• c'est mercredi

    c'est mercredi

    bonjour à tous

     

    on n'oublie pas les

    Coté Jean: Jean a de la grandeur d'âme, le sens de la justice et de l'honneur.
    La vraie nature de Jean est faite d'excès de générosité, d'enthousiasme et d'énergie.
    Courageux et efficace, Jean est capable de grandes réalisations.

    Coté Eudes: Eudes voit grand et loin, il veut créer un monde neuf.
    Toujours d'humeur égale, Eudes a besoin de beaucoup d'amour pour s'épanouir.   

     

     

    Quand août est pluvieux, septembre est radieux.
    Août tarit les fonts, ou emporte les ponts.

    Boulettes de boeuf en brochette par Laurent Mariotte

    temps45 min

    personnes4
    très facile
     
      
    bon marché
     
     
     Ingrédients

    Nombre de personnes

    -
    +
    • 500 g de boeuf haché 
    • 2 oignons rouges 
    • 1 gingembre 
    • 50 g de chapelure 
    • 1 oeuf 
    • 2 cuillères à soupe d'huile de pépin de raisin 
    •   Sel 
    •   Poivre 

    Sauce

    • 2 cuillères à soupe de sauce soja 
    • 5 piquillos ( petit piment)
    • 2 cuillères à soupe de vinaigre de riz 
    • 15 g de fécule de maïs 
    • 3 brins de ciboulette 
    •  Préparation
    Temps Total : 45 min
    Préparation : 30 min
    Cuisson : 15 min
    1. Préchauffez la plancha feu moyen.
    2. Réalisez la sauce en mélangeant les ingrédients au mixer plongeant et réservez.
    3. Épluchez et ciselez les oignons rouges. Saisissez-les avec un peu d’huile sur la plancha et réservez-les dans un bol. Râpez dessus la pousse de gingembre, ajoutez ensuite le bœuf haché, la chapelure et l’œuf. Assaisonnez et mélangez.
    4. Formez des boulettes avec cette farce à la main, puis piquez sur les brochettes.
    5. Huilez la plancha et déposez les boulettes dessus. Laissez colorer sur toutes les faces (5 à 7 minutes).
    6. Mélangez la sauce et versez sur les boulettes. Enroulez-les avec cette sauce qui épaissit petit à petit. Dressez sur un plat rectangulaire et un petit socle de riz.
    7. Parsemez de ciboulette ciselée.

    Les sex toys sortent de l'ombre avec Sextoystv.fr

    Un grand rabbin monte au paradis et bon, on s'occupe des formalités et tout parce que c'est une personne importante, quoi... Et puis, il doit aller dans sa nouvelle demeure. Alors, au bureau d'attribution des maisons célestes, on lui montre sa future maison, une simple F2, avec une place de parking, pas génial, quoi... Alors le rabbin s'étonne, regarde autour de lui, et aperçoit une maison fantastique, sur 3 étages, avec jardin, piscine et tennis.
    Alors le rabbin se met en colère, et demande :
    -C'est à qui cette maison ?
    - C'est à Schmoulik Cohen...
    - Quoi, Schmoulik Cohen, le chauffeur de bus ?
    - Ouais, c'est lui...
    - Non mais, vous avez pas honte, moi un grand rabbin j'ai seulement un F2 et lui il a une superbe maison ?
    - Oui, mais toi, en bas, quand tu faisais la prière à la synagogue, tout le monde dormait. Lui, quand il conduisait, tout le monde faisait sa prière...


    C'est deux gars qui arrivent ensemble aux portes du Paradis. Pour engager la conversation, le premier dit au second:
    - Alors, comment êtes-vous arrivé ici?
    - Je suis mort de froid, répond le second, et il ajoute: et vous?
    - Eh bien moi, j'étais sûr que ma femme me trompait, alors un jour, je suis rentré plus tôt du travail pour la prendre sur le fait. J'ai cherché dans toute la maison, mais je n'ai trouvé aucun amant. J'étais tellement mal vis à vis de ma femme d'avoir douté d'elle, que j'ai fait une crise cardiaque!
    Alors le second répond:
    - C'est malin ! Vous auriez regardé dans le congélateur, on serait encore vivants tous les deux !


    Au confessionnal :Une paroissienne :
    - Mr le Cure, je voudrais dire que le fils du maire, c'est un fils de pute.
    - COMMENT !? Mais on ne peut pas dire ca !
    - Si, Mr le Cure, le fils du maire est un fils de pute.
    - NON, On n'a pas le droit de la dire ...
    - Si, Mr le Cure, le fils du maire est un fils de pute.
    - Bon, et bien raconte ...
    - Et bien l'autre jour, il m'a mis la main sur le genou.
    - Regarde, je te mets la main sur le genou, et je ne suis pas un fils de pute...
    - Oui, mais lui il m'a caresser la cuisse ...
    - Regarde, je te caresse la cuisse, et je ne suis pas un fils de pute ...
    - Oui, mais lui, il a mis sa main dans ma petite culotte
    - Mais enfin, regarde, je te mets la main dans ta petite culotte, et JE NE SUIS PAS UN FILS DE PUTE.
    - Oui, mais lui il me l'a enlevé, et m'a prise par terre.
    - Mais regarde, je t'enlève ta petite culotte, je te prends sauvagement par terre, et je ne suis toujours pas un fils de pute ...
    - Oui, mais lui il avait le SIDA ...
    - Ah LE FILS DE PUTE !!!

     


     

    c'est mercredi

       

     

     

     

     
    « bon mardibon jeudi »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 19 Août 2020 à 20:16

    Oh tes histoires drôles, j'adore!

    Il a fait moins chaud et il fallait en profiter, ça grimpe demain!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    14
    Mercredi 19 Août 2020 à 17:18
    Bonjour ma Calinette
    Il fait bien gris et du vent mais on se plaint pas certains ont plus de 35 degrés.
    Bonne fin de journée
    Gros bisous ma belle
    Coco
    13
    Mercredi 19 Août 2020 à 17:13

     

    Bonsoir ma Calinette ,

    j'ai vu a la télé il y a deux ou trois jours cette recette

    j'ai acheté hier du gingembre frais pour faire je n’aime pas

    en poudre pas bon , bien drôle ton histoire

    bisou amitié les enfants rentres ce soir ,

    je prépare BBC salade fromage et j'ai fait

    une mousse de framboise et génoise maison

    bisou demain je repars chez moi ,

     

    prénom

     

     

    12
    Mercredi 19 Août 2020 à 15:54

    Pourtant et le curé devrait le savoir ils sont tous les trois des enfants de Dieu... et ils ont tous péchés.  Mdrrrrr

    Bonne soirée

    11
    Mercredi 19 Août 2020 à 14:57

    bonjour        , j'espère que ton mercredi se passe bien ? moi calme sans sortie , chez nous  pas de soleil quelques gouttes de pluie parfois et du vent , bonne fin de journée  ... bisous ...Anna

    10
    Mercredi 19 Août 2020 à 12:17

    Bonjour ma Calinette une très bonne recette de Laurent Mariotte que je regarde à la télé  très belle ta blague  elle m'a bien fait rire  j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas trop de la chaleur ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Mercredi 19 Août 2020 à 10:48

    Le pauvre curé !!!

    Bises

    8
    Mercredi 19 Août 2020 à 10:02

    la création du jour

    Bonjour Calinette,

    une recette que j'ai vu à la télé.. Facile à faire...

    Le beau temps continue avec 26° ce matin.

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Mercredi 19 Août 2020 à 09:57

    Bonne recette de Laurent Mariotte, des recettes faciles agréables et faciles

    à faire .

    Un petit coucou mouillé ce mercredi ici, c'est la fête à la grenouille

    Tes blagounettes, MDR, merci pour ces sourires Calinette ,

    Bises amicales de Christiane

    6
    Mercredi 19 Août 2020 à 09:46

    Bonne journée ma petite Calinette où que tu sois !! 

    Gros bisous Hélène

    5
    Mercredi 19 Août 2020 à 08:38

    Bonjour Calinette, 

    je regarde Laurent Mariotte à la télé. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gifs bon mercredi - Bienvenue chez Minouchapassion

    4
    Mercredi 19 Août 2020 à 07:11

    6H30 Le jour se lève à peine, obligée d'allumer pour taper sur le clavier, et oui  malgré la météo qui annonce  une journée chaude , nous partons vers l'automne D'ailleurs  certaine région sont sous la pluie  et à peine 20°, je viens de voir la météo  !!!!!   Hier  journée calme  remis en ordre la chambre d'amis   et la routine a repris son cours , j'ai fini mon livre  " De soie et de cendres"  Hier soir un petit tour sur  le marché de nuit , fin août cette activité arrêtera  , j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de monde , les vacanciers  se font rare !!!!!! Aucune activité n'est encore prévue pour sept  voyons si cela sera à nouveau possible ; je croise les doigts ,  comme toi adepte  "des petits plats de Laurent "  et pour une fois le sida m'a fait rire  ,  bon mercredi   bisettes Calinette

    3
    Mercredi 19 Août 2020 à 06:43

    j'aime suivre Laurent Mariotte et ses recettes, j'ai deux livres de lui

    j'aime beaucoup !! ici le jardin se remet doucement de la sécheresse

    2
    Mercredi 19 Août 2020 à 06:35

                            Bonjour ,hum bonne recette de Laurent Mariotte

                                        il fait vraiment tout bien et vite fait .

                                                         BISOU ET BONNE FIN DE SEMAINE .

    1
    Mercredi 19 Août 2020 à 05:37

    Coucou enfin un gros orages et de la pluie cela a fait du bien mais la chaleur revient aujourd'hui!! bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :