• c'est vendredi

    c'est vendredi

    bonjour à tous

     

     

    nous fêtons les

    c'est vendredi

    Chaleureuse, intelligente et idéaliste, Adelphe apprivoise les gens.
    Adelphe attend des autres autant de franchise qu'elle en pratique elle-même.
    Entre amis, Adelphe est appréciée pour sa vitalité et son originalité.
    Adelphe choisie elle-même ceux et celles qui partageront son univers.
    Aimant câliner et se faire câliner, Adelphe cherche le grand amour.

    Tu peux semer sans crainte, quand arrive la Saint-Hyacinthe.
    En septembre si trois jours il tonne, c'est un nouveau bail pour l'automne.

    CAROTTES MARINEES

     

     

    Ingrédients

    Pour 4 personnes:

    • 600g de carottes
    • 1 petit verre d'huile de tournesol
    • 1 orange
    • 3 citrons
    • 50g de raisins de Corinthe
    • 1 cuillère à café de sucre
    • 6 brins de persil
    • sel
    • poivre en grains

    Préparation

    Pressez 2 citrons. Versez le jus dans une grande casserole. Ajoutez-y 1/2 litre d'eau, l'huile, le sucre et 10 grains de poivre. Chauffez à feu vif. Salez à l'ébullition et laissez bouillir 5 minutes.

    Pendant ce temps, pelez les carottes, coupez-les en rondelles. Ajoutez-les dans la casserole. Couvrez. Laissez cuire 15 minutes à feu moyen puis retirez le couvercle. Poursuivez la cuisson jusqu'à ce qu'il ne reste que la valeur d'une cuillère à soupe de liquide.

    Pressez l'orange et le citron restant. Arrosez les carottes de leur jus. Mélangez bien, toujours sur le feu, pour enrober les carottes uniformément. Ajoutez les raisins. Couvrez et laissez refroidir avant de verser le contenu de la casserole dans un plat.

    Recouvrez-le d'une feuille de papier d'aluminium et mettez au frais jusqu'au lendemain. Décorez le plat de persil au moment de servir.

    Elle est célibataire, elle habite en face de chez moi.

    Je la vois tous les jours rentrer du boulot

    Hier soir, je l'ai vue traverser la cour et frapper chez moi.

     Je lui ai ouvert la porte et elle m'a dit :

     "Je viens de rentrer, j'ai le feu aux fesses, j'ai très envie de faire la fête,

    boire des canons, et faire l'amour toute la nuit, avez vous des plans pour ce soir ?"

    Je lui réponds : “je suis libre” !

    Elle me dit : Super, vous pouvez garder mon chien

    C'est con DE DEVENIR VIEUX

     

    C'est une grand-mère qui habite au 4ème étage d'un immeuble. Alors qu'elle descend par l'ascenceur, celui-ci s'arrête au 3ème et une jolie blonde entre en dégageant une superbe odeur. Elle dit simplement:

    - "Eternity", 61€ la bouteille.

    L'ascenseur continue de descendre et s'arrête soudainement au 2ème. Une belle brune entre en dégageant une odeur sublime. Elle dit simplement:

    - "Si Intense", 115€ la bouteille.

    La vieille ne dit rien malgré la lourdeur de ces femmes vantardes. L'ascenseur repart et s'arrête brusquement au 1er. Une magnifique rousse entre en dégageant une odeur tout bonnement divine. Elle dit simplement:

    - "Chanel N°5", 140€ la bouteille.

    La grand-mère commence à en avoir assez du comportement de ces filles. Elle attend d'être au rez-de-chaussée et avant de sortir, elle lâche un bon gros pet dont l'immonde odeur se répand vite dans la cage d'ascenseur. Puis elle dit tout simplement:

    "Flageolets", 3€ la boîte.

    c'est vendredi

    « bon jeudic'est samedi »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 22:32

    passe te souhaitais une bonne nuit

     

    bise

    Gerbe deuil tradition | Bouquet deuil Marseille

    15
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 15:31

    bonjour     très bien les histoires   , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme  courses ce matin ,cet après midi repos , chez nous soleil et chaleur , bonne fin de journée et bon weekend ...bisous ...Anna

    14
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 15:15

    Bonjour Calinette 

    Tiens ! je n'ai jamais entendu ce prénom !! 

    Je ne suis pas trop carottes, bon il en faut pour tous les goûts ! 

    je te souhaite un bon week-end Calinette , il fait chaud !! 

    Gros bisous Hélène 

    13
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 13:18

    Moi je fais des carottes râpées avec un peu d'ail aussi je vais essayer ce doit être bon !!!

    Bonne journée, bisous

    12
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 13:02

    Coucou ma toute belle

    Pas connaissance de ce prénom...

    Très belle histoire, elle à de la réparti la grand-mère.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bon et beau weekend, je t'embrasse  Puce

    11
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 12:46

    coucou sa doit être bon ta recette avec les carottes ,je vais le copier pour mon épouse ,,chez nous il fait très beau,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    10
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 11:16

    Bonne journée

    Bisous

    9
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 10:37

    Elle ne va pas être en odeur de sainteté dans l'immeuble, cette dame... ;-). Ah oui, l'âge peut-être source de déconvenues, mais on ne peut pas être et avoir été!

    Belle journée! bisous ... sans parfum ;-)

    8
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 10:03

    Bonjour Calinette jamais entendus ce prénom, passe une belle journée bisous

    7
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 09:48

    On peut avoir des odeurs pour pas cher c'est vrai ! Les goûts et les odeurs  ne se discutent pas......Mdrrr

    Bon vendredi

    6
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 09:18

    la création du jour

    Bonjour Calinette, une recette que je ne connaissais pas, à essayer..

    Temps toujours nuageux chez nous, bonne journée, gros bisous

    5
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 08:26

    Coucou Calinette

    Je rigole encore avec l histoire ! tu vois de vouloir  rendre service on se fait passer  pour un C.. ! happy je passais te souhaiter un bon week-end profitons des derniers beaux jours dans notre région bisous MC

    4
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 08:13

    Bonjour  Calinette, 

    je n'ai jamais entendu ce prénom. 

    Originale ta recette , je ne connaissais pas. 

    Passe un bon week-end, il va faire chaud,  gros bisous

    Nadine

    GIFs Passez un Bon week-end. 50 images animées

    3
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 07:03

    ... une recette à découvrir qui change un peu, à faire alors!

    Il va faire chaud, yes, j'en suis ravie!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 06:25

                                  Bonjour ,je ne connaissais pas ce prénom .

                                   Très bien ta recette de carottes ,

                                             c'est le moment il y en a plein dans le potager .

                                                                                             Bisou

    1
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 05:51

    Bonjour Calinette, déjà vendredi, on n'a pas arrêté cette semaine, mais pour de bonnes causes, profites bien de cette journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :