• début de wk-end

    bonjour à tous

        souhaitons bonne fête à tous les  

    View Full Size Image  

    Baudoin est un peu dérouté par le mouvement qu'il engendre autour de lui.
    La séduction très vive de Baudoin ne laisse personne indifférent.
    Pour Baudoin , la conception de la fidélité demeure sa priorité.
    Baudoin avec une fermeté douce bien à lui, parvient à établir son autorité.
    L'intuition et la sensibilité de Baudoin font qu'il sait juger les gens d'un simple coup d'oeil.
    Baudoin avec son regard doux, hypnotise et charme les plus renfermé
    s.

           

         View Full Size Image  

        Si octobre est chaud, février sera froid.  

    CREME DE POIREAUX

     

    Ingrédients

    Pour 4 personnes:
    • 1kg de poireaux

    • 300g de pommes de terre

    • 1/2 litre de lait écrémé

    • sel

    • poivre

    Préparation

    Epluchez et lavez les poireaux et les pommes de terre.  Coupez-les finement. Cuisez-les 25 minutes à l'eau bouillante salée. Egouttez. Passez-les au mixer avec le lait écrémé bouillant, sel et poivre.

    Trois femmes en train de prendre le thé
     

    C’est trois femmes en train de prendre le thé un après-midi. La première dit: - Mon mari me trompe, j’en suis sure maintenant. J’ai retrouvé une paire de bas dans la poche de sa veste, et ce n’étaient pas les miens! La seconde renchérit: - Ah ça me réjouit un peu que tu dises ça, car mon mari aussi me trompe. Et j’en suis certaine aussi car j’ai retrouvé un préservatif neuf dans son portefeuille. Alors, par vengeance anticipée, je percé de plein de petits trous avec une aiguille à coudre! La troisième ne dit rien et s’évanouit.

    Les femmes de Chirac, de Eltsine, et Clinton

     

    Les femmes de Chirac, de Eltsine, et de Clinton parlent de sexe en l’absence de leurs maris : - Savez-vous comment on appelle le sexe de l’homme en Russie? demande Mme Eltsine. - La courtoisie car il se lève devant les dames. - En France, dit Mme Chirac, on l’appelle le rideau car il se lève avant l’acte et se baisse après l’acte. - Eh bien! dit Mme Clinton, chez nous on l’appelle la rumeur car il va de bouche en bouche !

    « bon vendredibon dimanche »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 08:48

    Bonjour  calinette  

    c 'est  une  bonne recette   de saisons pour  Minouche   de  temps  en temps  je  l appele    je ne pense  pas  qu 'elle reprendra son blog tres  fatiguée  avec  les  visites  qu elle fais a  sa  maman   .........  son     etat   est   stationnaire  pour  l instant   elle est toujours en soin  et  elle est rentrer   chez  elle ........je  te  souhaites  un tres  bon dimanche   ..bisous 

    13
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 07:22

    Bonjour Calinette

    Je te souhaite un excellent dimanche 

    De gros bisous ^^

    12
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 06:10

    Bonjour Calinette donc février va être chaud vu qu 'octobre est froid ? j ai bien rigolé avec tes blagues surtout celle du préservatif bon dimanche bises

    11
    pontdevie-pivoine
    Samedi 17 Octobre 2015 à 17:45

    Coucou Calinette. Ben aujourd'hui je ne te prendrai pas la recette, j'ai horreur des soupes. L'histoire est bien croustillante par contre.

    Bon WE et bises de Pivoine

    10
    Samedi 17 Octobre 2015 à 17:02

    bonsoir calinette,

    hum j'ai bien le velouté de poireaux ! 

    il fait froid sur la capitale, l'hiver sera là de bonne heure je pense.

    passe une bonne soirée, bises, véronique

    9
    Samedi 17 Octobre 2015 à 16:05

    coucou c'est avec le soleil que je viens te souhaiter une douce journée, bisous, caty

    8
    Samedi 17 Octobre 2015 à 11:13

    la période des soupes commencent elles nous réchauffent

    7
    Samedi 17 Octobre 2015 à 10:32

    coucou du samedi!! bon week end et bisous! Sylviecool

    6
    Samedi 17 Octobre 2015 à 09:45

    Bonjour Calinette, bonne idée pour ce potage qui va être le bienvenu pour le repas du soir, le froid ayant fait son apparition, on a besoin d'une bonne soupe. Bisous et bonne journée  MTH

    5
    Samedi 17 Octobre 2015 à 09:43

    Bonjour Calinette, un petit potage pour commencer le repas du soir c'est pas mal..

    Les températures baissent doucement.. il fait encore 11°ce matin.

    Bon samedi, gros bisous

    4
    Samedi 17 Octobre 2015 à 08:24

    Bonjour Calinette, j'ai bien rigolé en lisant les bavardages des femmes des présidents !

    Sympa aujourd'hui la recette de velouté de poireaux !! bon samedi gros bisous Rozy

    3
    Samedi 17 Octobre 2015 à 07:46

    Coucou Calinette

    Je suis très potage en hiver , je note cette excellente recette !

    La blague des femmes de Chirac cool

    Je te souhaite un très beau week-end 

    De gros bisous 

    2
    mireille du sablon
    Samedi 17 Octobre 2015 à 07:19

    ...une bonne soupe de légumes pour nous réchauffer....déjà!

    Bon w-end, bises de Mireille du sablon

    1
    Samedi 17 Octobre 2015 à 07:13

                                     

     Si octobre est chaud, février sera froid.  bon on verra !!!!!!!!   j'espère que tu vas bien  ,ton histoire est trop bien hihihihihi   bises 

     

     

    Afficher l'image d'origine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :