• c'est mercredi et bonjour mars

    ᐅ 14 Mars images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages | Bonjour  mars, Image bonne année, Bon mardi humour

    bonjour  à tous

     

    février s'en est allé et mars arrive avec le froid  pour commencer ,malgré tout ,espérons qu'il fasse beau  quelques jours ,le printemps n'est plus très loin

    pensons à tous les 

     

    Les Aubin sont des hommes épris de justice. Ils cultivent l'amitié avec soin et savent s'entourer de personnes dignes de confiance. Toutefois leur pessimisme foncier leur nuit car il les paralyse presque totalement. Il leur faut beaucoup de volonté et de courage pour se forcer à envisager les choses sous des couleurs plus gaies. Côté coeur, ils manquent de passion.

    Quand mars mouillera, bien du vin tu auras.
    Quand pour mars il tonne, l'année sera bonne.
    Quand il pleut à la Saint-Aubin, l'eau est plus chère que le vin.
    Quand il pleut à la Saint-Aubin, n'as ni paille, ni foin, ni grain.

    c'est mercredi et bonjour mars

    c'est mercredi et bonjour mars

    c'est mercredi et bonjour mars

    Ingrédients:

    • 2 pommes
    • 2 oeufs
    • 2 cas de farine
    • 3 cas de sucre
    • 100 ml de lait
    • 20 g de beurre
    • sucre vanillé
    • 1 cas d’alcool

    Préparation:

    Comment préparer La galette bretonne aux pommes ou le pommé

     

    Eplucher, épépiner et couper en tranches les pommes. Les faire revenir dans une poêle avec du beurre pendant 10 minutes à feu doux. Battre les oeufs dans un bol puis ajouter successivement la farine, le sucre, le lait.

    Verser sur les pommes. Couvrir et laisser cuire pendant 10 minutes à feu doux. Retourner la galette à l’aide d’une assiette et cuire l’autre face pendant 5 minutes. Saupoudrer de sucre vanillé. Déguster aussitôt.

    Astuces:

    il est possible de faire ce dessert avec des poires… voire des prunes…

    Lol chien gif

    Une blonde vient d’être embauchée dans un bar. Elle dit au premier client qui se présente :

    – Bonjour, monsieur. Que puis-je vous servir ?

    – Euh…Tequila !

    – Ben…la serveuse !

    Du thé, mais sans sucre

    Une blonde dit à une copine :

     – Mon médecin m’a conseillé de boire beaucoup de thé, mais sans sucre !

    – Ah ? Et pour quoi faire ?

    – Ben… Pour maigrir, voyons !

    – Mais… le thé sans sucre, ce n’est pas très agréable à boire !

    – Mais si ! Avec des petits gâteaux, ça descend tout seul !

    c'est mercredi et bonjour mars

    « bon mardic'est samedi »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 1er Mars 2023 à 23:13

    bonne galettes

    14
    Mercredi 1er Mars 2023 à 22:46

    Bonsoir Calinette,

    Une bonne recette. Mêm ici au Maroc il ne fait pas très chaud, mais bien entendu pas de gelées. Bonne soirée; Bisous. Huguette 

    13
    Mercredi 1er Mars 2023 à 21:11
    Super Cette recette qui demande peu d’ingrédients Bises
    12
    Mercredi 1er Mars 2023 à 18:58

    Trop bonne ta recette, maman faisait la même chose,

    j'en ai encore le goût en bouche!

    Froid mais soleil, ça continue!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    11
    Mercredi 1er Mars 2023 à 17:42

    Coucou de la pluie on en a plus eu depuis longtemps la sécheresse menace déjà pour l'été mais qu'est ce qu'il fait glacial!! gros bisous

    10
    Mercredi 1er Mars 2023 à 16:03

    Bonjour ma belle Calinette

    Merci pour le partage, le dessert me dis bien (lol)

    Un petit coucou dans ton monde pour te souhaiter une belle journée

    Et fin de semaine, demain absente et vendredi rdv oblige

    Il faut que j'accuse le coup de certaines nouvelles.

    La semaine prochaine on se retrouvera dans mon blog printemps.

    En espérant que tu vas bien, prends soin de toi.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne-journée-gif-animé--gif-animé-bonne-journée - les gifs animés de  dentelledelune

    9
    Mercredi 1er Mars 2023 à 15:27

    Coucou ,bonne recette j'en fait souvent nature

    oui ....Mars 2023 mais pas de giboulée ,T’inquiète la pluie ne tardera pas .

    Bisou

    8
    Mercredi 1er Mars 2023 à 15:14

    Il fait beau et il y a du soleil, donc tes dictons de la Saint Aubin m'inquiètent.....Mdrrr

    Bonne soirée

    7
    Mercredi 1er Mars 2023 à 15:11

    bonjour     , j'espère que ton mercredi se passe bien ? le mien calme sans sortie  , chez nous soleil ,vent fort et froid , bonne fin de journée  .. bisous  ..Anna

    6
    Mercredi 1er Mars 2023 à 14:01

    miam j'en ai envie , je prends la recette c'est bien ça quand t'es tout seul tu n'en as pas de trop pour maman et moi c'est nickel.... 

    bonne idée et j'ai des poires et des pommes !!! avec les prunes ça doit pas être mauvais ou même de l'abricot ... mais bon pas la saison.. 

    j'ai très mal au genou je boite et j'ai pas pu bien dormir cette nuit une horreur pour m'endormir, à hurler ... me voilà bien... 

    mais bon de ma faute j'en ai trop fait .

    je t'embrasse bien fort, ma belle bisou flo

    5
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:17

    Bonjour Calinette, 

    ah ces sûr elles sont blondes ! 

    Ici il fait beau mais -5 et le ressenti est de -10. 

    Enfin on va vers les beaux jours. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    "Bon mercredi" - Papillon qui s'échappe d'un courrier...

    4
    Mercredi 1er Mars 2023 à 08:20

    Les pauvres blondes !!! bon mercredi Calinette merci pour cette bonne recette, j'espère aussi le beau temps.

    Bonne journée gros bisous 

    3
    Mercredi 1er Mars 2023 à 08:19

    ah mais ma calinette ça va pas etre possible de te suivre car tu mets tous les jours une recette pur bonheur , ou tu trouve stout cela dis donc moi qui cherche des fois mais heureusement calinette est la 

     gros bisous ma belle

    2
    Mercredi 1er Mars 2023 à 07:11

    Kikou ma chère Calinette,

    Ouah, dur ! dur ! les blondes !! hi ! hi !

    Il fait toujours froid, mais moins qu'hier.

    Gros bisous

    Bon Mercredi Bisous Titi - image animée GIF

     

    1
    Mercredi 1er Mars 2023 à 06:44

    Bonjour ma Calinette une très bonne idée de recette gourmande  merci pour ce beau  partage  très belle ta blague qui m'as bien fait rire j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :