• blog en pause

    bonjour à tous

     

    mon blog sera en pause pour ce  jour de fêtes

    je vous retrouverez vendredi

    d'ici là portez-vous bien et prudence sur les routes qui seront surchargées

    « bon mercredibon vendredi »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 29 Mai 2014 à 21:01

    Bonsoir et bonne soirée bisous

    10
    Jeudi 29 Mai 2014 à 18:36

    Bon Mardi

     Bonjour
     J'espére que tu vas bien
    Pour nous l'étoile de l'amitié brille dans le ciel
    Conservons-la pour qu'elle reste éternelle
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Bisous la tite kikinette

    9
    Jeudi 29 Mai 2014 à 18:07

    coucou ..j ai cru que tu etais partie pour quelques jrs lol ...t a raison profite de cette journée ...gros bisous

    8
    Jeudi 29 Mai 2014 à 11:03

    Bonne pause Calinette bisous monique

    7
    Jeudi 29 Mai 2014 à 11:01

    Bonjour Calinette, Zut alors, je vais être de mauvaise humeur si je n'ai pas ma dose d'histoires drôles, mais non, ne culpabilise pas, c'est pour de rire, bonne pause  bisous MTH

    6
    Jeudi 29 Mai 2014 à 10:27

    nous ne bougeons pas et une bonne fête d'ascension avec le soleil et profite bien de ta pause

    5
    Jeudi 29 Mai 2014 à 10:09

    Bonjour Calinette, profites bien de cette journée de pause... Gros bisous

    4
    Mitou
    Jeudi 29 Mai 2014 à 09:04

    coucou Calinette

    Et bien tu vas profiter du soleil !!!

    gros bisous

    MITOU

    3
    Jeudi 29 Mai 2014 à 08:01

    Le ciel est gris et pas de blagues  que c'est triste  !!!!!   joyeux repos

    JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE FÊTE D'ASCENSION PRIS CHEZ MON AMIE "BERNADETTE"?? MERCI DE TON PARTAGE. BISOUS D'AMITIES♥♥♥♥

     

    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 07:32

    Bonjour calinette

    Tu as bien raison de te mettre en pause ce jeudi de l'Ascension. Je te retrouverai demain avec toutes tes petites recettes et histoires. Bonne journée avec ton homme.
    Ce soir je reçois des amis pour un apéro champagne

    Bisous de pralinefleur

    1
    mireille du sablon
    Jeudi 29 Mai 2014 à 07:26
    Bonne pause, bisous du jour de Mireille du Sablon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :