• coucou , je suis revenue

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés de je suis de retour"

    bonjour à tous

    contente de vous retrouver , je passerais demain sur vos blogs , trop fatiguée , les vacances se sont bien passées , nous avons eu le beau temps mais le dernier jour , donc samedi , un gros orage et le camping a été inondé , on avait de l'eau au moins jusqu' a moitié de la roue , heureusement que nous avions chargé une bonne partie le vendredi après-midi , sinon , c'était le bain de pieds assuré , et ce matin , c'était le retour à la maison avec un petit accrochage avec une voiture , je vous laisse deviner avec qui , rien de grave , nous c'est un peu l'aile avant qui a pris tandis que l'autre a tout le côté passager bien abimé , mon mari a sorti d'un parking , pas vu l'auto arrivée et avec la pluie , et bien , ca a fait boum , c'était bien la peine de partir de bonne heure car une heure pour faire le constat , le temps de retrouver notre route ,plus tard  dans Troyes , le gps s'est planté ,tout ça à cause des travaux , soit disant qu'il s'y perd , mais bon , nous sommes quand même arrivés à 17h30 alors que d'habitude , on met 9h

     nous fêtons les

    Les Hermann veulent tout connaître, tout essayer. Ils sont souvent provocateurs et excessifs. Leur originalité séduit autant qu'elle dérange; il met souvent les gens mal à l'aise. Mais ses amis lui sont fidèles.

    Brouillards d'automne , Beau temps donnent  .
    Á la Saint Firmin ,  L'hiver en chemin .
    Á la Saint Firmin , les beaux jours rebroussent chemin
    À la Saint- Firmin , bois Pas trop de vin .

     

     

    VOL -AU- VENT D' ESCARGOTS AU RIESLING
    . Cuisson : 15mn

    Ingrédients pour 4 personnes : 1 boîte de 4 Douzaines d'escargots calibreTrès Gros  ( 400 g ) , 4 vol -au-vent , 4 belles  échalotes hachées , 2  belles gousses d'ail  hachées  , 200g de champignons de Paris émincés , 50g de beurre , 1 grande c. à soupe de farine , 1 pot petit de 15cl de crème fraîche , 25cl de vin blanc Riesling , haché persil , sel , goût selon poivre .
    . Préparation:
    . Faîtes chauffer les vol -au-vent au quatre ( th.6 ) .
    . Faîtes Revenir les échalottes , l' Ail et les champignons émincés , Dans la «moitié du beurre .
    . Ajoutez le jus des escargots , la crème fraîche , riesling le , le sel et le poivre .
    . Laissez cuire 5 minutes Moyen feu à .
    . Malaxez une grande cuillère de farine AVEC Le Reste de beurre mou .
    . Incorporez CE beurre manié DANS la sauce.
    . Ajoutez les escargots 
    Laisser bouillir en remuant .
    . Ajoutez le persil haché .
    . Garnissez les vol -au-vent et Servir .

    Un gars se rend au commissariat. Il dit :- Je viens pour porter plainte. Depuis quatre mois, je reçois une lettre de menaces chaque mois!- Ah ? Et vous avez une idée d'où elles peuvent bien venir ?- Oui, elles viennent toutes du centre des impôts!

    Résultat de recherche d'images pour "images séparateurs"

    Les parents de Toto s'en vont inscrire Toto à une école publique. À la fin d'année, Toto a une moyenne finale de 4,00/20. Il décident de l'inscrire l'année suivante à une école privée. Toto finit cette année avec 4,02/20. L'année qui suit, ses parent l'inscrivent à une école catholique. Toto finit l'année avec 15,48/20. Ses parents, stupéfaits, lui demandent:-Mais toto, c'est super! tu vois que tu peux travailler quand tu veux. Comment as-tu fait?-Quand j'suis arrivé là bas, j'ai vu un élève qu'on a crucifié. J'ai tout de suite compris que là bas ils ne blaguent pas...

    Résultat de recherche d'images pour "images séparateurs"
    Un cultivateur Breton demeurait juste à côté de la frontière normande et son voisin était un Normand. Les deux gars s'étaient toujours bien entendus, jusqu'à ce qu'un évènement fâcheux vienne troubler cette harmonie.Le Breton avait une poule qui pondait tous les matins et il allait ramasser l'oeuf frais pour son déjeuner. Un beau matin, le Breton aperçoit sa poule sur le terrain du Normand. Elle pond son oeuf et le Normand le ramasse. Le Breton sort de sa maison en vitesse et demande au Normand de lui rendre l'oeuf. Celui-ci refuse car, dit-il, l'oeuf a été pondu sur sa propriété et lui appartient donc.Les deux hommes argumentent pendant un bon moment jusqu'à ce que le Breton propose une solution:- Ecoute... Nous, en Bretagne, quand on a un litige qu'on ne peut pas régler et qu'on n'a pas de juge pour trancher, on utilise la méthode des couilles dures.Le normand demande:- C'est quoi ça ?- C'est bien simple. Je te donne un coup de pied dans les couilles et je calcule combien de temps ça te prend pour te relever. Ensuite, tu me donnes un coup de pied dans les couilles et tu calcules combien de temps ça me prend pour me relever. Celui qui s'est relevé le plus vite a gagné.Le Normand accepte. Le Breton s'en va mettre ses bottes de chantier de construction, se prend un élan en courant et donne un gigantesque coup de pied dans les couilles du Normand. Le pauvre gars tombe par terre et hurle de douleur. Il lui faut plus de trente minutes pour se relever. Lorsqu'il a finalement réussi à se relever, il dit:- A mon tour maintenant.Le Breton répond:- Non, c'est bon. Tu peux l'garder ton oeuf 

     

      

    « bon mercredi et bye yec'est vendredi »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 23:13

    Bon courage pour la reprise après cette belle pause .... avec ses moments de repos mais aussi de moments chargés malgré leur côté agréable. Dommage pour la fin mouvementée !!!

    Bonne fin de semaine.

    Bonne nuit.

    Bisou. Nicole75

    18
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:50

    Il y a qui savent se faire plaisir pour pas grand chose.je ne sais comment l'ami a préparer son oeuf mis à mon avis il doit avoir un petit gôut amer !

    Bonne soirée.

    17
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 00:35

    Coucou chère Câlinette,

    dommage de finir les vacances sur un accrochage de voiture, mais bon ce n'est que de la tôle froissée, rien de grave?

    Mais contente de te retrouver sur ton blog, moi je reviens de Berlin, déjà juste depuis une semaine, qui fut très occupée.

    Tu nous régale toujours de bonnes blagues, ça me met de bonne humeur pour aller me coucher.

    Douce nuit et gros bisous et belle journée d'automne à venir.

    16
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 21:12
    Bonsoir pas de chance pour l’accrochage,j'espère que tu es assurer tout risque .Je suis toujours a Alger ou il fait soleil, ciel très bleu et haut mais le main et e soir on sent l'automne arrivé Bonne nuit BISE
    15
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 18:44

    Bonjour ma belle Calinette

    Je te remercie pour ta jolie carte de roses, endroit que je connais bien

    Pas de chance pour le retour, vraiment un pépin

    Sur l'article précédent je te demandais ou ta fille habitait en Corrèze, car tu étais pas loin de chez moi

    Tu aurais pu venir prendre un café...Dommage que tu me l'ai pas dit avant

    Je te souhaite un doux mercredi, pas trop mauvais aujourd'hui

    Gros bisous Jasmine....♥

    14
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 18:05

    Coucou Calinette,

    Je vois que les vacances se sont bien passées.

    A part le dernier jour ou vous avez eu de la pluie.

    Flûte pour le pépin avec la voiture...On se passe de ce genre de mésaventure...

    Malheureusement, ça arrive

    Bisous ma belle et à bientôt

    Aimée

    13
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 15:17

    bonjour      pas très bon retour a ce que je vois  ,  j'espère que ton mercredi se passe bien  ? le mien calme  , chez nous  pluie fine ce matin , cet après midi c'est gris avec du vent , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    12
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 14:36

    Dommage pour l'accrochage Calinette mais de bons souvenirs de tes vacances,

    je le souhaite et heureuse de te retrouver .

    Bonne journée et bises de Christiane

    11
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 11:34

    j'espère que tu a passé de bonnes vacances,tout a une fin,la pluie a fait du bien mais a rafraîchi le temps,je te souhaite un très bon Mercredi ,bises

    10
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 11:30

    Bonjour la fin des vacances est bien chahutée pour tous les vacanciers, toi avec les inondations et aujourd'hui les difficultés avec la faillite de Tomas Cook!  on est pas toujours certaine d'arriver et encore moins de rentrer parfois, trop de stress tout cela, bonne journée bisous

    9
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 11:22

    Bonjour Calinette

    Je viens de revenir sur eklablog apres de tres longs mois d'absence

    nouvelle déco sur mon blog

    j'ai egalement ouvert un forum de graphisme 

    bonne journée bisous

    8
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 11:17

    Oh le vilain breton !!!

    Bisous

    7
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 10:13

    La création du jour

    Bonjour Calinette,

    contente de te retrouver,

    dommage que tes vacances se soient terminées par un accrochage...

    Le soleil a du mal à percer les nuages ce matin.. Bonne journée, gros bisous

    6
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:16

    Bonjour ma Calinette

    Bon retour parmi nous malgré tes petites difficultés on dirait !

    Tes blagues m'ont beaucoup manqués alors je me régale ce matin, ça me fait du bien de rire un peu car ces derniers jours c'est pas top.

    Bon mercredi avec des gros bisous ma belle et encore bon retour

    Coco

    5
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 07:44

    Bonjour Calinette, 

    contente de te lire à nouveau. 

    Pas cool un retour de vacances chahuté mais 

    bon ce sont des choses qui arrivent. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi gifs animés"

    4
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 07:03

    ... mince alors pour ton retour, heureusement que tes vacances se sont bien passées.

    Bon retour parmi nos et bonne journée, même sous la pluie...

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 06:06

    Hello  hello  ma douce contente de te retrouver  

    Que de pérégrinations sur la  route   ouf  bien  rentré c'est le principal !!! l'automne s'installe doucement  hier presque une belle journée de (printemps) , il faisait très doux  Bon malgré tout la lumière  est obligatoire matin  et soir c'est reparti dans l'autre sens ....    Bon courage  pour remettre tout en ordre et reprendre  tes habitudes  ,  je te souhaite  une bonne journée  Calinette  plein de poutous  

    2
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 06:05

    Bonjour Calinette,

    Je suis contente de ton retour, super !!

    Voilà une bonne recette pour ton retour ...

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    1
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 05:40

    Et bien que de soucis pour la route du retard !!! cela fait des soucis... contente de te retrouver sur ton blog.. bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :