• bon vendredi

    bon vendredi

    bonjour à tous

     

    nous fêtons les

    c'est dimanche

      Les Olivier comptent essentiellement sur leur instinct pour agir et font parfois des choix un peu osés. Mais la chance vient souvent à leur secours. Ce sont des séducteurs impénitents mais leur charme fait pardonner leur infidélité  

    View Full Size Image

    Chaud juillet sur frais juin, peu de blé mais bon vin.
    Juillet, orage de nuit, peu de mal mais que de bruit !

    c'est dimanche

    bon vendredi

    salade pièmontaise

    Ingrédients :
    _ 200g Jambon coupé en dés

    _ 400g de Tomate

    _ 600g de Pommes de terre à chair ferme cuites avec la peau environ 30 minutes

    _ 3 Oeufs dur

    _ 8 Gros cornichons

    _150g Mayonnaise

    _ 2 c à s Crème allégée à 15

    _ 1 c à s Vinaigre de Vin blanc

    _ 1 c à s Persil haché

    _ Sel + Poivre

    préparation :
    1 Coupez les tomates en morceaux, ainsi que les pommes de terre après les avoir épluchées.

    2 Écalez les œufs et coupez-les en 8. Coupez les cornichons en rondelles.

    3 Mettez les tomates, les pommes de terre, les œufs, les cornichons et le jambon dans un saladier.

    Ajoutez la mayonnaise, le vinaigre, la crème allégée et le persil. Salez et poivrez.

    Mélangez bien le tout et placez au frais au moins deux heures avant de servir.

    Lol chien gif

    bon vendredi

    « c'est jeudic'est samedi »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 12 Juillet à 20:06

    J'en connais une qui devrait se méfier...

    Temps bien plus frais  ce soir,

    il "vente" aussi...

    Bises de Mireille du sablon

    12
    Vendredi 12 Juillet à 17:19

    Bonjour

    Les lions auront de la viande a manger pour leurs repas  M D R

    passe un bon WE bisous

    11
    Vendredi 12 Juillet à 16:46

    j'aime beaucoup cette salade j'en fait souvent, surtout l'été , c'est le w.end les jeunes viennent samedi, et repartiront dimanche soir, je les ramènerai sur paris , pas tard car  lundi on se réveille très tot avec maman.. bizou ma belle et bon w.end, à toi flo

    10
    Vendredi 12 Juillet à 14:40

    bonjour      , j'espère que ton vendredi se passe bien ? pour moi calme sans sortie  j'ai eu ma commande de courses pour  la semaine , chez nous pluie cette nuit  et la c'est gris avec du vent ,bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    9
    Vendredi 12 Juillet à 13:10

    bjr , je passe en ce vendredi te souhaiter une bonne journee ,

     temps pas terrible au havre , on passe de passage nuageux a passage ensoleille ,

     vraiment bizarre ce mois de juillet , je viens de terminer le menage dans mes chambres

     et passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    8
    Vendredi 12 Juillet à 12:08

    Coucou ma toute belle,

    C'est avec la pluie que je passe te rendre une petite visite.

    Vendredi, dernier jour de la semaine. 

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Je te souhaite une très bonne et belle journée, suivie d'un très bon et doux weekend.

    Je t'embrasse très fort. Ton amie  Puce.

     

     

    7
    Vendredi 12 Juillet à 11:46

    Un drôle de zèbre le mari de la dame :-))

    Et MIAM pour la salade piémontaise. > Yann

    6
    Vendredi 12 Juillet à 11:17

    Coucou vendredi sous la pluie ici que d'eau!! bisous

    5
    Vendredi 12 Juillet à 11:10

    Bonjour Calinette,

    c'est bon une salade quand il fait chaud..

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    4
    Vendredi 12 Juillet à 09:50

    Bonjour Calinette,

    Unciel en demi teinte ce matin dans le sud. Des températures fraîches mais agréables. On espère pas de pluie; On va fêter l'anniversaire de mon fils en petit comité au restau. Bonne journée et bon WE. Bisous. Huguette

    3
    Vendredi 12 Juillet à 09:12

    Bonjour Calinette.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, espérons qu'il fasse beau temps car en ce moment il est plutôt capricieux.

    Hier, il a fait trés chaud, 35 ° et depuis hier au soir il pleut.

    Prenons les choses comme elles sont, je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

    2
    Vendredi 12 Juillet à 07:16

    bonjour calinette avec le soleil timide qui se leve mais hier soir il a plu encore un peu ce qui fait qu il n y a pas besoin d arroser en ce moment 

     ce midi pour nous ce sera galettes saucisses chez le fils pendant sa pause mais vant je vais faire quelques courses pour que demain il emmene a notre maison de campagne car nous on ira que dimanche je pense les rejoindre 

     bonne journée 

    1
    Vendredi 12 Juillet à 06:39

    Un coucou, passe une bonne journée, ici le ciel se couvre !! On verra bien à quelle sauce on sera aujourd'hui !!

    On est de mariage tout à l'heure .... espérons le soleil ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :