• temps de canicule

     

    bonjour à tous

     

    Pfffffffffffffffffffffffffffffff! fait trop chaud

     

    si vous connaissez des ,alors souhaitez leur bonne fête

     

    Salade fraîcheur

     

     

     

      • Nombre de personne4
      • Type de recetteentrée
      • Durée de la recette20 min
      • Ingrédientsingredients
        • 500 g de mâche,
        • 1 bouquet de feuilles de menthe,
        • 1 bouquet de persil plat,
        • 4 tomates,
        • 1 petit concombre,
        • 12 radis roses,
        • 1 oignon,
        • 1 gousse d’ail,
        • 1 pain pita,
        • 1 citron,
        • huile d’olive,
        • sel et poivre.
      • Nombre de personnepreparation

        Laver, sécher et hacher les herbes. Laver la mâche et l’essorer.

        Éplucher les tomates, le concombre, l’oignon puis les couper en dés. Nettoyer le radis et le couper en rondelles fines. Peler et dégermer la gousse d’ail, la presser.

        Déposer dans un saladier, les herbes, la mâche, les légumes, l’ail pressé.

        Arrosez avec la sauce préparée avec du sel, du poivre, 2 c. à s. de jus de citron et 6 c. à s. d’huile d’olive. Mélanger et réserver au réfrigérateur.

        Juste avant de servir, passer au grille pain un pain pita et l’émietter dans la salade.


      •  

      • C'est un homme d'affaires qui fait la rencontre d'une très belle femme.

        Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 200 Eur que monsieur versera à madame.

        Ils passent la nuit ensemble et au petit matin, il dit qu'il n'a pas d'argent sur lui mais qu'elle se rassure parce que sa secrétaire lui enverra un chèque de 200 € pour la "location du logement".

        Sur le chemin de retour, il réfléchi et regrette d'avoir promis 200 € car il estime que cela ne valait pas le montant convenu.

        Il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 100 € à la dame avec le message suivant :

        "Madame, veuillez trouver ci-joint un chèque de 100 € pour la location de votre appartement.

        Je n'ai pas envoyé le montant convenu car en louant votre logement je croyais :
        - qu'il n'avait jamais été utilisé,
        - qu'il était chauffé,
        - qu'il était assez petit pour m'y sentir chez moi.

        Malheureusement, j'ai découvert qu'il avait déjà été occupé, qu'il n'avait pas de chauffage et qu'il était trop grand".

        Sur réception de cette note, la dame lui renvoya son chèque avec le message suivant :

        "Cher monsieur, comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement reste vacant jusqu'à votre arrivée?

        Pour ce qui est du chauffage, il n'en manque pas, il suffisait de l'allumer.

        Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs, ne blâmez pas le propriétaire si vous n'avez pas le mobilier pour le meubler".

        C'est l'histoire d'une femme qui ne réussit pas à atteindre l'orgasme lorsqu'elle fait l'amour avec son mari.

        Alors un jour elle lui dit :

        - Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et à côté de nous, sur l'armoire, il y avait un homme noir qui agitait un éventail et j'ai pris un pied pas possible.

        Alors le couple décide de concrétiser le rêve. Ils trouvent un grand noir et lui proposent 100 EUROS s'il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'il font l'amour.

        Le gars accepte et ils vont directement dans la chambre à coucher. Le couple commence ses ébats et le noir agite l'éventail.

        Malheureusement aucun résultat. Le femme n'atteint toujours pas l'orgasme..

        Alors elle propose à son mari qu'il échange sa place avec celle du noir.

        Le mari un peu perplexe accepte. L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence a ventiler.

        Après peu de temps la femme hurle de plaisir en atteignant l'orgasme.

        Lorsque les deux ont terminé, le mari tape sur l'épaule du noir et lui dit :

        - Alors, couillon... T'as vu comment il faut ventiler ?

      •  

    « bon samedienfin ,un peu de fraîcheur »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 17:27

    en général je n'ai rien contre la chaleur, mais lorsqu'il fait 30° dans l'appartement durant la nuit que la pluie de 3h du matin ne dure pas une minute tant est si bien que sous les arbres le sol reste sec, que je ne peux pas dormir...alors là, je ne suis pas bien...vivement qu'un orage vienne sur la ville...

    4
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 17:02

    Coucou Calinette, merci pour ton passage chez-moi. On va avoir un orage ici et présentement, on a un festival et j'espère qu'on aura un peu de soleil car il se termine ce soir. Bonne fin de journée et bisou rose tendresse, Gigi

    BONNESOIRE

    3
    PteFleurs Profil de PteFleurs
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 14:43

    Bonjour  calinette ..bonne  petite salade  du soir  a  faire ...trop mimi  les deux   histoire ...eh bien que de  mal   j 'ai des  journées  pire que si je bosser a l' usine  ....bon  mon ordi  tiendras  ou tiendras  pas   on, veras   mon fils  a  tout demonter  et  nettoyer  en   grand  que de  poussiere dedans maintenant  je sais que j ai la carte  mere a  changer  mais   si ca  peux  tenir  encore  un mois comme ca  je ferais  avec pas toujours  facile  tout  est si chere ....hier  soir  tres  gros  orage   mais qu' es-ce qu il fait lourd encore  aujourd hui......je te  souhaites   un bon apres midi  gros  bisous 

    2
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 10:45

    Bonjour ma Calinette,orage hier soir chez nous aussi et de la pluie toute la nuit mais le soleil est déjà revenu et il va faire chaud encore aujourd'hui.Peut être quelques degrés de moins quand même!
    Pas de téléphone de la journée hier et heureusement que j'avais le portable pour joindre maman! C'est revenu le soir vers 21h!
    Bon dimanche à vous deux mes amis et gros bisous. Minouche

    1
    chezmamielucette Profil de chezmamielucette
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 09:14

    Bonjour Calinette, la température a baissé de quelques degrés après les orages de la nuit, il fait meilleur... Bon dimanche, gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :