• c'est samedi

    c'est samedi


     
     

     

    bonjour à tous

    les  sont à l'honneur

    Née pour charmer, Gisèle n'a qu'à paraître pour plaire.

    Gisèle a un équilibre remarquable entre l'émotivité et le dynamisme physique.

    Très douée pour la communication et les échanges, Gisèle a besoin de briller, de diriger.

    Gisèle a tendance à vouloir faire le bonheur des autres sans toujours leur demander leur avis.

    Plutôt rêveuse, Gisèle se réfugie souvent dans sa bulle pour échapper à la réalité.

    Plus mai est chaud, plus l'an vaut.
    Chaleur au mois de mai, de tout l'an fait la beauté.

     

    c'est dimanche

    gâteau aux pommes
    5 personnes
    220 g de sucre semoule
    1 paquet de sucre vanillé
    3 oeufs
    1/2 paquet de levure chimique
    125 g de farine
    1/2 verre d'huile
    3 à 4 pommes
    Découper les pommes en petits cubes ou grosses lamelles
    Préchauffer le four à 160°C (thermostat 5-6).
    Mélanger tous les ingrédients de la pâte, puis ajouter les pommes coupées
    Mélanger à la spatule.
    Verser la pâte à gâteau dans un moule beurré
    Cuire pendant 40 à 50 minutes
     
     

    Une touriste anglaise se promène à Marseille...
    Arrivée devant un resto, elle voit inscrit sur la devanture:"Ici bouillabaisse jour et nuit".
    Elle entre, choisit une table, se déshabille se couche dessus et dit:"Appelez-moi Monsieur Bouilla, c'est pour une urgence!"

    « c'est vendredibon 8 mai »

  • Commentaires

    10
    Samedi 7 Mai 2022 à 22:25

    très joli ton gâteau aux pommes 

    j'en fais de temps en temps

    quand les petites sont là 

    bises 

    belle journée ensoleillée

    9
    Samedi 7 Mai 2022 à 21:21

    Bonsoir Calinette,

    Une bonne recette. Comme quoi il faut faire attention quand on ne comprends pas trop le français...çà prête à confusion. Bonne soirée; Bisous. Huguette

    8
    Samedi 7 Mai 2022 à 20:37

    J'ai souhaité sa fête à petite soeur dont c'est le prénom officiel

    mais que nous appelons autrement en usuel.

    Il a plu 2/3 gouttes, c'est tout mais avec un orage quand même.

    bises du soir

    Mireille du sablon

    7
    Samedi 7 Mai 2022 à 18:26

    Coucou voilà ma fille et la famille sont rentrés j'ai passé une superbe journée, bonne soirée gros bisous

    6
    Samedi 7 Mai 2022 à 15:15

    Bonjour mon amie Câlinette jolie,

    j'ai déjà envoyé un sms a mon amie Gisèle soeur de mon amie de collège (depuis la 4ème) elle vit en Allemagne.

    Et bonne fête à toutes les Gisèle.

    Le gâteau aux pommes me sembles délicieux (mais je dois d'abord acheter des oeufs).

    Quant à la blague je ne l'ai pas trouvée drôle. Je dois être un peu bête (lol)

    Prends soin de toi et des autres je te fais de gros bisous.

    Sylvie

    bon samedi - PicMix

     

     

     

    5
    Samedi 7 Mai 2022 à 12:11

    c'est la fête de mon amie gisèle je vais lui tel enfin envoyer un sms , je l'appelerai ce soir en revenant de gouter chez maman.. elle doit venir à paris on doit se voir j'espère bientôt pour la naissance du bébé de son petit fils . 

    mes jeunes sont là depuis jeudi soir on va passer voir maman , lui apporter des petits présents sympas qu'ils ont ramené d'italie .

    il fait beau et bon, agréable on va pouvoir profiter du jardin, je t'embrasse bien fort, ma belle gros bibi flo

    4
    Samedi 7 Mai 2022 à 10:23

    ah ah ah !!

    Bonne journée

    3
    Samedi 7 Mai 2022 à 08:30

    A nous les petites Anglaises !

    mdrrrrr

    Bon samedi

    2
    Samedi 7 Mai 2022 à 07:09

    Je viens te souhaiter une agréable fin de semaine, profite au mieux de cette journée

    merci pour ce prénom 

    1
    Samedi 7 Mai 2022 à 06:47

    coucou en te disant au revoir pour une semaine on reviendra pour samedi 14 je pense , hier apres midi ja ie fais pour ememner deux bons gateaux aux pommes que je viens de mettre au congel car ils ne seront pas mangera avant mercredi prochain au moins donc pas le choix de trop mais aux pommes ça se congele bien  d habitude 

     tres bon week end et bonne semaine prochaine 

     je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :