• bon jeudi

    bon jeudi

    bonjour à tous

     

    c'est la ste


        Le sourire d' Édith ferait craquer même les plus insensibles.
    Très active, les sens aiguisés au maximum, Édith est un ouragan épuisant et dérangeant et vivant.
    Édith est une battante, elle ne change pas facilement d'avis.
    Édith est une femme d'action, charmant leur entourage par leur enthousiasme et leur détermination.
    Honnête, scrupuleuse, Édith n'attache de l'importance qu'à l'essentiel, méprisant les enfantillages.

    Dotée d'une nature autoritaire, Édith  est de tempérament possessive et jalouse.
    Édith  semble ne jamais s'arrêter.

     

    Bel automne vient plus souvent que beau printemps.
    Orages de septembre, neiges de décembre.

    Gâteau aux pommes facile

    ingrédients

     

    8

     

    Préparation

    • Dans un récipient mélanger tout les ingrédients ( de préférence avec un batteur électrique ).
    • Puis ajouter les pommes coupées en petits morceaux.
    • Mélanger le tout une seconde fois ( de préférence avec une cuillère en bois afin de ne pas écraser les petits morceaux de pommes ).
    • Mettre la préparation dans un moule beurré.
      Enfin la faire cuire au four pendant 40 à 50 min à 160°C

     

    bon jeudi

     

    « c'est mercredic'est vendredi »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:44

    Quand on pense à  ce qu'il faut payer pour regarder la télé....

    Bonne soirée

    15
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 22:50

    Coucou ma Câlinette jolie,

    oh tiens je dois souhaiter un anniversaire en retard à une amie, j'en profiterai pour lui souhaiter une bonne fête pour sa fille Edith.

    Sinon le gâteau aux pommes semble bien bon mais Mamilucette en a mangé un bon aux poires!

    Je ne crois pas à la petite histoire, l'école sert quand même à faire les choses, ou à apprendre à les faire et puis pour le spot c'est meilleurs de faire que de regarder.

    Tu es une bien gentille Maman qu apporte des bocaux de mirabelles à sa fille.

    Douce nuit et gros bisous.

    14
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 21:23

    Bonsoir Calinette,

    les recettes simples sont aussi bonnes. Voilà les temps modernes...Bisous. Huguette 

    13
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 18:09

    Comme on dit la recette la plus simple est toujours la meilleure moi je suis partant pour la tienne !

    Bonne fin de journée, bisous

    12
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:35

    Un gâteau simple  que même les débutantes réussiraient et qui est bien gourmand : merci Calinette !!

    Ce flash humour vaut le coup ... Belle fin de semaine par chez toi ! Bises ensoleillées ch'tis ! Nicole

    11
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 15:22

    Coucou Calinette , oui voilà une bonne recette facile et surement trés bonne ! . Bonne semaine automnale , escapade , 

    10
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 15:21

    bonjour   , j'espère que ton jeudi se passe bien ? le mien calme sans sortie , chez soleil et nuages  et  il fait chaud , bonne fin de journée ..bisous ..Anna

    9
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 14:25

    Coucou ma toute belle,

    Je suis accompagnée par le soleil, pour venir te faire un petit bonjour.

    Et oui, déjà jeudi.... encore une semaine qui se termine tout doucement.

    Bonne journée, prend bien soin de toi je t'embrasse très très fort  Puce

    8
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 14:18

    Bonjour ma Calinette oui comme tu vois je suis de retour merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici toute la nuit la pluie est tomber   il y avais aussi le tonnerre  et aujourd'hui encore il pleut je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 10:33

    Paysage automnal

    Bonjour Calinette,

    c'est un gâteau aux poires qu'a fait ma fille..

    Le ciel est bien nuageux ce matin, il a plu cette nuit..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 07:48

    Miam la bonne recette... j'aime bien ce prénom..belle journée Calinette gros bisous 

    5
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 07:22

    bonjour calinette , je fais tres souvent ce gateau aux pommes et d ailleurs je vais en faire un dans la matinée pour ce midi et ce soir , il faut aussi que je fasse de la compote car les pommes s abiment tres vite 

     autrement ce midi ce sera des saucisses grillées et des frites plus une salade 

     amitiés

    4
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 07:09

    Ben oui, ça sert à quoi l'école?

    Un gâteau tout simple mais si bon...

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 06:53

    Très bon ta tarte

    Bisou Bisou Bonne journée

    2
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 06:23

    Bonjour Calinette, 

    je fais à peu près le même gâteau et les blagues j'ai aimé. 

    Passe une bonne journée, moi je vais partir  chez ma fille, 

    gros bisous, 

    Nadine

    Bon Jeudi avec Caliméro et Priscilla - image animée GIF

    1
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 05:53

    Merci pour ce bon moment sur ton blog, j'apprécie beaucoup passe une agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :