• il fait chaud

     

    bonjour à tous

     

    toujours un  beau soleil pour ce 1er jour de vacances ,encore beaucoup de monde sur les routes ,donc prudence

     

     

    on pense à tous les

    View Full Size Image

    View Full Size Image

     

    Quand à Saint-Raoul le soleil brille, c'est le moissonneur qui grille.

     l

    AVOCAT AU CRABE


     

    AVOCAT AU CRABE

    Ingrédients

    Pour 4 personnes:

    • 2 avocats
    • 1 citron
    • 1 tasse de mayonnaise (faite maison c'est meilleur!)
    • 1 boîte de crabe
    • tabasco.

    Préparation

    Coupez les avocats en deux, dans le sens de la longueur et enlevez délicatement les noyaux. Ayez soin de frotter immédiatement la pulpe ainsi découverte avec la moitié de citron afin qu'elle ne noircisse pas.

    Réservez les quatre moitiés.

    Grattez l'écorce de la moitié du citron et incorporez-la à la mayonnaise en mélangeant soigneusement.

    Egouttez bien la chair du crabe, émiettez-la puis mélangez-la intimement à la mayonnaise. Ajoutez ensuite quelques gouttes de tabasco pour bien relever le goût de cette préparation.

    Répartissez cette composition dans les quatre moitiés d'avocats qui avaient été réservées. Garnissez d'une fine tranche de citron et d'un brin de persil.

    Mettez au réfrigérateur une bonne heure avant de servir.

    Sommes-nous tous sur écoute ?

    Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago.

    Il  aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin  mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie  alors un E-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.

    « Cher Ahmed, je suis très  triste  car je ne peux pas planter des pommes de  terre dans mon jardin. Je suis sûr que  si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m’aider à retourner la terre.
    Je t’aime, ton Père »

    Le lendemain, le vieil homme reçoit  un E-mail:
    « Cher Père, s’il te plaît, ne touche  surtout pas au jardin ! J’y ai caché « la chose ».
    Moi aussi je t’aime.
    Ahmed »

    A 4 heures du matin  arrivent chez le vieillard la US Army, les Marines, le FBI, la CIA et une unité d’élite des Rangers.
    Ils  fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n’ont rien trouvé.

    Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel E-mail de son fils :
    « Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux.
    Je t’aime, Ahmed »

    « bon samedibonne semaine »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 22:11

    Bonsoir ma Calinette,de retour d'une très belle journée chez maman je passe te souhaiter une bonne fin de soirée et vous faire de gros bisous. Minouche

    3
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 21:22

    bonsoir  calinette  ..

    .voila  un week end   de  fini  et  les jours  continuerons   a  passér  tres  vitent  et  ainsi  vas  la  vie  avec  ses  peines  et ses  joies ....
    les avocats  aux crabes   c 'est  tres  bon    et facile a faire    il m arrivent  d 'en faire  de  temps  en temps ...........ta  petite  histoire....  je ne dois  pas  etre  sur  ecoute  dommage   car  j 'ai tant de  choses a  faire    je demande de  l' aide  et personne  ne  viens  ....je crois que  je vais  compter que  sur  moi...........mon homme  c 'est toujours  pareil  on attends  les resultats   des examens .... demain   ils  ont  un staff a  l' hopital  il en seras  surment  un peux  plus  de  toute facon  on  c'est deja  qu 'il presente   une  inssufissance  cardiaque  et pulmonaire ..  maintenant ce qu 'on aimerai   c 'est  comment  soulager  et ameliorer  son quotidien  et  l '  oedeme  en plus   afin   qu il puisse  etre  mieux .............
    .je te souhaites   une  bonne  soirée
    gros  bisous

    2
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 12:46

     

    bon dimanche a toi, moi je file a présent dans ma piscine. gros bisous

    1
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 08:32

    Bonjour Calinette, ton histoire m'a bien fait rire !... L'été est enfin arrivé... Bon dimanche, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :