bon dimanche
bonjour à tous
Août pluvieux, cellier vineux.
Au mois d'août, le vent est fou.
![]() |
|
Pelez et hachez l'oignon; pelez et écrasez la gousse d'ail; épépinez le poivron et hachez le grossièrement.
Etalez le tout sur une grande assiette creuse, arrosez d'huile et faites cuire au micro-ondes 3 ou 4 minutes à découvert puissance maximale.
Lavez et séchez le persil; réservez en 1/4, hachez le reste et mettez-le dans un jatte, cassez les oeufs dessus, salez, poivrez et battez en omelette.
Versez ce mélange sur le poivron, remettez l'assiette dans le micro-ondes et laissez cuire 3 ou 4 minutes en position "cuisson douce"; toutes les minutes retirez l'assiette remuez la préparation et remettez dans l'appareil.
1 minute avant la fin de la cuisson posez sur les oeufs les tomates coupées en deux. La cuisson terminée, laissez reposer pendant 1 minute puis décorez avec le persil réservé et servez.
cours du soir
Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier dit :
- Tu connais Victor Hugo ?
- Non
- T’as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le lendemain, toujours le même :
- Tu connais Albert Einstein ?
- Non
- T’as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le surlendemain, ça recommence :
- Tu connais Karl Marx ?
- Non
- T’as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Alors l’autre tout énervé lui demande :
- Et toi, tu connais Jean Dupont ?
- Non ???
- T’as tort, c’est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir








