• c'est mardi

    c'est mardi

    bonjour à tous

     et c'est la fête des

    Les Audrey adorent se compliquer la vie. Lorsque les choses sont trop simples, elles s'ennuient. Elles se lancent donc sans cesse d'immenses défis qu'elles gagnent souvent grâce à leur obstination. Au besoin, elles usent de leur charme. Elles courent partout, poussées par une secrète ambition qu'elles ne parviennent jamais à réaliser tout à fait. Elles sont difficiles à séduire.

      View Full Size Image

    Le sage dit qu'à la Sainte-Audrey, mieux vaut suer que grelotter.

     

    Feuilleté au thon facile : découvrez les recettes de Cuisine Actuelle

    feuilleté au thon

    •  1Boîte de thon au naturel
    •  200g Fromage frais(ou de fromage blanc)
    •  40g Emmental
    •   Pluches de persil(un peu) 
    •  1Jaune d’oeuf
    •   Sel
    •   Poivre
    • Étapes de préparation
      1. Égouttez le thon et déposez-le dans un saladier. Ajoutez le fromage frais et mélangez à la fourchette. Râpez l’emmental et incorporez-le à la préparation, avec le persil ciselé (gardez-en un peu pour la décoration), le sel et le poivre.
      2. Préchauffez le four à 180°C (th.6). Étalez la pâte sur le plan de travail puis répartissez la préparation sur une moitié, à 1 cm du bord. Repliez la pâte sur la préparation puis coupez-les bords pour former un rectangle.
      3. Humectez les bords avec un peu d'eau puis pincez avec les doigts pour les souder. Faites des petites entailles avec un couteau sur le dessus du feuilleté. A l’aide d’un pinceau, badigeonnez la pâte avec le jaune d'œuf délayé dans un peu d'eau.
      4. Enfournez 30 min environ, jusqu’à ce que le feuilleté soit bien doré. Parsemez du reste de persil ciselé et servez chaud
      5. lustiges Bild 'ha ha ha.gif' von Edith. Eine von 61029 Dateien in ...
      6. Un informaticien meurt et on l'envoie d'office au paradis.
        Là-haut, il se met à rechercher de ses anciens collègues déjà partis au ciel mais pas moyens d'en trouver un seul ! Il va voir Dieu et lui demande où ils sont passés.... Dieu consulte les anges qui l'informent qu'il n'y a pas trace d'informaticien ici... Le pauvre employé s'ennuyant vraiment trop, décide d'aller trouver ses collègues en Enfer, mais oh surprise !, le Diable lui apprend qu'il n'y a pas d'informaticien là non plus. L'employé ne sachant vraiment plus où aller va voir St Pierre en éspérant obtenir une information et lui demande :
        - " St Pierre, désolé de vous déranger mais vraiment c'est très étrange... Je cherche mes ex-collègues et ils ne sont ni au paradis ni en enfer ?!
        - " Hum... c'est très étrange en effet... lui répond St Pierre mais que faisais-tu comme métier ???
        -"Informaticien "
        - " Haaaahhh...! s’esclaffe St Pierre !... Mais il fallait le dire tout de suite !... Ils sont à la machine à café ! ! "

       

      1. Une jeune informaticienne qui paramétrait la nouvelle bécane d'un utilisateur, lui demanda quel mot de passe il voulait utiliser pour accéder au réseau. Voulant taquiner la gamine, il lui dit d'entrer " PENIS ". Sans sourciller, elle tapa le mot de passe et elle éclata de rire à la lecture du message système. Mais quel était donc ce message ?
        - ?
        - ??
        - ???
        Vous ne trouvez pas ?
        - …
        Allez un peu d'imagination...
        La réponse est : PASSWORD REJECTED. NOT LONG ENOUGH. (mot de passe rejeté, pas assez long)
      2. c'est mardi

    « bon début de semainebon mercredi »

  • Commentaires

    14
    Mardi 23 Juin 2020 à 21:30

                                 Coucou Bonsoir bien présenté ton feuilleté .

                                               Bonne nuit Bisou

    13
    Mardi 23 Juin 2020 à 16:51

    Coucou ma douce

    Tu me donne l'eau à la bouche avec cette recette qui a l'air bien bonne.

    Pas mal du tout la petite histoire.

    Oui, içi, nous avons de très belles journées, ciel bleu, soleil.. mais  pas la mer.

    Prend bien soin de toi, passe une très bonne fin de journée, bisous bisous Puce

    12
    Mardi 23 Juin 2020 à 16:35

    Je passe te souhaiter un bel été Calinette, il se passera chez nous pour nous mais à la campagne on est si bien surtout avec ce soleil … nous aimons le thon froid mais pas chaud par rapport à d'autres poissons, on ne s'est jamais expliqué pourquoi , tous les goûts sont dans la nature n'est-ce pas !

    Et toi, pars-tu en vacances Calinette ? Je te souhaite une douce soirée à la fraîche !

    Bises ! Nicole

    11
    Mardi 23 Juin 2020 à 15:50

    Bonjour Calinette 

    Hum ça doit être très bon ces feuilletés !

    Voila la chaleur est arrivée , aujourd'hui j'ai tout fermé 

    mais pas encore mis la clim , j'évite tant que je peux !

    Bonne fin de journée Calinette 

    Gros bisous Hélène

    10
    Mardi 23 Juin 2020 à 15:22

    Bonjour Calinette ,

    moi je n'aime pas la chaleur mais avec la clim

    je viens de faire une bonne sieste , ça fait du bien

    quelques heures relax , et j'ai faim , je vais gouter les crêpes,

    faites hier soir avec plein de chantilly ,

    ce soir diète je n'ai pas d'heure pour manger

    c'est quand j'ai faim , merci pour cette bonne recette

    qui sort de la copieuse ,bisou bon mardi ,bisou bonne soirée ,

     

    je ferme ordi ,et lecture ,

     

    9
    Mardi 23 Juin 2020 à 13:36

    Ciel bleu pas vent et cela commence à chauffer l'été est bien là

    Bon mardi

    8
    Mardi 23 Juin 2020 à 12:59

    Ce ne doit pas être mauvais avec une salade !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Mardi 23 Juin 2020 à 11:20

    A moi aussi, cette recette fait envie

    Bisous

    6
    Mardi 23 Juin 2020 à 10:17

    Bonjour Calinette, ces petits feuilletés doivent être très bons..

    La chaleur commence à se faire sentir.. Bonne journée, bons baisers

    la création du jour

     

     

      

    5
    Mardi 23 Juin 2020 à 09:55

    ça ne doit pas être mauvais ça le feuilleté au thon , ou saumon aussi.. j'ai vu des boites de saumon au naturel.. miam miam mais aujourd'hui on utilise pas le four trop chaud, si je dois l'utiliser on le fera le matin très tôt à 6H/7H là trop tard.. et j'ai pas ce qu'il faut mais une bonne idée ça ..

    on file chez Gifi j'ai encore des bricoles à trouver, un ricil aussi j'en ai plus.. et ma mère a besoin de quelques bricoles également.

    et cet am aux abris on attend 28/29° ça va encore le pire est à venir mercredi et jeudi.. je t'embrasse ma belle un gros bizou flo

    4
    Mardi 23 Juin 2020 à 08:08

    chouette Calinette on va suer hihihi  d'un coup on passe de 21 à 34° hier à l'ombre; mais bon moi je préfère , si je pouvais mettre le soleil en conserve  je le ferai . On va reprendre les plats froids ,  passes un bon mardi et MDR avec tes blagues  j'adore dès le matin , un jour sans rire est un jour perdu , pas avec toi hihihihi  bises 

    3
    Mardi 23 Juin 2020 à 08:00

    Bonjour ma Calinette

    Pas de fête de la musique pour moi non plus, j'ai passé l'âge (lol)

    Une belle journée , je vais m'installer au jardin défricher un peu avant avant qu'il ne fasse trop chaud et aller faire quelques courses , je n'ai plus de chlore pour ma piscine qui va peut-être servir en fin de semaine avant les orages, les nuits sont si fraîches que l'eau refroidit trop vite, moi ça me va mais les filles la trouve froide (lol) 20°

    Mignonnes blagounettes, c'est bien vrai pour les informaticiens

    Bon mardi et gros bisous ma belle

    Coco

    2
    Mardi 23 Juin 2020 à 07:19

    Coucou Calinette, 

    hum j'adore l'idée de ta recette. 

    Il va faire chaud cette semaine. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    La Boutique des Gifs Transparents

    1
    Mardi 23 Juin 2020 à 06:06

    Coucou je passe chez toi avant de partir en balade passe une belle journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :