     

     

    LES ENFANTS NES CE JOUR: sensibles, très proches de la nature et des animaux, ils préféreront vivre en milieu rural et auront généralement un comportement écologique.

     

    « bonne reprise pour ce lundifin de l'hiver »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 11 Mars 2011 à 07:41

    bonjour mes amis et amies  devant le nombre de coms de soutien et  tres gentils de votre part, exceptionnellement, je suis dans l obligation de faire un copier collé .nos agrésseurs ont reconnus les faits ,violences  volontaires et gratuites ! ils passent en correctionnelle le 12 Mai prochain .C est vraiment une honte car j en suis deja a plus de 3200euros de frais annexes et toujours handicapé avec cette cheville qui se guérit doucement car j ai attrapé une algo .Pour mon objet c est une machine qui sert pour les bouchons de Champagne mais là est la question ,que fait elle ?? je vous souhaite  une tres agréable journée et je vous remercie pour   votre compréhention votre  sincére ami Michel {geo}

    1
    serisia Profil de serisia
    Jeudi 10 Mars 2011 à 08:37

    Petit coucou amical en ce jeudi encore ensoleillé! je pense que tu vas bien ! ton blog est toujours aussi riche en information mais il manque toujours tes petites énigmes.... ro mimis et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :