• c'est samedi

    c'est samedi

    bonjour à tous

     

    on fête les

     

     

     

    Les Henri sont des êtres qui communiquent leur bonne humeur et leur joie de vivre à leur entourage. Ils aiment à vivre entourés d'amis. Ils sont insouciants, parfois trop car ils ne réfléchissent pas toujours aux conséquences de leurs actes. Ce sont de perpétuels amoureux

    et les  

     Solitaire et mélancolique, Joël poursuit sa recherche intérieure dans le refuge de sa tour d'ivoire.
    Joël est un homme d'une immense séduction qui cache mal sa volonté de pouvoir.
    Respectueux, il n'est pas question pour Joël d'écraser un adversaire.
    D'un esprit indépendant et créatif, Joël est sociable et de compagnie plaisante.

    Joël est fait d'une dose d'humanisme, il se donne avec générosité.

     View Full Size Image

    Quand reviendra la Saint-Henri, tu planteras ton céleri

    Poisson à la bordelaise

    bon jeudi

    4 Pers.

    Ingrédients

    • 4 filets de poissons
    • 2 échalotes
    • 1 gousse d’ail
    • 10 cl de vin blanc
    • 100 gr de chapelure
    • 1 petit bouquet de persil
    • 30 g de beurre
    • Le jus d'un demi-citron
    • Huile d’olive

    Préparation

    ÉTAPE 1) Hacher les échalotes et l’ail préalablement épluchés. Les faire revenir 5 min dans une poêle avec du beurre.

    ÉTAPE 2) Ajouter le vin blanc, le jus d'un demi-citron et le persil haché. Hors du feu, ajouter la chapelure. Saler, poivrer et bien mélanger.

    ÉTAPE 3) Dans un plat allant au four, étaler la préparation sur les filets de poisson, arroser d’un filet d’huile d’olive.

    ÉTAPE 4) Enfourner 15 minutes à 200°C

    Pourquoi le Cochon a la queue en tire-bouchon ? - Le Cochon ...

    Un homme arrive dans une pharmacie et demande à la vendeuse tout bas:
    - je voudrais des préservatifs, la vendeuse lui répond:
    - Parler plus fort je ne vous entend pas, alors l'homme parle un peu plus fort et la femme lui répond:
    - il fallait me le dire que vous vouliez des pastilles à la menthe.
    Quelques jours après l'homme retourne à la pharmacie et demande à la même vendeuse:
    - Je voudrais des pastilles à la menthe.
    Une mémé arrive à ce moment là et demande à la vendeuse:
    - Moi aussi je voudrais des pastilles à la menthe.
    La vendeuse surprise lui réponds:
    Madame voyons vous n'avez plus l'âge pour faire ça, et la mémé lui répond:
    - écouter je n'ai peut être plus toutes mes dents mais je peux encore en sucer une ou deux !

    bon jeudi

    « bon vendredibon 14 juillet »

  • Commentaires

    7
    Samedi 13 Juillet à 19:57

    Coquine la mamy?...

    Il a fait bien chaud et heureusement  pour le festival "hophophop"!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    6
    Samedi 13 Juillet à 19:04

    Se soir devant ma télé en suçant mon bonbon a la menthe ...je penserais a toi M D R

     

    5
    Samedi 13 Juillet à 17:50

    bonsoir calinette je ne viens pas tous les jours pour ne pas trop me repeter car j aie horreur de ça , je viens d aller faire un tour sur notre terrain comme il fait bon aujourd hui mais la plus de soleil du tout deja et il n est meme pas 18 heures encore 

     ce soir pas de cuisine  a faire il reste de la poule de ce midi et des legumes et je pense que pour demain je ferais un autre accomodement avec le reste et j aie aussi du roti de porc 

     bonne fin de journée et je t embrasse

    4
    Samedi 13 Juillet à 14:33

    Bonjour Calinette,

    Matinée fraîche mais maintenant il faaut chaud et le soleil brille sur la méditerranée, nous sommes ç Valras Plage. Bon AM. Bisous. Huguette

    3
    Samedi 13 Juillet à 14:09

    bon samedi à toi ma belle nous on attend 23° ça me va bien ... et il ne fait pas moche , tant mieux

    par contre maman ça va pas du tout , je me mets en pause ce w.end, je donnerai des nouvelles lundi dans l'après midi après le pet scan..

    elle pleure , a perdu des kilos et des forces du coup.... peut plus rien faire.

    je t'embrasse ma belle bon week et croisons les bras .. flo

    2
    Samedi 13 Juillet à 12:08

    bjr nous voila samedi et c est avec le soleil que je viens te voir 18 degres  c est pas terrible ,

     demain je recois mes enfants pour un barbecue, mais  on mangera a l interieur car il fait trop frais

     pour manger de hors, en plus on a le petit kieran de 15 mois et j ai peur qu il prenne froid, 

     je ne passerais pas te voir car nous sommes 8 et ca fait du travail ,

     et toi comment vas tu ?passe un bon weekend bisous nadine

    1
    Samedi 13 Juillet à 11:17

    Coucou passe un beau weekend gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :