bon dimanche

Publié le par calinette55

bon dimanche

bonjour à tous

 Résultat de recherche d'images pour "gifs animés de 10 ans"ans déjà

le  22 mars 2010 , j'ouvrais un blog sur ekla , auparavant , j'étais sur overblog sans compter les années orange , ce qui fait à peu près 12 ans puisque j'ai commencé en 2006, permettez moi de vous remercier toutes et tous de m'avoir suivi pendant toutes ces années ce qui m'a permis de faire connaissance en réel et de correspondre avec certaines d'entre vous

  nous fêtons les

 

Douces, gaies et généreuses, les Léa sont capables de la plus grande violence et du plus farouche égoïsme dès qu'il s'agit de défendre leur bonheur ou celui des leurs. Cela ne saurait les empêcher d'être de charmants personnages de précieuse compagnie.

 

 

En mars les vaches au pré, si ce n'est pour manger, c'est pour s'y gratter.
Neige à la Sainte-Isabelle, fait la fleur plus belle.

Résultat de recherche d'images pour "images de pâtes crémeuses au chou-fleur"

Pâtes crémeuses au chou-fleur

 

  • 1 gros chou-fleur (ou 600 g de fleurettes surgelées)
  • 500 g de pâtes (de préférence avec des rainures, genre penne rigate, mais si vous n'avez que des tagliatelles, on ne va pas appeler les carabinieri)
  • 50 cL de crème liquide en briquette OU 25 cL de lait (vache, amande, soja)
  • 100 g de parmesan râpé OU un autre fromage râpé de votre choix
  • Sel, poivre (noix de muscade en option)

Coupez la base verte du chou-fleur, enlevez les feuilles puis séparez les petits bouquets. Rincez-les et faites cuire à l'eau bouillante salée dans une grande casserole, pendant 10-15 minutes environ. Égouttez sans jetez l'eau et réservez-les dans un bol.

Faites cuire vos pâtes dans l'eau de cuisson du chou-fleur (astuce!) le temps indiqué sur le paquet. Pendant ce temps, deux solutions s'offrent à vous:

1) Vous avez un mixeur: versez le chou-fleur, crème liquide, parmesan, sel, poivre, (muscade), mixez bien puis réchauffez cette sauce dans une casserole à feu doux.

2) Vous n'avez pas de mixeur: écrasez le chou-fleur à la fourchette pendant que le mélange crème liquide-parmesan-sel-poivre(-muscade) chauffe dans une casserole à feu doux, puis ajoutez le chou-fleur en purée et mélangez bien.

Goûtez la sauce pour ajuster selon votre goût (plus de poivre, plus de parmesan, c'est vous qui voyez) et versez sur les pâtes égouttées.

Résultat de recherche d'images pour "gifs animés de 10 ans"

Les cadeaux

 

Deux jeunes bonnes sœurs font du stop. Une prostituée, au volant d’un superbe coupée grand sport, s’arrête et les prend à son bord. Au bout de quelques minutes l’une des sœurs dit :
- Elle est belle votre voiture, madame, ça a du vous coûter cher ?
- Un week-end avec un Japonais.

- Et votre manteau de fourrure, il est joli aussi, fait la seconde sœur, c’est du quoi ?
- C’est du chinchilla. Ça m’a coûté trois nuits avec un homme d’affaire américain.

- Oh ! Je n’avais pas vu votre collier en diamants. Ce sont des vrais ?
- Bien sûr c’est un émir avec qui j’avais passé la semaine qui me l’a offert…

Alors les deux petites sœurs se regardent et la première dit :
- Eh ben ! Il nous a bien eu, monsieur le curé, avec ses porte-clés …

bon dimanche

 

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Calinette <br />  <br /> je suis en retard pour voir ta belle page <br /> bonne recette pâte chou fleur jamais manger , je vais essayer <br />  <br /> merci, j'ai passé du temps à refaire ma déco blog qui du mauve<br />  <br /> est passé au bleu printemps, et j'ai fait des biscuits meringués<br />  <br /> recette d'Emanue trop bon, plus des tartelettes aux fraises,<br />  <br /> 6 sera pour 3 jours,et des financier recette du net bien bons <br /> maintenant au lit<br />  <br /> bisou ,bonne nuit et bon lundi ,<br />  <br />
U
Bonsoir Calinette,J'ai commencé moi aussi en 2006 avec les blogs Orange : Ruthie et Pivoine75 ensuite je suis allée chez Overblog "TititeParisienne" et ensuite chez Eklablog avec Une fleur de Paris. Bon anniversaire à ton blog et merci pour cette recette Bonne fin de soirée, bises Véronique
C
Oui!  je me souviens d'orange et over blog … que d'amis virtuels on se fait à travers les blogs et çà nous aide à tenir surtout en ces temps perturbés où beaucoup sont seuls et isolés … Pour la recette c'est un mariage auquel je n'aurai pas pensé, je dois dire que nous ne sommes pas trop pâtes contrairement à beaucoup .<br /> Une envolée de bises pour toi Calinette de mon coin de campagne ch'ti sous le soleil printanier mais bien frisquet avec un petit vent sec !<br /> Nicole
N
bonjour    ça commence a compter  moi sur center  ça fera 13 ans que j'y suis  le 27 mars    je suis allée un peu sur over  aussi    , j'espère que ton dimanche se passe bien ?     moi sans sortie  comme tout le monde  , le temps est gris  et il ne fait pas chaud  , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna
M
Avare, monsieur le curé ? lol<br /> Bisous