• c'est samedi

    c'est samedi

     

    bonjour à tous

     

    nous fêtons les

     

    Les Clotilde sont nées pour être épouses et mères de famille. Totalement imperméables aux idées féministes, elles s'appuient sur les valeurs traditionnelles: mariage, famille. Equilibrées et gracieuses, ce sont souvent de séduisantes personnes dont la compagnie est recherchée

     

     View Full Size Image

    Le 4 juin

    -
    Prépare autant de tonneaux, qu'en juin il y aura de jours beaux.
    En juin, brume obscure, trois jours seulement dure.
    Mauvais temps le jour de Sainte-Marthe, n'est rien car il faut qu'il parte

     

     

    c'est samedi

     Bouchées au thon
    .
    Temps de préparation: 15 minutes
    Difficulté: Facile
    .
    Ingrédients (3 personnes):
    Pour 12 bouchées
    1 boite de thon 190 gr
    3 oeufs
    2 cuillères a soupe de moutarde
    ciboulette
    sel et poivre
    .
    Préparation:
    Battre les 3 oeufs.
    Ajouter la boite de thon en fouettant.
    Incorporer la moutarde et les ingrédients tel que le sel poivre et moutarde et ciboulette battre le tout.
    Au four
    200 Degrés pendant 20 minutes.

     

    Peut être une image de étendue d’eau et texte qui dit ’Aujoud'hui j'ai craqué, je me suis offert un yacht’

     

    « c'est vendredibon dimanche de pentecôte »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 5 Juin 2022 à 20:45

    Pas mal les bouché ou galettes  de thon .

    Bisou

    7
    Samedi 4 Juin 2022 à 20:15

    Pas mal la photo blague!

    Il fait lourd et le ciel est gris,

    nous aurons sûrement droit à de l'orage cette nuit...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    6
    Samedi 4 Juin 2022 à 15:56

    Bonjour ma chère et tendre Câlinette jolie,

    Aujourd'hui le Clothilde sont à l'honneur, l'une est décédée, l'autre divorcée (plus de nouvelles)

    Mais il reste encore toutes les autres à qui souhaiter une bonne fête.

    Pour les bouchée au thon, ça ne me tente pas trop, aussi j'en laisse pour les autres.

    Ils ont bien le droit d'en avoir?

    La blague ne me tente pas trop, j'ai le mal de mer.

    Passe une belle journée, je te fais de gros bisous.

    Sylvie

    5
    Samedi 4 Juin 2022 à 09:21

    Originales ces bouchées vite préparées !

    Bises

    4
    Samedi 4 Juin 2022 à 08:23

    Et il y en a actuellement de magnifiques dans le golfe d'Ajaccio comme chaque été.

    Bon samedi. Temps couvert et attaque de nuages chargés de particules fines.Un peu angoissant.....

    Bon samedi

    3
    Samedi 4 Juin 2022 à 07:14

    Coucou passe un bon WE demain pluie et orages au menu nous verrons bien nous avons besoin d'eau tout est sec, gros bisous

    2
    Samedi 4 Juin 2022 à 06:52

    bonjour calinette je vais faire ces bouchées au thon de sce midi et je vais aussi essayer d en congeler un peu pour de prochains aperitifs on verra bien ce que ça donne 

     pas de pluie par chez nous du tonnere et c est tout c est de l orage alors c est par endroit 

     tres bon week end 

     je t embrasse

    1
    Samedi 4 Juin 2022 à 05:54

    Je viens te souhaiter, un excellent weekend après un gros orage cette nuit, je vais aller voir si pas trop de dégâts, déjà je viens de redresser un gros citronnier sur la terrasse, alors qu'il est très très lourd !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :