• suis de retour

    bonjour à tous

     

    me voici de retour de vacances qui sont toujours trop courtes mais bon ,faut pas abuser  ,au retour ,un petit passage chez minouche et son mari ,je vois que beaucoup ont migré sur la nouvelle plate forme ,vais attendre un peu et je verrais ,merci pour vos coms postés en mon absence

     

     on n'oublie pas les

     

    Les Fidèle sont avant tout des gens d'une grande générosité, prenant plus de plaisir à donner qu'à recevoir. Ils sont aussi de bons conseillers, principalement en affaires. En amour, on ne peut leur reprocher grand-chose, même leur fidélité!

     View Full Size Image

    Si trente et un jour avril avait, personne ne s'en plaindrait.
    Saint-Georges, Saint-Marc sont réputés saints grêleurs

    AUBERGINES FONDANTES

     

    Ingrédients

    Pour 4 personnes:

    • 1kg d'aubergines
    • 750g de tomates
    • 8 tranches de fromage fondu
    • 3 oeufs
    • 40g de parmesan râpé
    • 2 oignons
    • 2 branches de basilic
    • 1 verre d'huile
    • 3 cuillères à soupe de farine
    • 1 verre de lait
    • sel
    • poivre

    Préparation

    Lavez les aubergines. Coupez les deux bouts et découpez-les en tranches. Saupoudrez-les de gros sel et faites-les dégorger dans une passoire.

    Plongez les tomates une minute dans une casserole d'eau bouillante. Pelez-les, épépinez-les et coupez-les en morceaux.

    Pelez les oignons et hachez-les. Lavez le basilic. Gardez quelques feuilles pour la décoration. Hachez le reste.

    Dans une sauteuse, chauffez 2 cuillères d'huile à feu moyen et faites-y dorer les oignons. Ajoutez les tomates et le basilic. Salez, poivrez et cuisez 20 minutes à feu doux.

    Dans un saladier, cassez les oeufs. Ajoutez la farine et battez en versant peu à peu le lait.

    Epongez les aubergines et passez-les dans la pâte. Dans une poêle, chauffez le reste d'huile puis dorez-y petit à petit les tranches d'aubergines. Mettez-les à égoutter sur du papier absorbant. Dans la poêle, versez la moitié de la purée de tomates. Recouvrez d'une couche d'aubergines et puis de 4 tranches de fromage fondu. Répétez l'opération. Saupoudrez du parmesan, couvrez la poêle et cuisez à feu doux 15 minutes. Servez garni de feuilles de basilic.

     

    Tricotage

    Deux blondes sont en train d’essayer des vêtements :

    - Au fait, tu savais qu’il fallait trois moutons pour faire un pull en laine ?

    - Nooooon ? Je ne savais même pas qu’ils savaient tricoter !



    Le mariage des prêtres

    Deux prêtres catholiques discutent en marchant dans un jardin.

    - Crois-tu que nous verrons un jour le mariage des prêtres ? demande l’un.

    L’autre de lui répondre :
    - Nous non, mais nos enfants, sûrement !

     

    Proposition indécente

    A la sortie de l’école primaire, un homme s’approche d’une petite fille et dit :
    - Tu montes dans ma voiture si je te donne des bonbons ?
    Sagement, la petite fille lui répond :
    - Non, maman m’a toujours dit de ne jamais accepter de suivre quelqu’un qui me propose des bonbons.

    L’homme n’abandonne pas malgré cette réponse et continue :
    - Et si je te promets de t’acheter une poupée, tu viens avec moi dans la voiture ?
    Une fois encore, la petite fille suit la voix de la sagesse et répond :
    - Non ! Maman m’a dit de ne rien accepter des personnes qui veulent que j’aille avec eux dans leur voiture.

    L’homme commence à s’énerver maintenant et fait une dernière proposition à la petite fille :
    - Et qu’est-ce que tu dirais si je t’offrais un billet de 20 Euros ?
    Alors, lassée, la petite fille laisse tomber :
    - Écoute papa, c’est pas la peine de chercher à m’acheter, je ne monterai pas dans ta Lada…

     

    « blog en vacancesc'est jeudi »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 24 Avril 2013 à 15:29

    Bonjour ma Calinette,entre les soucis d'OB et mon ordi qui débloque c'est pas le top en ce moment! Je viens de changer le filtre à l'arrivée du téléphone et j'espère que ça va aller mieux maintenant car même le courrier arrive mal!
    J'espère que tu as plus chaud maintenant et avec le soleil nous avons pu sécher le linge dehors c'est super!!! on se sent mieux!
    Bonne fin de journée à vous deux mes amis et gros bisous. Minouche

                                                          

    1
    Mercredi 24 Avril 2013 à 08:38

    bijour je viens sur ton joli blog boire mon ti cafe et manger mon ti croissant bon mercredi gros kizoutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :