• pour Thérèse

  • Commentaires

    7
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 10:36

    Bonjour ma Calinette, c'est demain à 9h l'enterrement de Michel, une cérémonie à l'église et puis la crémation à Evreux. Ce sera une journée bien dure pour notre chère Thérèse et le lendemain aussi car ils iront répandre les cendres et là ce sera vraiment le tout dernier adieu.
    Et puis pour l'instant elle est très entourée mais après chacun retourne chez soi et à ses occupations et c'est là le plus dur. Une maison vide et silencieuse et elle se retrouvera seule avec ses souvenirs et les longues soirées solitaire.
    Je te souhaite un bon mercredi ma chère amie et je t'embrasse bien fort. Minouche

    6
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:48

    oh là là,je vais souvent sur son blog et je savais pas,je lui enverrais un message,belle journée,bises

    5
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 10:46

    Bonjour Calinette, je connaissais Michel pour avoir passé de bonnes journées en sa  compagnie et je suis touchée du malheur qui vient de frapper  Thérèse... J'irai aux obsèques de Michel... Ce matin, à la messe j'ai prié pour lui... Bon dimanche, gros bisous

    4
    Samedi 2 Novembre 2013 à 11:26

    Bonjour Calinette, oui c'est bien triste pour Thérèse....de dure moment à passer.

    j'en sais quelque chose la vie n'est pas un long fleuve tranquille .il y a des jours merveilleux et d'autres plus tristes

    je te souhaite un  doux week-end

    bisous
    Marlène

    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 09:06

     bijour et bien ici vraiment temps de toussaint gris pluie et vent bon vendredi gros kizoutes

    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 08:37

    Bonjour Calinette jai mis un petit mot a ton Amie

    bon vendredi bisous monique

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 14:10

    je connais pas cette amie, mais je compatis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :