• c'est samedi

     

    c'est samedi

    bonjour à tous

     

    pensée pour les c'est samedi

     

    Toujours d'humeur égale, Félicité a besoin de beaucoup d'amour pour s'épanouir.
    Félicité a quelque chose de mystérieux, d'une gaieté délicate et d'une tendresse affectueuse.

    La grande générosité de Félicité ,lui vaut l'affection et l'attention de ceux qui l'entourent.

    Une énergie considérable et un sens aigu de la modernité, Félicité a le goût de luxe et d'argent.
    Femme gaie et sociable, Félicité s'accomplit en suivant son inspiration.

    Le beau temps de mars se paie en avril.
    Quand mars se déguise en été, avril prend ses habits fourrés.
    Mars est capable, de tuer les bêtes à l'étable.

     

    Soufflé au fromage inratable

    c'est samedi

    Réalisation

    • Difficulté
    • Préparation
    • Cuisson

     

    • Facile
    • 15 mn 
    • 40 mn
    • 55 mn
       

    Ingrédients

    / pour 6 personnes

    Préparation

      1. 1 Préchauffer votre four thermostat 6 (180°C). Chauffer le lait que vous aurez préalablement poivré.
      2. 2 Dans une casserole faire fondre le beurre, y ajouter la farine. Hors du feu bien remuer afin d'obtenir un mélange sans grumeaux.
     
    1. 3 Y ajouter le lait, faire cuire 1 minute en remuant énergiquement afin d'obtenir un mélange un peu épais.
    2. 4 Hors du feu, ajouter les jaunes d'œufs 2 par 2. Ajouter le fromage râpé.
    3. 5 Battre en neige les blancs d'œufs. Les incorporer délicatement à la préparation fromagère.
    4. Pour finir
      Beurrer un plat à soufflé. Y verser la préparation et cuire à thermostat 6 (180°C) pendant 40 minutes. Servez de suite.

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés hahaha"

    Une adolescente discute avec son père…

    Elle a une petite demande à lui faire et va droit au but:

    -Papa, j’aimerais que tu m’achètes un Iphone flambant neuf, le tout dernier modèle qui vient de sortir.

    -Il coûte combien ce téléphone?

    -800$ + la pochette protectrice à 120$.

    -Pardon? C’est beaucoup trop cher! Et en plus, je n’ai pas entendu le mot magique…

    -Natacha.

    -Quoi? Natacha?!

    -Le nom de la femme avec qui tu trompes maman.

    -Quelle couleur tu le veux, ton Iphone?

    c'est samedi

    « bon vendredibon dimanche »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 8 Mars 2020 à 08:51

    Il y a des petits mots que l'on comprend tout de suite....Mdrrr

    Bon dimanche

    11
    Samedi 7 Mars 2020 à 17:53

    ... pas bête la nana!

    Un soufflé, depuis le temps que je veux en faire un...

    Petit soleil mais ça fait du bien.

    Bonne soirée!

    Bises de Mireille du sablon

    10
    Samedi 7 Mars 2020 à 16:48

    Oui je n' en fais plus car pas de succés avec la cuisson frown ! . Bon weekend Calinette , bisous , escapade , 

    9
    Samedi 7 Mars 2020 à 15:05

    Hello ma douce Calinette ,

    une bonne recette je l'essai demain moi qui

    les loupes toujours a voir avec la tienne

    je suis allé faire mes courses ce matin à Compiègne

    les rayons sont presque vide, comme s'il allait avoir la guerre,

    et pourtant ici les gens peu portent un masque

    moi j'ai mis des gants( c'est ça l'élégance) Mdr...

    plus de sucre, plus d'huiles , plus de pâte, je m'en fiche

    j'ai ma réserve mais plus de P. cul alors là c'est inouï il le bouffe

    pas possible, alors pour finir j'ai mangé au restau chinois

    à coté de chez moi 4 clients alors que plein habituellement

    et  que j'ai bien mangé plus la patronne ma donner des nems

    et des beignets pour moi demain + du riz cantonais

    trop contente, la betise des gens !

    en plus se servent à Ringis Paris leurs produits

    m'as montré les factures de ses derniers 3 mois ,

    je lui est dit d'afficher sur sa vitrine ce qu'elle va faire;

    Avec cela je vais avoir les yeux bridés

    au lieu du nez qui fuit Lol....

    bisou ma douce amie

    bonne journée bon week-end !

     

    8
    Samedi 7 Mars 2020 à 14:51

    La création du jour

    Bonjour Calinette, je me dépêche de me mettre à table avant que le soufflé ne tombe.. Bonne fin de journée, bons baisers

    7
    Samedi 7 Mars 2020 à 11:01

    Bonjour Calinette,

    Bon je ne me lance pas pour le soufflé, je ne suis pas douée, par contre le manger ça oui lol !

    Ben oui Natacha est le mot magique mdr !

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

              Afficher l’image source

    6
    Samedi 7 Mars 2020 à 10:19

    BONJOUR

    Oh ! c'est pas beau de faire du chantage  M D R

    un bon petit plat pour le dimanche !! pourquoi pas

    passe un bon WE bises

    5
    Samedi 7 Mars 2020 à 08:31

    hihihihi Calinette  

    je vais essayer  ta recette  mais je ne suis pas douée  alors si inratable  voyons !!!  Le vent est levé donc baisse de la température , col roulé pull pour faire le marché !!! idem demain ; du coup je resterai au chaud , bon samedi  big bises ma douce 

    4
    Samedi 7 Mars 2020 à 08:28

    Bonjour Calinette.

    Après les grosses chutes de neige de ces derniers jours, le temps semble s'améliorer un peu.

    Samedi prochain c'est l'ouverture de la pêche et je pense qu'il sera difficile d'accéder au bord de l'eau à cause de la neige.

    J'espère que ça va et qu'il fait beau chez toi.

    Bisous de nous deux.

    3
    Samedi 7 Mars 2020 à 07:42

                                Bonjour ,soufflé aux fromage ça fait longtemps

                                  que je n'en ai pas fait  au moins 30 ans

                                         disons la dernière fois que je l'ai raté

                                             ben ou raté.Je vais essayé le tiens .

                                                                  Bisou

    2
    Samedi 7 Mars 2020 à 07:21

    Bonjour je te souhaite une belle journée bisous

    1
    Samedi 7 Mars 2020 à 05:50

    Coucou Calinette, je reprends mes bonnes habitudes, pour toujours autant de plaisir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :