• c'est vendredi

    c'est vendredi

    bonjour à tous

     

    une bonne fête à tous les

    Fonceur et anticonformiste, il arrive à Kévin d'hésiter car c'est un grand sentimental.
    Son charme est hypnotiseur, et Kévin est porté à en profiter un peu trop souvent.
    Kévin apprécie les grands projets et ne craint pas d'exercer son autorité.
    Sa grande force de caractère fait que Kévin soit aimer et respecter par son entourage.
    Dynamique et créateur, Kévin malgré sa nervosité, sait dompter ses pulsions émotives. 
     

     

    Beau temps en juin, abondance de grain.
    Le temps qu'il fait en juin le trois, sera le temps de tout le mois.
    À la Sainte-Clotilde, de fleur en buisson, abeille butine à foison.

     

    c'est vendredi

    Tarte Hawaïenne, ananas noix de coco
    .
    Ingrédients:
    - 1 pâte sablée
    - 100 g de sucre roux (sinon sucre en poudre)
    - 3 oeufs
    - 200 g de crème fraîche liquide
    - 150 g de noix de coco en poudre
    - 2 c à s de rhum (facultatif)
    - 1 c à c de sucre vanillé
    - Une boite d’Ananas
    .
    Préparation :
    Préchauffer le four à 180°.
    Battre les oeufs et le sucre.
    puis ajouter la crème, la noix de coco, le rhum et le sucre vanillé et mélange
    Garnir le moule à tarte de pâte sablée et piquer le fond à la fourchette.
    Verser la préparation sur la pâte puis disposer les morceaux d’ananas. (on peut mettre les ananas en rondelles mais j’ai préféré les couper en dés pour faciliter la découpe de la tarte).
    Enfourner pour 35 minutes ou jusqu’à ce que la tarte soit bien dorée.

    Hi Hi Hi - Coccinelles - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

    c'est vendredi

     

     

     

     

    « bon jeudic'est samedi »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 3 Juin 2022 à 23:01

    Douce soirée

    Bises

    12
    Vendredi 3 Juin 2022 à 20:57

    L'homme de la maison la fait meringuée, c'est tout aussi savoureux!

    Il pleut et le fiston est là pour le w-end,

    j'espère que cela va s'arranger...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    11
    Vendredi 3 Juin 2022 à 17:42

    Ananas et coco voila un savant mélange que j'adore ! je me contenterai de la dévorer des yeux....

    Bon week end de Pentecôte

    10
    Vendredi 3 Juin 2022 à 16:36

    Coucou ma belle

    Je ne sais pas faire la tarte... mais la manger oui.

    Nous avons un triste journée, ciel gris et plus froid.

    Bonne fin de journée, bon et long weekend, je t'embrasse très fort  Puce

     

    9
    Vendredi 3 Juin 2022 à 16:16

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

    Bonjour bon vendredi et beau week-end de Pentecôte
    En un coup de cœur,
    Je dépose une pincée de douceur,
    Je suis juste cette amie qui passe chaque jour
    Pour te dire bonjour et voir si tu vas bien
    Passe une bonne journée
    Je te fais des gros bisous pour que tu ressentes ma présence (kikinette)
     

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

     
    8
    Vendredi 3 Juin 2022 à 15:41

    bonjour      , j'espère que ton vendredi se passe bien ? pour moi calme je suis allée faire mes courses en début  d'après midi avec mon fils   , chez nous la pluie est arrivée , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous .. Anna

    7
    Vendredi 3 Juin 2022 à 13:38

    oui c'est la fête du fiston, ce matin je lui ai dis bonne fête , il s'en souvenait plus sa copine non plus sont en télétravail du coup n'y pensait plus ! 

    6
    Vendredi 3 Juin 2022 à 13:38

    miam la tarte hawaienne !!! je salive pas encore déjeuné, je rentre de paris .. 

    encore une matinée sur les chapeaux de roue !  me suis reveillée tot pour partir à 8H15 et là je suis rentrée y a 30 minutes .. 

    une petite sieste cet am, et ça fera la rue michèle.. 

    on nous annonce de la pluie mais pour le moment y a rien.. tant mieux.. 

    hier faisait 26° c'etait bien.. je te souhaite une bonne fin de semaine bibi flo

    5
    Vendredi 3 Juin 2022 à 12:28

    coucou une bonne recette de gâteau a faire , il fait lourd chez nous je me demande si sa vas faire venir l'orage , je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    4
    Vendredi 3 Juin 2022 à 12:09

    Bonjour ma chère Calinette jolie,

    Kévin il y en a un parmi les aminautes,

    elle vient peut être chez toi, c'est le fils de lacalobra.

    Mais bonne fête à tous les Kévin.

    La tarte à a noix de coco et à l'ananas, je te la laisse, je ne suis pas fan.

    La blague me rend triste pour ces jeunes gens.

    Passe une belle journée (mouillée chez nous) je te fais de gros bisous.

    Sylvie

    3
    Vendredi 3 Juin 2022 à 10:35

     peinture de Julie For Doliver

    Bonjour Calinette,

    comme elle doit être bonne cette tarte à l'ananas..

    Bonne fin de semaine, gros bisous

    2
    Vendredi 3 Juin 2022 à 08:56

    Bonjour Calinette, 

    je viens avec le café pour déguster ta bonne tarte. 

    Pas mal la blague. 

    Passe un bon long week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end de Pentecôte & Une citation - Amitiés*

    1
    Vendredi 3 Juin 2022 à 06:24

    Bonjour ma Calinette merci pour ton commentaire sur mon blog une très bonne idée de recette gourmande mais moi je ne mange pas ce qui est sucré en étant diabétique j'aurais bien aimer y gouter   ta blague est très jolie  elle  m'as bien fait rire j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :