• ma ballade du dimanche

       bonjour à tous

     

    aujourd'hui pas d'articles ,juste quelques photos de ma journée du dimanche 15 mai

    <<LES VIEUX METIERS D'AZANNES>>(55) ça vaut vraîment le coup d'oeil

    c'est tous les dimanches de mai et 2 juin ,alors ,si cette sortie vous tente ,n'hésitez pas ,vous ne serez pas déçu

     

    "

     

     

     

     

    "

     

     

     

     

     

                                                       ET voilà

    « bon dimanchebon mardi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2011 à 06:28

    Bonjour   Caliinette , je passe te remercier pour ton  gentil commentaire , tres jolies ces photos de metiers anciens les broderies sont superbes !Aujourd hui on nous annonce du beau temps , alors je vais me mettre a la ceuillettes des cerises car les burlat sont deja bien rouges. j' ai fini ma tonnelle, j ai fais une dalle et je l ai carrelée ! les Saints de glace sont passés  , j ai pas mal de plantations encore a faire  je ne chaume pas en ce moment ! je te souhaite une tres agréable journée ,bisous @bientot Michel                                      bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :