• c'est vendredi

    c'est vendredi

    bonjour à tous

    est à

     

    la fête en ce jour

    Difficile à commander, Larissa a un jugement sûr.

    Larissa a un sens développé pour la justice sociale.

    Très exigeante et d'une patience extrême, Larissa tempère sa généreuse spontanéité.

    Généreuse de coeur, Larissa exige beaucoup de douceur des gens qu'elle aime.

    Larissa a quelque chose de mystérieux, d'une gaieté délicate et d'une tendresse affectueuse.

    Recherchant la sécurité avant tout, Larissa peut demander beaucoup de ses proches pour y arriver.

    Larissa en oublie ses propres besoins pour rendre service à ceux qu'elle aime.

    En mars autant de gelées, en avril autant de poussées.
    Saint-Gabriel apporte bonnes nouvelles.

    Salade au chou blanc

    personnes
     

     

     

    •  
      poivre  
     
     

    Préparation

    Temps Total : 15 min
    Préparation :15 minRepos :-Cuisson :-
    Étape 1

    Couper le chou le plus fin possible et le mettre dans un saladier.

    Étape 2

    Dans un bol, mélanger le vinaigre avec la moutarde. Saler, poivrer.

    Étape 3

    Ajouter cette "sauce" et l'oignon que vous aurez haché au chou. Couvrir avec du film de cuisine et mettre au frigo 1 heure, cela rendra le chou et l'oignon plus digestes !

    Étape 4

    Couper la pomme non pelée (c'est plus joli) en morceaux. Peler et râper les carottes. Ajoutez-les, ainsi que les raisins, dans le saladier contenant le chou et l'oignon.

    Étape 5

    Mettre la mayonnaise.

    Étape 6

    Bien mélanger et laisser au frais au moins 1 heure avant de servir.

    Un type bourré demande à un monsieur:
    -Pardon, pourriez-vous m'indiquer le trottoir d'en face ?
    -Eh bien, c'est de l'autre côté, là-bas !
    Mais vous vous moquez de moi ?
    -Non, pas du tout, pourquoi me moquerais-je de vous ?
    J'en reviens et on m'a dit que c'était ici !

    c'est vendredi


     

     

    « bon jeudibon samedi »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 26 Mars 2021 à 20:04

    Vraiment pas clair le mec!

    Il a fait super beau et j'ai pu faire une nouvelle cueillette d'ail des ours.

    Bonne soirée!

    Bises de Mireille du sablon

    13
    Vendredi 26 Mars 2021 à 19:33

                                             Passe un très bon WEEK-END mème sans sorti.

                                                        Bisou

    12
    Vendredi 26 Mars 2021 à 17:27

    Bonjour ma belle Calinette

    Merci pour ce partage...Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Le soleil sera là que du bonheur....A lundi gros bisous Jasmine.♥

    images bon week-end gifs animés

    11
    Vendredi 26 Mars 2021 à 15:45

    bonjour     , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?  le mien calme sans sortie  je ne suis pas passée ces 2 derniers jours  pas eu le temps  , chez nous temps gris et vent frais , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna

    10
    Vendredi 26 Mars 2021 à 13:12

    Je ne suis pas trop portée sur le chou cru je le préfère cuit !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Vendredi 26 Mars 2021 à 12:21

    coucou une bonne recette de salade, chez nous c'est une vraie journèe de printemps je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    8
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:36

    La peinture du jour

    Bonjour Calinette,

    j'aime bien la salade de chou blanc, je n'avais jamais mis

    de pomme, ni de carotte ni de raisin.. Il faut tester.

    Bonne journée, ensoleillée chez nous, gros bisous

    7
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:32

    Bonjour Calinette,     

    très joli prénom mais je n'en connais pas. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    61 idées de Bon week end | bon weekend, bon week end image, week-end drôle

    6
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:20

    Bonjour Calinette
    Pas de Larissa dans mon mode mais c'est un joli prénom.
    Merci pour le partage
    Super beau weekend à toi
    Bisous

    Rohnny

     

    5
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:49

    Il va bien finir par se faire renverser par une voiture  à force de vouloir atteindre le trottoir d'en face ! Mdrrrrr

    Bonne fin de semaine et prends soin de toi.

    4
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:32

    ⭐BONJOUR mon amie Calinette ❤❤️

     

    *☆...Tiens, tiens, une lumière !!!

    *★...Puis je entrer ???

    *☆...Me reposer un instant

    *★...Puis je repartirai sans bruit

    *☆...Lorsque j'aurai lu ta recette 

    *★...Lorsque j'aurai ri de ta blague !!!

    *☆...Lorsque que je t' aurai souhaité

    *★...Une très bonne journée

    *★.. Et un superbe weekend 

    *★..On oublie pas de changer l'heure 

    *⭐...De gros bisous ton amie❤❤️

    3
    Vendredi 26 Mars 2021 à 07:40

    bonjour calinette en ce matin un peu froid donc je vais cuisiner ça va me réchauffer un peu mais a la maison il fait tres bon quand meme , 

     le week end arrive vite maintenant et je t en souhaite un tres bon 

     amitiés

    2
    Vendredi 26 Mars 2021 à 06:31

    Bonjour il fait glacial ce matin et un épais brouillard, bonne journée bisous

    1
    Vendredi 26 Mars 2021 à 05:42

    Je viens te souhaiter une agréable fin de semaine, profite bien du moment présent !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :