c'est dimanche

Publié le par calinette55

c'est dimanche

bonjour à tous

c'est la fête des  

       

    Les Adeline ne rechignent jamais à la tâche. D'une fidélité exemplaire, elles s'appliquent à être toujours disponibles. D'une grande sensibilité, elles vivent de grandes passions mais sans    forcément s'attacher.  

       

    Octobre glacé, fait vermine trépasser.  

ACCORDEON DE LEGUMES

 

  IngrédientsPour 6 personnes:
  • 3 grosses courgettes

  • 8 tomates

  • 3 cuillères à soupe d'huile d'olive

  • 1 brindille de thym

  • 1 feuille de laurier

  • 1 brindille de romarin

  • 1 gousse d'ail

  • 12 brins de persil

  • sel

  • poivre

Pelez 3 tomates. Pressez-les pour extraire les graines et hachez-les. Mettez-les dans un plat à four huilé.
Lavez et essuyez les courgettes et les tomates restantes. Coupez-les en rondelles. Frottez les rondelles de courgettes avec la gousse d'ail pelée.
Mettez ces légumes sur le lit de tomates hachées en les alternant. Salez, poivrez. Saupoudrez-les de thym, romarin et laurier émiettés. Arrosez-les d'huile d'olive et faites cuire à four chaud (190°), une heure. Saupoudrez de persil haché au moment de servir.  
 

Blague d’une blonde dans une boutique
 

Dans une boutique une blonde demande au vendeur : - Vous auriez un porte feuille imperméable s’il vous plait ? Pourquoi imperméable madame ? - Pour y mettre de l’argent liquide !      

 Blague courte de blonde

 

Une blonde va à la gare et demande un billet. La femme lui demande : - Dijon ? La blonde répond : - jon !

 Une blonde et une brune vont au cinéma

 

Une blonde et une brune vont au cinéma. La brune suggère d’aller voir un film d’action bien précis. La blonde lui répond qu’elle a vu ce film la veille mais qu’elle veut y retourner encore. Vers la fin du film la blonde dit à son amie : - Je te parie 500 francs que le héros ne rentrera pas dans ce bar. - Ce n’est pas juste, t’as vu le film hier, mais bon, si tu veux. Elles regardent la suite, et voient le héros entrer dans le bar et se faire casser la gueule. La brune dit alors à son amie : - Pourquoi as-tu parié, si tu savais que tu allais perdre ? - Ben, comme il s’est fait casser la gueule hier, je ne croyait pas qu’il serait assez con, pour y retourner aujourd’hui.

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour belle Câlinette,<br /> ça y est j'ai fêtée l'Adeline, que j'aime bien.<br /> La recette m'a l'air intéressante, mais plus pour longtemps car les tomates n'auront plus de goût, et en Coop bio je n'en trouverai plus.<br /> la dernière blague est trop bonne (lol)<br /> <br /> Bon il va y avoir du changement, car les vacances ne se profilent pas comme prévu.<br /> Il y a des changements et plein d’imprévus, et j’avais de mon coté des RV prévus.<br /> Il va falloir que je m’arrange de tout cela et ce sera au détriment du blog …<br /> Heureusement ce sont des bienfaits pour le cœur, mais les grands-parents auront des compensations.<br /> Alors à bientôt et plein de gros bisous et de belles journées, porte toi bien ou mieux.<br />  <br />  <br />  <br />                                                                                                                                             <br />
P
Blagues qui m’ont fait sourire. Bon dimanche
N
bonjour       pas mal la derniere    , j'espère que ton dimanche se passe bien ? le mien calme   , ici pluie   mais moins de vent  , bon après midi  .. bisous ..Anna
C
Bonjour Ici c'est le déluge, je suis rentrée trempée du marché! Pour diner une salade de mâche, 1 chicon, une tranche de lard cuite à la vapeur avec mes deux pommes de terre et voilà mon repas c'était délicieux! bisous
R
L'accordéon de légumes bien chouette Calinette,<br /> Flo a raison Calinette pour l'ultra levure, cela existe en une prise unique pour la journée .. Bon courage ma chère amie .<br /> Les blondes ne comptent pas pour des prunes et pourtant lol lol , les pauvres et les fausses alors ? il y en a tellement, moi je suis blanche LOL LOL<br /> Bon dimanche ma chère Calinette<br /> temps tristounet et un peu frais , c'est l'automne sniff .<br /> Bises de Christiane<br />