• SUDOKU

    Image and video hosting by TinyPic

     

    SUDOKU

     

    pour changer des lettres et des énigmes ,un peu de chiffres pour faire fonctionner vos neurones ,je sais c'est dur pour un lundi matin ,mais rien de tel pour commencer la semaine

    il faut compléter cette grille de manière que pour chaque ligne ,chaque case et chaque carré de 9 cases ,tous les chiffres de 1 à 9 soient utilisés

    réponse mardi soir et les coms seront mis en modéré

    « bon mardiSudoku(solution) »

  • Commentaires

    7
    Mardi 25 Janvier 2011 à 14:45

    petite visite en rentrant du travail pour te souhaiter un bon après-midi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    6
    kalinka Profil de kalinka
    Mardi 25 Janvier 2011 à 11:19

    Je suis désolée,mon commentaire n'est paspassé...je reviendrais voir les résultats!bonne journée et gros bisous de nara

    5
    kalinka Profil de kalinka
    Mardi 25 Janvier 2011 à 11:18

    Je suis nulle en math!

    Je préfère les jeux de lettres!!!

    Je passe te souhaiter une très bonne journée!Désolée,mais je viendrais voir la réponse de ton sudoku!

    Gros bisous,nara

    4
    Lundi 24 Janvier 2011 à 14:42

    Salut mon amie calinette, bon je vais le faire et je revienne te donner la reponse!!!, le week-end est fini !!!!!Je pense que ma fille se souviendra de c 18 ans longtemps !!!!!J’ai mis son cadeau en photo sur mon blog aujourd’hui, bonne journée, bise a+

    3
    Lundi 24 Janvier 2011 à 14:33

    coucou viens te souhaiter avec la pluie un très bon après-midi et un bon début de semaine pour ton jeu oula les chiffres et moi pas du tout mon truc je comprends rien!!!lol de gros bizzzous

    2
    Lundi 24 Janvier 2011 à 13:39
    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 24 Janvier 2011 à 08:33

    bonne semaine ,ici  sa caille ,bisous bab @ +


    le respect est le lien de l'amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :