• c'est samedi

    c'est samedi

    bonjour à tous

    les  sont à la fête

    Marcel est toujours prêt à aider, consoler, secourir ceux qui ont besoin de lui.
    Portant une extrême attention à autrui, Marcel aime le contact avec les gens.
    D'un humour brillant et provocateur et le sens inné du bonheur, incite Marcel à profiter de la vie.
    Par passion et idéalisme, Marcel a surtout besoin d'inventer et de créer.
    Sa réussite matérielle étant très importante, Marcel tempère ses élans pour garder le contrôle .

    Prépare pour Saint-Marcel, tes graines nouvelles.

    Moules marinières persillées

     2personnes

    • 20 g de beurre 
    • 1 branche de céleri 
    • 2 oignons 
    • 1/2 botte de persil 

     Préparation

    Temps Total : 30 min
    Préparation : 20 min
    Cuisson : 10 min
    1. Bien nettoyer les moules. Emincer finement les 2 oignons, puis couper le céleri en petits morceaux.
    2. Faire revenir les oignons ainsi que le céleri dans le beurre pendant environ 5 minutes, en remuant constamment.
    3. Verser les moules ainsi que le vin blanc. Bien mélanger.
    4. Équeuter puis couper grossièrement le persil et le rajouter. Couvrir et laisser cuire à feu moyen pendant 10 minutes. Remuer de temps en temps.
    5. En fin de cuisson, les moules doivent être toutes ouvertes.
     Hé Hé Hé

    c'est samedi

    « bon vendredibon dimanche »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 11:26

    Excellente cette histoire du député en villégiature.....!

    Bon dimanche 

    9
    Samedi 16 Janvier 2021 à 21:41

    Kikou Calinette.

    J'espère que vous allez bien.

    J'aime beaucoup les moules marinières.

    Et c'est cette recette bien sur que je fais, mais sans céleri, tithome n'aime pas.

    Bravo pour le travail du député, c'est presque ça !!

    Bisous ma belle en esperant que tu ne crouleras pas sous la neige.

    8
    Samedi 16 Janvier 2021 à 18:49

    Coucou ma belle

    Encore une journée de passée, içi, il fait froid, neige cet apm.

    Bonne la petite histoire. Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    7
    Samedi 16 Janvier 2021 à 18:47

    Oh j'adore ton histoire, tellement vraie parfois!

    Point de sortie , même pas une course, le sol est trop glissant ...pô grave, j'ai des réserves.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    6
    Samedi 16 Janvier 2021 à 13:34

    Hum j'en ai mangé mercredi avec des frites c'est toujours un régal !!

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter un bon week-end, bisous

    5
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:52

    Ton histoire lol lol Calinette et les moules marinières j'adore .

    Bon samedi , gla gla ici 4° , brrr

    Bises amicales

    Christiane

    4
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:50

    Les députés, lol !!

    Bises

    3
    Samedi 16 Janvier 2021 à 10:40

    La photo du jour

    Bonjour Calinette,

    j'adore les moules et j'ajoute un peu de crème fraîche pour la cuisson.

    Bonne journée, chez nous nuageuse, gros bisous

    2
    Samedi 16 Janvier 2021 à 08:25

    bonjour calinette pas mal du tout ton histoire dis donc et c est bien vraie 

     pour les moules marinieres c est un pur délice ce plat la 

     ce matin il pleut de la glace tellement cette pluie est froide je trouve il est vraie qu il ne fait que deux degrés aussi 

     tres bon samedi 

     amitiés

    1
    Samedi 16 Janvier 2021 à 08:20

    Bonjour Calinette.

    J'espère que tout va bien.

    Une petite visite pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :