• bon jeudi

     

    bon jeudi

    bonjour à tous

     

    n'oublions pas les

    Les Brigitte sont des femmes inconstantes, tour à tour douces et révoltées. Elles sont difficiles à vivre mais en même temps terriblement séduisantes car imprévisibles et pleines de fantaisie. Ce sont des jalouses impénitentes.

      View Full Size Image

     Nuages de la Sainte-Brigitte, par le soleil sont chassés vite.
    À la Saint-Apollinaire, dernière semaille de laitue en pleine terre.

    OEufs nuage

    bon jeudi

    Pour 4 personnes

    Ingrédients

    4
    Oeufs
    40 g
    Parmesan
    4 tranches
    Pain de mie
    Huile neutre
    3 brins
    Persil plat
    Sel et poivre

    Réalisation

    1

    Commencez cette recette d'oeufs nuages en préchauffant le four à 180 °C. Séparez délicatement les blancs d’oeufs des jaunes en laissant chaque jaune dans sa demi-coquille ou dans un récipient individuel.

    2

    Montez les blancs en neige bien ferme avec un peu de sel. Mélangez-les avec le parmesan très délicatement.

    3

    Recouvrez la plaque du four avec du papier sulfurisé beurré ou huilé. Façonnez 4 petits dômes avec la préparation de blancs en neige. Faites un petit puits au centre avec le dos d’une cuillère. Enfournez pendant environ 2 ou 3 min.

    4

    Sortez la plaque, ajoutez un jaune dans chaque puits et remettez au four pendant 3 min, le temps que le jaune cuise un peu.

    5

    Faites griller les toasts et déposez un oeuf sur chacun d’eux à la sortie du four. Assaisonnez et parsemez de feuilles de persil grossièrement hachées

    Hahaha. Lol. Donald Duck. Gifs | Laugh cartoon, Funny gif, Disney ...

    Trois courtiers en assurances se retrouvent autour du buffet d'un séminaire de ventes. Ils en profitent pour frimer un peu sur leurs compagnies d'assurances respectives. Le premier dit aux deux autres :
    - Lorsqu'un de nos assurés meurt accidentellement un lundi, si on est informés dans la journée, on peut préparer la prime pour l'épouse le jour même et elle aura son chèque le mercredi matin par la poste !
    Le deuxième ne veut pas être de reste :
    Si l'un de nos assurés meurt par accident un lundi, on est au courant dans les deux heures et on peut fournir à la veuve son chèque dans la soirée !
    Le dernier vendeur leur annonce triomphalement :
    - Tout ce que vous venez de dire n'est rien. Ma boite se trouve dans la tour Montparnasse au dixième étage. Un jour, l'un de nos assurés était en train de laver les carreaux au 53ème étage lorsqu'il a glissé et est tombé de sa passerelle. Eh bien, vous me croirez si vous voulez, mais on lui a donné son chèque au moment où il est passé devant chez nous !


    Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et madame RATP (Reste Assis Tes Payé) ont un fils qui s'appelle: EDF (Enfant De Faignants)

    bon jeudi

    « c'est mercredic'est vendredi »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 20:57

                        Bonsoir ,pour le prénom "Brigitte " bizarre je crois

                         car en regardant la vie passé de Brigitte Bardot 

                          c'est tout à fait ça .Pas mal du tout ton en-cas.

                                                   Bonne nuit Bisou

    13
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 20:29

    Toujours aussi sympas tes histoires.

    Je suis sortie ce matin pour faire des courses, après, il fait vraiment trop chaud.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    12
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 19:17

    bonne fin de semaine ma belle, sympa tes oeufs , jamais fait de cette façon..

    journée repos, ça m'a fait du bien enfin repos, entre guillemets, j'ai planté mes blettes en pleine terre, car elles etaient bizarre en pot, j'espère qu'elles vont bien reprendre.

    et j'ai fait des cartons des fringues que j'ai chez maman, 3 cartons + 2 gros sacs carrefour !!! + ma valise que je ramènerai en dernier, kevin en a besoin, part fin de semaine prochaine en vacances.

    te souhaite une bonne soirée , et une bonne fin de semaine... je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    11
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 17:04

    Bonsoir Calinette 

    Et oui il n'y a que se rappeler de Brigitte Bardot !

    Ouf qu'elle chaleur ! On est confiné  à  l'intérieur ! On en sort plus .......de ce confinement! !

    Bonne soirée  Calinette 

    Gros bisous Hélène 

    10
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 15:53

    Bonjour calinette. J'espère que tout va bien chez toi avec ce beau soleil c'est agréable. Merci pour ton compliment pour ma créa x'est sympa. Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne fin de semaine. Bisous amitié,gisou

    9
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 12:22
    Bonjour ma Calinette
    Je ne connaissais pas les œufs nuages. Merci et merci aussi pour cette bonne blague
    Bon jeudi ma belle
    Gros bisous
    Coco
    8
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 11:53

    Bonjour ma Calinette  je connais une Brigitte je vais aller lui souhaiter sa fête   j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas trop de la chaleur ? ici il fait encore trop chaud et pour cet après midi ils annoncent 32 degré à l'ombre je te souhaite une bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    7
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 11:15

    Coucou ma belle

    les journées filent à une vitesse pas possible....

    Je connais une Brigitte de nom ... pas plus.

    Bonne journée, prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    6
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 10:00

    la création du jour

    Bonjour Calinette, une recette originale pour préparer les oeufs.  à essayer...

    Il va encore faire beau et chaud aujourd'hui.. Bonne journée, bons baisers

    5
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 09:39

    Bonjour Calinette, 

    ah ben j'ai des amies qui s'appellent Brigitte, 

    donc je vais aller leur souhaiter une bonne fête. 

    Passe une bonne journée, ici soleil, gros bisous

    Nadine 

    Bon Jeudi - Femme - Voiture - VW - Gifs animé - Le blog de ...

    4
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 09:31

    Recette originale !

    Bisous

    3
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 08:45

    Ne croyez jamais aux assurances des assurances....Mdrrrrrr

    Bon jeudi

    2
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 08:01

    Bonjour sainte Brigitte je m'en vais de ce pas souhaiter la fête à la seule Brigitte que je connais, merci bonne journée

    1
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 07:39

    BONJOUR  Calinette  !

     

    Mon passage dans ton bel univers

    Pour te souhaiter Une agréable journée

    Il va faire chaud, faudra en profiter

    Tout en se protégeant  du soleil

    Et du Covid-19, prends bien soin de toi 

    Un été bien bizarre quand même

    Avec le port du masque plus de beaux  sourires

    Alors si tu as chapeau de soleil ,lunettes et masque!!!!!

    2020 laissera un gout amer pour  beaucoup ....A bientôt 

     

     

    Gros Bisous de ton amie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :