• c'est mardi

    c'est mardi

     

    bonjour à tous

    nous fêtons les

    Le sourire de Ida ferait craquer même les plus insensibles.
    Très active, les sens aiguisés au maximum, Ida est un ouragan épuisant et dérangeant, mais combien vivant.

    Ida est une battante, elle ne change pas facilement d'avis.
    Ida est une femme d'action, elle charme leur entourage par leur enthousiasme et leur détermination.
    Honnête, scrupuleuse, Ida n'attache de l'importance qu'à l'essentiel, méprisant les enfantillages.

    Dotée d'une nature autoritaire, Ida est de tempérament possessive et jalouse.

    Avril frais et mai chaud, remplissent les granges jusqu'en haut.
    Avril venteux, rend le laboureur joyeux

     

    Millefeuille de la mer

    ngrédients

    4 personnes

     

     

    Préparation

      1. 1 Egouttez le crabe. Ouvrez une boîte vide des deux côtés afin de disposer d'un cercle de 8 cm de diamètre. A l'aide de ce cercle, découpez deux ronds dans chaque tranche de saumon.
      2. 2 Récupérez les chutes et hachez-les. Pelez et hachez finement les échalotes. Ciselez les fines herbes.
      3.   Effilochez la chair de crabe en éliminant les cartilages. Incorporez-lui le saumon haché, les échalotes, les fines herbes et l'huile. Poivrez.
      4.  
        Pour finir
        Pour monter les millefeuilles, déposez un rond de saumon au centre des assiettes, posez la boîte évidée dessus, garnissez de crabe puis d'un autre rond de saumon. Recommencez deux fois. Retirez délicatement la boîte. Gardez au réfrigérateur et servez frais.
      5. Type bourré qui rentre chez lui par la cuisine.
        S'asseoit devant la machine à laver qui tourne.
        Regarde le hublot et appelle sa femme:
        - Marie! Tu pourrais pas me régler la télé,
        c'est complètement brouillé !
    Résultat de recherche d'images pour "images de bonne journée"
         

     

    « bon lundic'est mercredi »

  • Commentaires

    16
    Mardi 13 Avril 2021 à 23:18

    Coucou Câlinette jolie,

    si je veux tuer mon homme je lui fais cette recette avec des crustacés il est très allergique. Je pourrai m'en faire une petite part pour moi. Mais je prends toute une boîte de crabe pour moi. Ca va être super bon.

    Douce nuit et gros bisous.

    15
    Mardi 13 Avril 2021 à 21:21

    Bonjour Calinette,

    le laboureur devrait être heureux, car le vent souffle pas mal depuis plusieurs jours.

    Je retiens l'idée de ta recette ellemeplait bien. Bonn esoirér. Bisous. Huguette

    14
    Mardi 13 Avril 2021 à 21:09

    Bonsoir Calinette,

    Très bonne recette pour une entrée.

    J'adore !

    Il était bourré ton type...Hi ! hi !

    En ce moment, un beau soleil mais il fait frisquet.

    Bisous ma chère tite Calinette

    PRENOMS A filles

    13
    Mardi 13 Avril 2021 à 18:14

    Images brouillées mais lui, bien "bourré" comme on dit chez nous.

    J'ai lu attentivement ta recette, elle me plaît bien, à essayer!

    Temps pas encore vraiment chaud sauf en plein soleil...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    12
    Mardi 13 Avril 2021 à 16:38

    Coucou ma belle

    Que dire.... rien de spécial, le temps est bien froid pour la saison.

    J'espère que tout se passe bien pour toi, bonne journée de mardi, je t'embrasse très très fort.  Puce

    11
    Mardi 13 Avril 2021 à 15:53

    Coucou Calinette , voilà une recette bien appétissante , miam ! . Bon après midi , escapade ,

    10
    Mardi 13 Avril 2021 à 15:50

    bonjour     , j'espère que ton mardi se passe bien ?  le mien calme ce matin j'ai eu la 1e dose de vaccin  , cet après midi repos , chez nous  après le brouillard  le soleil est la , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    9
    Mardi 13 Avril 2021 à 15:09

    Coucou bon après midi Calinette gros bisous

    8
    Mardi 13 Avril 2021 à 13:10

    Et bien voilà une entrée facile et délicieuse ou même le soir avec une salade cela me convient !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Mardi 13 Avril 2021 à 11:31

    Je reviens déjà de promenade, il fait grand soleil  !!! et plus encore prévu cet après -midi,   nous rentrons pour manger et repartir   de bons pieds  ,  Je vais d'abord copier ta recette, j'en bave déjà  hihihihihi

    il faut en profiter  un max  tout le monde n'a pas cette chance  , passes une excellente journée  @+  

    6
    Mardi 13 Avril 2021 à 10:25

    Joli millefeuille, très bonne idée

    Bisous

    5
    Mardi 13 Avril 2021 à 10:20

    La peinture du jour

    Bonjour Calinette,

    cette entrée faite de saumon fumé et crabe doit être délicieuse..

    Le soleil brille dans un ciel bleu azur ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mardi 13 Avril 2021 à 09:28

    Il n'y a pas que la télé qui est brouillé, son esprit lui aussi est brouillé...Mdrrr

    Bon mardi

    3
    Mardi 13 Avril 2021 à 08:50

    Bonjour Calinette, 

    une bonne recette  et 

    j'aime toujours tes dictons. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Mardi Page 33 | Bon mardi, Gif bonne journée, Bon mardi humour

    2
    Mardi 13 Avril 2021 à 06:36

                             Pas mal ta recette ,beau prénom aussi ;

                                           Très froid ce jour moins deux degrés .

                                                      Passe une bonne journée Bisou

    1
    Mardi 13 Avril 2021 à 06:00

    Enfin eklablog fonctionne mieux qu'hier, bonne idée ce millefeuille de la mer !! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :