• c'est samedi

      c'est samedi

    bonjour à tous

    c'est la fête à tous les ,espérons qu'ils trouvent leur Juliette

    D'une belle simplicité, Roméo est charmant et attachant.

    Roméo apprend qu'il ne peut pas tout faire, et encore moins tout seul.

    Sûr de son bon droit, Roméo attaque de front et va jusqu'au bout de son combat.

    À l'aise en société mais épris de discrétion, Roméo est un travailleur persévérant et innovateur.

    Très doué pour la communication, Roméo a besoin d'exprimer sa créativité et d'accepter ses émotions.

     

    Il vaut mieux voir un loup dans le troupeau, qu'un mois de février trop beau.
    Février entre tous les mois, le plus court et le moins courtois.
    Lune de Mardi-Gras, tonnerre entendra.

      c'est samedi

    Ingrédients:

    1 L de lait entier ou demi écrémé
    200 g de chocolat
    7 c. à café de sucre en poudre
    1 yaourt nature au choix

    Préparation:

    Comment préparer des Yaourts au chocolat maison facile

    ÉTAPE 1

    Cassez le chocolat en morceaux. Placez-les dans une petite casserole avec le lait, et faites chauffer à feu très doux en remuant, sans laisser bouillir.

    ÉTAPE 2

     

    le chocolat est bien fondu, ajoutez le sucre. Mélangez bien, puis retirez du feu et laissez refroidir.

    ÉTAPE 3

    Ajoutez le yaourt au mélange refroidi, et fouettez ou mixez pour obtenir un mélange homogène.

    ÉTAPE 4

    Répartissez dans des pots et lancez pour 8 h en yaourtière.

    ÉTAPE 5

    Placez 4 h au réfrigérateur avant de servir.

    C’est un gars qui rentre dans un magasin d’alimentation sur la porte duquel est apposé un grand écriteau « ATTENTION AU CHIEN ! »

    Mais à l’intérieur, il n’y a qu’une pauvre petit York qui dort à poings fermés toute la journée. Un des clients demande à l’épicier :

    – Mais pourquoi ce panneau ? Ton chien n’a rien d’un chien méchant ?

     – C’est parce qu’avant que je ne pose l’écriteau, tout le monde marchait dessus.

      c'est samedi

    « bon vendredibon dimanche et carème »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 26 Février 2023 à 04:29

    bon dimanche calinette et peut etre bonne fete a toi car j espere que tu es mamie mais a part tes tres tres bonnes recettes de cuisine on ne connais absolument rien de toi et ce st bien dommage je trouve car l amitié c est aussi le partage et personnellement j avoue sur ma tete que ça me manque ce dialogue entre nous , mais tu as un blog si agréable qu on ne peut pas t en vouloir alors tres bon dimanche chez toi ma belle et amitiés de bretagne

    7
    Samedi 25 Février 2023 à 22:17

    Bonsoir Calinette,

    Oh le pauvre petit chien. Bonne soirée et bon Dimanche. Bisous. Huguette

    6
    Samedi 25 Février 2023 à 17:30

    Pauvre petit chien que son maître protège avec une très bonne idée.

    Bon samedi

    5
    Samedi 25 Février 2023 à 15:54

    Bonjour ma Calinette d'habitude le samedi je ne me connecte pas mais je viens te dire merci pour ton commentaire sur mon blog et merci pour  ta  recette gourmande  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Bon week-end mes amies

    4
    Samedi 25 Février 2023 à 13:05

    la marraine de mon fils avait appelé son chien ROMEO , et à chaque fois que quelqu'un appelle son enfant Roméo je pense à son chien dingue .. 

    pourtant un joli prénom .. te souhaite un très bon w.end, ma belle  demain fête des gds mères on va avec les jeunes et leur bébé chat chez maman, pour la fête des grands mères gouter avec elle . 

    je t'embrasse flo.

    3
    Samedi 25 Février 2023 à 10:19

    Coucou hum de bons yaourts au chocolat merci passe un bon weekend bisous

    2
    Samedi 25 Février 2023 à 07:31

    bonjour calinette je ne fais plus mes yaourts et tout me materiel a été donné mais je mange des yaourts quand meme au bifidus actif souvent car en plus je les aime bien 

     bon week end  a toi et aux tiens 

    1
    Samedi 25 Février 2023 à 07:03

    Toute mimi ton histoire!

    Que voici une recette que je vais certainement essayer,

    elle semble bien simple à réaliser....

    Soleil encore aujourd'hui? je nous le souhaite!

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :